Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Si vous arrêtiez de lock n'importe quoi, n'importe quand ...
Encore une attaque gâchée parce que non préparée. Oui GG vraiment ...

Blasé :/
Bah écoute ATM une forteresse c'est prenable , que ca soit préparé ou non , y a pas a chercher plus loin sur ce point la , les défenseur sont largement supérieur au assaillant ( pas forcement de part le nombre ) mais sur tous ce qui est ligne de vue , position des troupes etc ... ( 5 heal de la def vont pas se faire perma bump comme l'était nos 5 heal hier , les empêchant de soigner ).

Faut pas se leurrer hein , la fois ou on a descendu le keep a 38% je crois c'est car la masse destru savait pas ou était la forteresse et les murs de tanks en def étaient pas encore trop trop a la mode.

Attaque échoué oui mais a chaque fois des nouvelles méthode sont test pour voir si ca marche , hier soir d'après ce que j'ai vu , c'est l'aspi qui a été test , sans résultat.

Après je le dit et je le répète sans animosité aucune , les yakafokon , les grands stratèges Napoléonien du net , les grands applicateurs de l'art de la guerre sur un mmo , on vous attend au lead , tous simplement.

Une remarque ? des conseils ? on les attends avec plaisir , argumenté sur le forum couronne Ordre et non pas sous forme de taunt/troll sur ce forum.

Parce que vos remarques la elles servent a rien , faire un gros groupe pour tanker le lord ( omg on y avait jamais pensé ).
Bonjour à tous,

Tout d’abord je tenais à féliciter les gens de l’Ordre qui continuent d’animer les zones rvr le soir sans relâche.

Il est sûr que lock une zone si tard n’était pas la meilleure solution. Néanmoins, c’est arrivé donc il fallait faire avec. Il ya plusieurs facteurs qui ont fait que cela n’a pas pu fonctionner :
Le lock tardif donc moins d’effectifs : quand je suis arrivé avec le wb psycho (merci à eux pour la très bonne soirée que j’ai pu passer) nous étions les seuls sur la forteresse.
L’effet de surprise : j’ai été étonné que nous puissions lock ce soir sans réelle coordination ni planification (au final c’est quand même une agréable surprise)
L’absence de lead qui a fait que je me suis imposé car il fallait que quelqu’un le fasse et prenne des décisions rapidement avec ce qu’il avait comme informations sur la situation
La défense aussi nombreuse que l’attaque (donc impossible de prendre la forteresse)

Tout cela fait qu’en une heure on ne peut pas espérer de miracles. Néanmoins, on a pu tester deux techniques hier soir dont les résultats sont bien encourageants je trouve.

Nous n’en sommes qu’à notre troisième tentative. Avec juste ces trois tentatives, nous savons ce qui marche ce qui ne marche pas.
Je ne dis pas que je détiens LA solution miracle, mais je pense que ces différentes tentatives vont nous être très utiles prochainement.

Nous ne lâcherons rien quoiqu’il arrive.


Alysion Brangwin
Les Fils de Yaztromo
on les connait bien les guildes yakafokon qui joue dans leur coin en même temps chez l'ordre, je propose d'appliquer la même stratégie qu'eux, on les ignore faut pas oublier qu'ils refusent de s'investir dans les actions communes hein, sont trop "uber" pour se mélanger à la masse des péons alors venir critiquer aprés ? j'ai envie de dire de quel droit ? ^^
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Si vous arrêtiez de lock n'importe quoi, n'importe quand ...
Encore une attaque gâchée parce que non préparée. Oui GG vraiment ...



Blasé :/
Excuses nous de vouloir jouer.
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Si vous arrêtiez de lock n'importe quoi, n'importe quand ...
Encore une attaque gâchée parce que non préparée. Oui GG vraiment ...



Blasé :/
ben je t en pris organise

bjerk le nain assoiffée
Citation :
Publié par Nashak
bof c ' était vraiment pas judicieux de lock a une heure ou la majorité de l ordre deco et comme d ' habitude un lock dans le vent , une attaque de forteresse se prepare dans la façon de consituer un groupe solide pour tanker le seigneur .

Dans la facon de gerer les entrer et les renfort enfin le ce genre de chose , j ai pas vu avant le lock comment ça c est passer , mais vu commet ça c est passer a l intérieur c etait surtout pourri a souhait , 36 mille personne sur les marche a se faire os par les puits , un rush qui tenait pas la route enfin tout ça quoi donc je dirait pas gg au soi disant lead mais gg comme pour essayer de gerer la mass.

J'adore les gens qui parle dans l'ignorance total!!

Si tu sortais la tête de ton nombril tu verrais que ce n'est pas aussi simple.

Quand des gens arreterons de flood et lire le /2 on finira par y arriver.

GG quand même pour la soirée.

Je doute aussi que la proportionnalité attaque/def soit très loin, mais très loin d'être appliquer malgrès lles bidouilles qu'ils ont fait (oui un système comme ca ca peut être que la bidouille!!) vu le noombre de destru au keep
Moi je retiendrais un truc surtout de la soirée, c'est que quand on s'organise vraiment pour essayer de lock, ça lock pas. Alors que si on joue le jeu du RVR sans réellement s'en préoccuper ça peut finir par lock. Alors certes du coup, tu ne maîtrise ni l'heure du lock, et tu n'as jamais la certitude que ça va lock ou pas.

Ca sera ptet un peu différent la prochaine fois avec le nouveau système en place, l'imminence du lock côté attaquant devrait-être un peu plus prévisible et donc il sera sûrement plus facile d'être mobilisés et prêts au bon moment.
Juste un merci pour les leads ordre, wb pickup ou guilde, pour leur patience et leur diplomatie.

Pour les critiques sur l'heure du lock, je ne connais rien des gens qui critiquent (et sur le fond ils n'ont pas tord malgré la forme que je trouve détestable) ils faut tout de même intégrer :

- une fraction non négligeable des joueurs ne lisent pas jol, sont loin d'etre stratége/discipliné (voir ne cherchent que l'équivalent d'un fps pour une petite heure de jeu) et leur demander d'arrêter de se fritter ou d'aller en bg (alors que les inscrits ne sont pas su la zone!) n'est pas une mince affaire :-)

- transposer des stratégies/méthodologie/communication d'une guilde/alliance à l'échelle d'une faction va réclamer un peu de temps, de communication répété voir assénée et de doigté dans cette comm :-)
Actuellement c´est aussi le camp ennemi qui peut décider du lock d´une zone... et non l´attaquant....

Mais soirée enrichissante...

et puis...

Un échec est un succès si on en retient quelque chose.
[Malcolm Forbes]
Citation :
Publié par Styix
on les connait bien les guildes yakafokon qui joue dans leur coin en même temps chez l'ordre, je propose d'appliquer la même stratégie qu'eux, on les ignore faut pas oublier qu'ils refusent de s'investir dans les actions communes hein, sont trop "uber" pour se mélanger à la masse des péons alors venir critiquer aprés ? j'ai envie de dire de quel droit ? ^^
Tu parles de ceux qui etaient entrain de chain Bois de Caledor là ?

J'imagine que tu viens parler de Syn-Oxmoz en réponse à Skan là ?
Tu nous connais ? Ben oui, bien sur tu nous connais c'est l'évidence... Sinon c'est pas faute de parler aux leads de zone chaque fois qu'un groupe de chez nous arrive et au final ça donne quoi ? L'ouverture aux autres n'est pas à sens unique non plus, et c'est pas faute d'avoir contacté des leads/GM, et c'est encore le cas maintenant. Mais ptet tu le vois pas, forcement, c'est en TELL et pas sur le /2.

Au final on se contente de donner notre position, et ce qu'on a vu, esperer croiser du monde pour upper le compteur, et aller chain win en bg (en précisant au lead combien de groupes optis on a en file) pour participer à l'effort. Alors Styix je te propose d'écraser quand tu sais pas de quoi tu parles.

"On les connait les joueurs de l'ordre qui parlent sans savoir et qui pensent qu'ils sont largement assez pour avoir besoin qui que ce soit et qui viennent te cracher dessus sur un forum alors que t'as tendu 10 fois la main."
Soirée du jeudi 29 Janvier:

Je commence sur Caledor, endroit où j'avais terminé la veille. Les Chafouins (ma guilde) sont sur Reikland, mais je décide de rester avec le petit groupe qui grossira en Wb pour reprendre tranquillement les points sur place.
On reprendra le sanctu, Val, Le fort de la résolution puis le Baroud. Mais un groupe de Destru nous suit de pret et reprend 15mn apres, tous les points qu'on a durement gagné. Je décide de retrouver Berth (lead Chafouins) sur Reikland.

Arrivé à Reikland, le fort sud vient de tomber. au vu des nombreux PickUp dans le coin, Berth se sépare de Maudwyn (officier) lui laissant le lead de la Wb et cree une 2e Wb. A ce moment la, il y a sur place 3 Wb Ordre.
Le fort Nord ne sera qu'une formalité.
Toute la zone est donc Ordre, nous partons "Chafouins" avec nos 2Wb pour Kadrin.

Arrivés à Kadrin, le fort nord est a nous, les chutes aussi ainsi que le croisement.
Nous fonçons sur le fort sud. Bloquons la poterne, pulverisons la P1, P2 puis le Heros. (faible résistance....à ce moment la). Le fort prit, nous ressortons précipitemment pour prendre Jonction. Un groupe de Destrus (3Fg) se ramenent pour nous déloger...nous les chargeons. Une fois fait, des éclaireurs nous apprennent qu'on a oublié des défenseurs Destrus dans les murs du Fort (faut être con quand meme...mais bon ca peut arriver). on y retourne, éliminons les rats indésirables et comme toute la zone est bleue, nous décidons de nous rendre à Caledor pour tenter une nouvelle fois le lock. C'est alors que le Tumulus passe Rouge....humm ya de la destru dans l'air...^^
Une charge massive dans la plaine....2mn restant avant de perdre le tumulus....1Wb destru sur place ? 1mn 30 restant...parades de boucliers, fleches tirées, sang versé...30 sec restantes...d'autres destrus arrivent? ouf le tumulus est regagné avant. Nous pouvons donc nous en occuper avant d'aller à Caledor.
Hum...ils sont un peu nombreux... on va aller a Caledor + vite que prevue.

Arrivés à Caledor, ce que j'avais laissé en bleu est repassé rouge. Tout est a reprendre. Nous reprenons les 2 forts methodiquement, puis les points.
Une fois la zone peinte en bleue...il manque encore pour Lock....je ne verrais pas la Forteresse encore ce soir...
23h...les Chafouins de Berth avaient encore bien fait leur travail. Nous avons réussi a creer 2wb ce soir bien ordonnées...GG a tous.
Plusieurs d'entre nous quittant, je regarde vers le haut de la colline de Caledor, Poste du Bivouac Ordre...j'entend alors une grand clameur, les cris et des hurlements....La releve !! je peux partir tranquille.
Je m'éclipse donc dans la nuit.

Demain je verrais la Forteresse ennemis....oui...je la verrais...
Normal que des WB sont fermé, quand tu monte un wb ouvert avec du pu=>
C'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!!

pour ma part je tombe souvent sur les chocolat dégeu avec de la menthe à l'intérieur.

Jpréfère jouer avec une dizaine de personne fiable et qui sont sur d'écouter un lead, que de me trainer tous les P4 de l'ordre :/

Pis les wb fermé ne joues pas tous seul dans leur coin!
Citation :
Publié par Grosbetail
Soirée du jeudi 29 Janvier:

Je commence sur Caledor, endroit où j'avais terminé la veille. Les Chafouins (ma guilde) sont sur Reikland, mais je décide de rester avec le petit groupe qui grossira en Wb pour reprendre tranquillement les points sur place.
On reprendra le sanctu, Val, Le fort de la résolution puis le Baroud. Mais un groupe de Destru nous suit de pret et reprend 15mn apres, tous les points qu'on a durement gagné. Je décide de retrouver Berth (lead Chafouins) sur Reikland.

Arrivé à Reikland, le fort sud vient de tomber. au vu des nombreux PickUp dans le coin, Berth se sépare de Maudwyn (officier) lui laissant le lead de la Wb et cree une 2e Wb. A ce moment la, il y a sur place 3 Wb Ordre.
Le fort Nord ne sera qu'une formalité.
Toute la zone est donc Ordre, nous partons "Chafouins" avec nos 2Wb pour Kadrin.

Arrivés à Kadrin, le fort nord est a nous, les chutes aussi ainsi que le croisement.
Nous fonçons sur le fort sud. Bloquons la poterne, pulverisons la P1, P2 puis le Heros. (faible résistance....à ce moment la). Le fort prit, nous ressortons précipitemment pour prendre Jonction. Un groupe de Destrus (3Fg) se ramenent pour nous déloger...nous les chargeons. Une fois fait, des éclaireurs nous apprennent qu'on a oublié des défenseurs Destrus dans les murs du Fort (faut être con quand meme...mais bon ca peut arriver). on y retourne, éliminons les rats indésirables et comme toute la zone est bleue, nous décidons de nous rendre à Caledor pour tenter une nouvelle fois le lock. C'est alors que le Tumulus passe Rouge....humm ya de la destru dans l'air...^^
Une charge massive dans la plaine....2mn restant avant de perdre le tumulus....1Wb destru sur place ? 1mn 30 restant...parades de boucliers, fleches tirées, sang versé...30 sec restantes...d'autres destrus arrivent? ouf le tumulus est regagné avant. Nous pouvons donc nous en occuper avant d'aller à Caledor.
Hum...ils sont un peu nombreux... on va aller a Caledor + vite que prevue.

Arrivés à Caledor, ce que j'avais laissé en bleu est repassé rouge. Tout est a reprendre. Nous reprenons les 2 forts methodiquement, puis les points.
Une fois la zone peinte en bleue...il manque encore pour Lock....je ne verrais pas la Forteresse encore ce soir...
23h...les Chafouins de Berth avaient encore bien fait leur travail. Nous avons réussi a creer 2wb ce soir bien ordonnées...GG a tous.
Plusieurs d'entre nous quittant, je regarde vers le haut de la colline de Caledor, Poste du Bivouac Ordre...j'entend alors une grand clameur, les cris et des hurlements....La releve !! je peux partir tranquille.
Je m'éclipse donc dans la nuit.

Demain je verrais la Forteresse ennemis....oui...je la verrais...
gg pour votre soirée RvE...

Putain vous aviez de quoi vous battre a Kadrin et vous partez taper des planches a Caledor sous pretexte que vous n'êtes plus a 2 contre 1 ? Et en plus vous osez venir le raconter ??? Mais help quoi...
Il faut surtout remercier Alysion d'avoir accepter de prendre le lead pour tenter quelque chose.
Les reproches sur le lock de caledor ne sont pas justifiés vu qu'on a fait que reprendre les forts et objectifs.
imo la zone a été lock via les scenarios donc si pour une fois l'ordre n'a pas perdu en boucle, ce n'est pas notre faute.
Teccala, oui mon post était en réponse à Skan, mais c'est pas votre guilde en particulier que je visais plutot ceux qui te sortent quand tu leur parle de rvr "rien à foutre du rvr open moi ce qui m'interesse c'est de farm du rp en bg" - heureusement que tout le monde dans votre ally ne partage pas ce point de vue -, ou alors ceux qui te disent "nous tout ce qu'on veut c'est etre tranquilles et jouer dans notre coin".

En revanche je suis pas là pour juger hein chacun fait ce qu'il veut, par contre c'est trés moyen de venir critiquer quand on se permet ce genre de réflexions, au lieu de remercier les leads qui ont tenté de faire avancer les choses.

Edit. Et pourquoi je m'enerve c'est qu'il y a quelques jours en /2 encore un mec qui se permet de traiter nos 2 fg de quiches car on se fait rouler dessus par les 3 groupes fury en essayant d'aller def à Caledor, tu le tell, et le mec il te répond "rien a foutre du rvr open moi ce qui m'interesse c'est de farm du rp en bg" ce genre de reflexion c'est à vous de les eviter si vous voulez pas vous en prendre plein la gueule derriere.
Citation :
Publié par Scapin
Il faut surtout remercier Alysion d'avoir accepter de prendre le lead pour tenter quelque chose.
Les reproches sur le lock de caledor ne sont pas justifiés vu qu'on a fait que reprendre les forts et objectifs.
imo la zone a été lock via les scenarios donc si pour une fois l'ordre n'a pas perdu en boucle, ce n'est pas notre faute.
C'est exactement ce qui c'est passé.

Nous sommes partis sur Caledor sans trop de conviction et des scénars ont été gagnés.
Berth était déjà sur place et a repeint la zone en bleu de manière très efficace.
Au moment du lock on a pas trop compris, c'est passé de 93 % à 100 % d'un seul coup.
La suite on la connait.

Enfin pour ma part je préfère qu'une soirée se finisse comme ça que de jouer à Benny Hill sur une zone qui sert à rien.
Citation :
Publié par Teccala
Tu parles de ceux qui etaient entrain de chain Bois de Caledor là ?

J'imagine que tu viens parler de Syn-Oxmoz en réponse à Skan là ?
Tu nous connais ? Ben oui, bien sur tu nous connais c'est l'évidence... Sinon c'est pas faute de parler aux leads de zone chaque fois qu'un groupe de chez nous arrive et au final ça donne quoi ? L'ouverture aux autres n'est pas à sens unique non plus, et c'est pas faute d'avoir contacté des leads/GM, et c'est encore le cas maintenant. Mais ptet tu le vois pas, forcement, c'est en TELL et pas sur le /2.

Au final on se contente de donner notre position, et ce qu'on a vu, esperer croiser du monde pour upper le compteur, et aller chain win en bg (en précisant au lead combien de groupes optis on a en file) pour participer à l'effort. Alors Styix je te propose d'écraser quand tu sais pas de quoi tu parles.

"On les connait les joueurs de l'ordre qui parlent sans savoir et qui pensent qu'ils sont largement assez pour avoir besoin qui que ce soit et qui viennent te cracher dessus sur un forum alors que t'as tendu 10 fois la main."
si skan évitait de dire le genre de chose qu il se permet de poster

citation :

Si vous arrêtiez de lock n'importe quoi, n'importe quand ...
Encore une attaque gâchée parce que non préparée. Oui GG vraiment ...

Blasé :/

il n y aurais pas le genre de réponse devant lequel tu t indigne
loin de moi de dire que vous ne faite pas ce qu il faut pour l ordre .
mais ce genre de post a l encontre des membres de la même faction a eux une réponse virulente trop je te l accorde et s adressant a plusieurs personnes alors que son post ne regarde que lui ( enfin je l espère) mais justifié .

bjerk le nain assoiffée
Citation :
Publié par Scapin
Il faut surtout remercier Alysion d'avoir accepter de prendre le lead pour tenter quelque chose.
Les reproches sur le lock de caledor ne sont pas justifiés vu qu'on a fait que reprendre les forts et objectifs.
imo la zone a été lock via les scenarios donc si pour une fois l'ordre n'a pas perdu en boucle, ce n'est pas notre faute.
Pour avoir participer à des BG à intervalles irréguliers pendant toute la soirée, le pickup destru low lvl se faisait rouler dessus à chaque BG par des fg Ordre.

Aussi je m'interroge sur les plaintes quant à l'heure du lock et le manque d'organisation, qui était prévisible. Mais bon, nous ne sommes pas chez vous, nous ne savons pas effectivement ce qui se disait. Mais ça reste assez paradoxal.
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Mes choupinoux,
une tentative, voulue ou non, est toujours une belle chose.
C'est une source d'expérience, de rencontre, de belles histoires à raconter par la suite au coin du feu.
Remisez votre agressivité, votre hargne, vos invectives et propos déplacés. Tassez les dans une petite pipe et fumez la autour d'une chopine de blonde bien fraîche un doux soir de printemps.

Je ne comprends pas bien le sujet de votre discorde, le pourquoi de votre mécontentement. La zone s'est lockée, certes. Voulu ? Rien n'est moins sûr. Nous commençons à comprendre que les facteurs influents sur le lock sont au minimum un peu aléatoires. Parfois malgré toute la bonne volonté du monde, rien n'est possible. Parfois le lock tombe comme une furie se faisant pouloumiser. C'est un peu la surprise. Profitons-en. Apprenons. Recréons les conditions nécessaires en temps opportun.

C'est trop facile de généraliser, de mettre le lock ou le non lock sur le dos tantôt des "casuals, des noobs" tantôt sur le dos d'une ou plusieurs guildes qui finalement ne pensent qu'à... jouer.
Nous avons tous besoin les uns des autres. Communions de concert dans la bataille. Et si tel n'est pas le cas, laissons nos amis et nos ennemis batifoler comme ils l'entendent, dans la guerre et la bonne humeur.

C'est tellement dommage de vous voir vous entre-déchirer sur ce forum alors même que nous allons tous régulièrement chasser les papillons dans les hautes-herbes avant de pic-niquer au bord d'une onde pure d'un bon bagnat-mayonnaise-nutella.
Citation :
Publié par Phelia
gg pour votre soirée RvE...

Putain vous aviez de quoi vous battre a Kadrin et vous partez taper des planches a Caledor sous pretexte que vous n'êtes plus a 2 contre 1 ? Et en plus vous osez venir le raconter ??? Mais help quoi...

Absolument pas....en aucune façon nous avons fuis pour éviter le combat, mais uniquement pour pouvoir lock tranquille Caledor. Des destrus sur Kadrin, c autant de moins de destrus à Caledor.
Le temps qu ils repeignent toute la map Kadrin en rouge, nous on avait repeind Caledor en Bleu ce qui a permis le lock avant qu'ils ne rappliquent.

Et penser que Berth fuit le combat, c un affront !!! Si elle décide de nous envoyer autre part meme au coeur de la mélée, c'est uniquement par stratégie.
Oui enfin comprend bien que ton post ne suggerait pas vraiment celà : guildes yakafokon, on ignore les gens, on s'investi pas.

Après on essaye de rentabiliser notre WB/2FG/3FG au maximum en bouchant des trous : ça loose en bg on va bg, faut recaper un point on y trace, faut bloquer le WC un max de temps pour permettre à X ou Y de pourvoir défendre son fort plus facilement et que P1 se referme (sachant qu'à terme on se fera sortir c'est ineluctable)... Bref on est à fond, on commande personne, et on donne les infos qu'on a pu choper le plus rapidement possible au lead en place.

Pour le fait qu'on ne se mélange pas, par contre tu as raison, on essaye d'être utiles là ou l'ordre n'est pas présent (dans l'idée : boucher les trous). Et celà ne nous empechera pas de nous joindre à une etoile noire quand la situation demande l'effort de tous.

Bref ça me fait mal au bide tes remarques... Surtout quand on demande à X groupes de s'inscrire en scénario alors qu'ils prennent leur pieds tous ensembles en open : / Les scénar c'est pas vraiment le beau rôle hein... Tu gagnes en chaine mais tlm s'en fout : y'a pas les XX lignes bleues pour témoigner sur le combat log de la faction, mais osef on est pas là pour ça non plus.

Voilà c'est dit, sans rancune.
Citation :
Si vous arrêtiez de lock n'importe quoi, n'importe quand ...
Encore une attaque gâchée parce que non préparée. Oui GG vraiment ...
Blasé :/
Controller quand une zone lock c'est actuellement IMPOSSIBLE, au mieux une faction peut s'organiser pour etre focus un soir a telle ou telle heure sur cet objectif, mais de toute facon c'est l'autre faction qui decidera car :
- Elle s'opose en force et se focus sur la def (et la ca passera dificilement)
- Elle ne s'opose pas du tout (et la non plus, pas de scenario=pas de lock)

Hier par exemple avant le lock beaucoup de BLOOD etaient en PVE, j'ai pas croise de gros warband Fury ou autre "grosses" guildes en full WB, par contre l'Ordre etait toujours en groupes de 20-50 (je sait pas si c'etait organise ou pas mais c'etait efficace, Bravo en tout cas).
Du coup je pense que en ayant marre de se faire rouler dessus j ai vu pas mal de deco ou reroll ou de gens aller en scenario. (coucou a tous ceux qui ont massacre ma chtite Magus 29 SHEELBA aux bois de caledor). J'ai perdu pleins de scenarion en pickup avec les levels 30-35. Du coup scenario+reroll = lock.

(Attention ce n'est pas un reproche, s'inscrire en low-level au scenario pour moi c'est normal, et ca permet de faire lock les zones ce qui fait bouger le front donc au total renouvelle les maps et prolonge le plaisir, des fois meme si on se fait ecrasser 500-20, ca peut etre fun, faut juste au lieu de de fixer l'objectif :
"Gagner le scenario", se fixer "tuer untel" genre "Firesabath" une fois au moins malgres ses 2 heals au culs ).

Sans vouloir vous decourager, La defense de la forteresse ne m'as pas semblee particulierement organisee cote Destru, peu de lead, petit groupes (nous n etions que 6-7 par exemple, les low level n'ont pu y aller), par contre un peu plus de monde savait y aller par la capitale. Et ceux qui n'ont pu y aller se sont motives pour aller essayer de bloquer le le bivouac ordreux.

Comme beaucoup j'ai repris mon main pour y aller, mais bien que peu organise, j ai senti beaucoup plus d'experience (probablement prise en vous voyant defendre les fois precedentes) avec mur de tank, synchro des ripostes avec le pop des morales 4 etc... Plus de prudence lors des contres attaques pour pas se faire balayer par une feinte et une contre-contre-attaque (vecu).

Citation :
( 5 heal de la def vont pas se faire perma bump comme l'était nos 5 heal hier , les empêchant de soigner ).
C'est ce que j ai prefere hier soir en def de forteresse, la tactique "aoe+tactique bump sur critique" c'etait concours de lancer de nain au rez de chausse de la forteresse.... Bon certe une salle bete d'archer elfe me l'as fait payer cher une fois ou deux mais sinon c'etait rigolo, je savait pas que ca vollait si bien un nain !.

Merci donc a cette attaque "ratee", Bravo a vous et merci pour tous les RP... c'est definitivement plus fun de defendre que d'attaquer.

-- Salamboo Sorciere 40RR45 BLOOD
-- Sheelba Magus 29RR23 BLOOD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés