Si vous arrêtiez de lock n'importe quoi, n'importe quand ...
Encore une attaque gâchée parce que non préparée. Oui GG vraiment ...
Blasé :/
Controller quand une zone lock c'est actuellement IMPOSSIBLE, au mieux une faction peut s'organiser pour etre focus un soir a telle ou telle heure sur cet objectif, mais de toute facon c'est l'autre faction qui decidera car :
- Elle s'opose en force et se focus sur la def (et la ca passera dificilement)
- Elle ne s'opose pas du tout (et la non plus, pas de scenario=pas de lock)
Hier par exemple avant le lock beaucoup de BLOOD etaient en PVE, j'ai pas croise de gros warband Fury ou autre "grosses" guildes en full WB, par contre l'Ordre etait toujours en groupes de 20-50 (je sait pas si c'etait organise ou pas mais c'etait efficace, Bravo en tout cas).
Du coup je pense que en ayant marre de se faire rouler dessus j ai vu pas mal de deco ou reroll ou de gens aller en scenario. (coucou a tous ceux qui ont massacre ma chtite Magus 29 SHEELBA aux bois de caledor). J'ai perdu pleins de scenarion en pickup avec les levels 30-35. Du coup scenario+reroll = lock.
(Attention ce n'est pas un reproche, s'inscrire en low-level au scenario pour moi c'est normal, et ca permet de faire lock les zones ce qui fait bouger le front donc au total renouvelle les maps et prolonge le plaisir, des fois meme si on se fait ecrasser 500-20, ca peut etre fun, faut juste au lieu de de fixer l'objectif :
"Gagner le scenario", se fixer "tuer untel" genre "Firesabath" une fois au moins malgres ses 2 heals au culs

).
Sans vouloir vous decourager, La defense de la forteresse ne m'as pas semblee particulierement organisee cote Destru, peu de lead, petit groupes (nous n etions que 6-7 par exemple, les low level n'ont pu y aller), par contre un peu plus de monde savait y aller par la capitale. Et ceux qui n'ont pu y aller se sont motives pour aller essayer de bloquer le le bivouac ordreux.
Comme beaucoup j'ai repris mon main pour y aller, mais bien que peu organise, j ai senti beaucoup plus d'experience (probablement prise en vous voyant defendre les fois precedentes) avec mur de tank, synchro des ripostes avec le pop des morales 4 etc... Plus de prudence lors des contres attaques pour pas se faire balayer par une feinte et une contre-contre-attaque (vecu).
( 5 heal de la def vont pas se faire perma bump comme l'était nos 5 heal hier , les empêchant de soigner ).
C'est ce que j ai prefere hier soir en def de forteresse, la tactique "aoe+tactique bump sur critique"

c'etait concours de lancer de nain au rez de chausse de la forteresse.... Bon certe une salle bete d'archer elfe me l'as fait payer cher une fois ou deux mais sinon c'etait rigolo, je savait pas que ca vollait si bien un nain !.
Merci donc a cette attaque "ratee", Bravo a vous et merci pour tous les RP... c'est definitivement plus fun de defendre que d'attaquer.
-- Salamboo Sorciere 40RR45 BLOOD
-- Sheelba Magus 29RR23 BLOOD