Impossible de rejoindre les scenarios

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux pas rejoindre de scénarios avec mon guerrier fantôme level 33 quand je cliques sur l'icône des scénarios rien ne s'affiche, je ne peux plus accéder a la page présentant les scénarios

J'ai essayes avec un lion blanc 11 est impec la page se lance tout vas bien.

Hier soir tout allait bien, j'ai essayes de relancer le luncher en vérifiant tous les fichiers rien n'y fait :/

Si vous avez une idée je suis preneur

Merci d'avance
question toute bete:

- ne serais tu pas par hasard dans les zones annexes t4 ,dans le style praag ouest etc etc ... ??

car si c'est le cas tu ne peu pas rejoindre de scenar depuis ces endroits.je l'ai decouvert aussi a l'insu de mon plein grés !!! alors solution,tu t'onscri depuis la zone centrale" praag" et tu va faire tes quetes ou qp dans la zone annexe"oest de praag" l'invit pop et rebellote ainsi de suite.

vu que tu es coté ordre ça peu etre genant car vous avez beaucoup plus de scenar que nous.mais moi le temps qu'un scenar pop j'ai le temps de faire les qp,les quetes ,monter mon artisanat a 200,me faire un café .

et forcement quand je remonte avec mon café fumant dans mes petites mimines tremblottante de froid ,je vois la fenetre d'invit du scenar se refermer toute seule car pas de reponse de ma part....................loi de murphy quand tu nous tiens FFS !!!
Bien fait pour toi Calenn !

Traître !

Publié par ysiphe
question toute bete:

- ne serais tu pas par hasard dans les zones annexes t4 ,dans le style praag ouest etc etc ... ??
Ah bah oui c'était bien ça

Merci bien tout remarche, je peux a nouveau me faire rouler dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés