Une classe qui solote ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Voila depuis la sortie du jeu je reroll a tout va. J'ai reussi a monté un LB lvl 14 mais je me fait un peu chiez. Je cherche une classe qui peut soloté tranquille mais qui surtout ce démerde extrement bien seul en duel contre un mec. Genre quand je me retrouve avec un peon qui m'attaque que j'ai la possibilité de le tué. Pas comme le LB ou je devais me barré car quand je le tapé la barre descendez pas. Le PG a l'air d"etre la classe qui va dans ce sens. petit dps mais grosse armure et heal. Le souci c'est que j'ai peur de son dps... Si je me spé dps donc courroux il me semble , ya moyen d'arrivé a faire quelques chose niveau dps ? J'ai vu aussi que le DK pouvais etre la classe qu'il me faut , mais j'ai pas vraiment envie de joué destru ...

Vous me Proposez quoi ?
Si tu veux soloter tout le temps dans War je peux te conseiller ... de changer de jeu c'est pas ici qu'on farme dans son coin et qu'on vient faire le roxxor en un contre un puisque le joueur intelligent sait qu'en pvp une classe contre une autre ne sera jamais un combat équilibré ...
Citation :
Publié par Zelfi1
Si tu veux soloter tout le temps dans War je peux te conseiller ... de changer de jeu c'est pas ici qu'on farme dans son coin et qu'on vient faire le roxxor en un contre un puisque le joueur intelligent sait qu'en pvp une classe contre une autre ne sera jamais un combat équilibré ...
Encore un nouveau sur JoL qui flam déjà !

Nan mais ces jeunes !
Je te comprend j'ai fait pareil et le constat est que les classe mono job c'est vite saoulant

Donc après avoir monté un Flamby et un Maitre des épées je suis bien bloqué sur Pretre des runes j'adore et Naingenieur.

sinon te concernant essai :

Tank : Pretre guerrier CaC et heal. Pour solo c top

Mago : Archimage idem DD et Heal

Mais a mon avis le PG est plus approprié pour du solo ça encaisse bien et ça tape assez bien aussi.

Personnellement par contre je trouve dommage de chercher a soloter dans ce jeux étant donner qu'il a été parfaitement pensé pour grouper.
Citation :
Publié par Ghostridah
Je te conseille aussi le pretre-guerrier.
Tu pourras tuer tout le monde en solo sauf les 3 healers... je dis pas que tu vas perdre contre eux, c'est juste que le combat aura pas de fin.
Je ne peux que plussoyer.
Le prêtre guerrier est une très bonne classe en solo et pour peu que qu'elle soit bien jouée, cartonne méchamment aussi en RvR de groupe (dans la série je tape donc je soigne, je trouve ça assez énorme).
mmm je pense que pretre guerrier est une bonne classe de solotage j'en ai vu se taper solo des champions sans trop de problème, c'est assez impressionnant. en plus il a l'air assez sympa à jouer c un peux un mix du paladin wow avec moine daoc.

sinon chacun joue comme il le souhaite l'important dans un mmo est d'avoir le choix.

après la découverte d'un jeux mmo peut se faire un peux solo ne serait ce que pour s'habituer au skill du perso mais je pense que war va naturellement faire dévier ls ffa vers le jeu en groupe. Mythic a l'air vraiment de maîtriser son sujet.
le pretre guerier est la bonne classe pour solo que ce soit en pvp comme en pve.

bonne armure des heal dps convenable en 1vs1 en pvp les combats sont assez long mais en general si le mec a pas 3 level de plus que toi tu devrai gagner.

en pve tu peut tanker plusieurs mob en meme temps sans rip et les champion perso je les atrape solo de mon level jusqu'a mon level+2 (meme si c'est tendu et tu risque de rip).
de plus tu as la priere qui augmente ton armure ce qui est bien sympa (elle bug un peu desfois par contre donc bien veiller a ce qu'elle soit active).
Salutation a tous,

Je suis aussi dans une optique me retrouver un peu seul pour un bon moment.
j'ai pris le jeu en retard,
j'ai intégré une guilde avant des persos bien avancés (T4)
Donc voila, je suis contraint de monter en solo,

J'ai essayé chaque classe dans le cadre PVE, PVP, peu de RvR ouvert.

Et comme tout le monde j'essaye de choisir une classe qui associe l'utile (groupe/raid) à l'agréable (pve solo, farming ...)

Entre les classes DPS et les hybrides je n'arrive pas à choisir.
Les classes de heals (purs) et tank sont déjà occupées dans notre guilde.

Donc j'hésite entre :

Lion blanc
Prêtre Guerrier
Guerrier fantôme
ingénieur

J'ai peu d'expérience sur les 4 classes, n'ayant participer qu'aux chapitres 1 et 2 et au T1.

WL :
En gros le lion blanc, quand le pet marche bien, c'est un gros dps avec une armure plus importante qu'un mage ou un répurgateur. Mais peu de control, et comment on est grand, bah est ciblé très vite (need une teinture camouflage)^^

PG :
le fameux paladin de wow, une bonne autonomie et un dps/heal moyen par contre à au niveau je suis pas sur qu'il soit obliger de se mettre spé soin pour faire une RvR ou PVE HL (le dilemme de l'hybride)

GF :
Bien planquer il doit avoir un bon dps, mais je connais pas trop.
Ingénieur : un véritable assist groupe, mais je sais en dps et à HL ce que ça donne.

j'ai encore beaucoup de zone d'ombres, et je commence à être pressé par le temps (la guilde) pour choisir.

Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un peu de son retour d'expérience ?
Citation :
Publié par Benwulf
je pense que war va naturellement faire dévier ls ffa vers le jeu en groupe. Mythic a l'air vraiment de maîtriser son sujet.
Oui l'absence de défis pve hl et la présence du stuff dans les capitales va forcément obliger les joueurs à délaisser le farm en zone pve pour du combat de masse, tant mieux
Je joue un Lion Blanc depuis quelques jours ( lvl 19 ), et franchement c'est une classe qui solote facilement. Je me fais sans problème des champions +2/3 lvl, le tout est de bien gérer l'aggro du pet et de le soigner parfois. Cela change de ma répurgatrice . Et cela dps pas mal en PvP, je suis régulièrement dans les 1ères places aux dégâts globaux.
"bonjour je suis une grosse feignasse qui ne veut pas s'emmerder à apprendre à jouer une classe et je me fais vite chier dans un jeu où il n'y a pas de cheat codes pour passer les levels quand c'est trop dur.

alors je voulais savoir quelle classe je dois prendre pour devenir un gros roxxor qui OS avec un seul bouton."

j'ai bien resumé le message de l'op ?
Citation :
Publié par bigornomagique
"bonjour je suis une grosse feignasse qui ne veut pas s'emmerder à apprendre à jouer une classe et je me fais vite chier dans un jeu où il n'y a pas de cheat codes pour passer les levels quand c'est trop dur.

alors je voulais savoir quelle classe je dois prendre pour devenir un gros roxxor qui OS avec un seul bouton."

j'ai bien resumé le message de l'op ?
Bah Zéro.

Il y a des gens comme moi qui on fait bcp de MMO même en étant casu du soir 7/7 entre 3 et 4 heures par jour.
Mais ayant tellement de plaisir à jouer, ils nous arrivent souvent de reroll et reroll pour tester s'amuser, pour RP aussi.
En fin de parcours, on se retrouve avec 1 ou 2 perso lvl max, plein de perso lvl 1/3 ou 2/3.
Mais mais, sans stuff et sans argents et sans réputation et sans habitude de jeu.
Donc on se sent un peu frustré.
Pourtant on est pas mauvais mais notre temps de jeu est un peu gaché.

(le pire pour moi a été SWG ou jai fait tout les classes, vu qu'il y avait d'un perso par server)

Bref, fort de mon expérience de moi même, j'ai décidé fermement de ne prendre d'une seule classe war et de la jouer à fond.

En terme de gameplay au CAC ou ranged, DPS ou heal, hybride ou triso, il n'y a pas de problème, c'est le plaisir de la guerre qui compte, pas le mode de jeu.

Après vu qu'on n'est très trop dispo (notre IRL est importante et très occupée) on doit faire un choix cohérent pour gérer le fait que tous les nolife sont en avance, qu'on ne pourra pas toujours compté sur du soutien pour passer une quête ou un boss.
Notre seul espoir est de participer aux RvR ou là, la strat et la tactique de groupe prime par rapport au skill individuel.

Donc oui on craint d'investir 100-200 jours au plus sur une classe qui n'a pas d'intérêt HL. Oui on craint de jouer des 'main' classes car les autres seront certainement meilleurs/mieux équipés.
Mais on aime jouer et notre appui peut être utile et s'avérer décisif à certain moment.

Donc on adore avoir des infos, des retour d'xp des joueurs avertis et connaisseurs.
Citation :
Publié par Le guide
Pour un casual, je vois que DPS distance ou soigneur. C'est encore là que l'itemisation à le moins de conséquences.
Oui, pour le soin ça me branche pas trop et en DPS distance trop de mage, donc il me reste l'ingé et le Fantôme.

lequel ?

des fois je hais les choix lol
Comme je dis toujours : au skin. C'est con mais c'est comme les filles, tu sors avec une fille parce que tu l'as trouve belle et pas parce qu'elle fait bien la cuisine.
Justement,

J'ai kiffé sur une naine ingé hier soir.
Okay je suis pas au CAC et finalement l'adverse me fait bien tranquille en défense avec ma tourelle.
Je ne suis pas un heal, bcp pas de focus immédiate.

Juste un bon chieur pour les sieges.

J'adore les bombes, ça donne bcp de dynamisme par rapport aux GF ou un chassou wowiste.

Par contre vivement qu'on invente les silencieux, parce que j'ai tjs l'impression de faire le débarquement à l'artillerie lourde.
Je suis un peu comme toi slywook,

J'ai été trés indécis concernant ma future classe. Je voulais une classe qui solote. mes choix se sont portés sur le guerrier fantome le prétre guerrier et le lion blanc...

mon choix définitif: le lion blanc (lvl 12).

Une classe que je trouve trés forte en pve autant qu'en pvp ... bon une bonne maitrise du pet est requis mais ça s'apprend vite je trouve. le lion blanc est plus sensible au stuff que le guerrier fantome ou encore l'ingénieur je dirais mais trés franchement il y a des reward d'influence ou de quète publique qui valent le cout. donc le stuff ça vient rapidement du moment ou tu sais où le recherche et savoir s'il est accessible facilement.

ayant tester le guerrier fantome (lvl 17), je peux t'assurer qu'il est trés tactique à jouer et c'est le pied.

bon ensuite je n'ai pas d'expérience hl sur war donc ça reste peut être assez léger, mais mon favori, le lion blanc, il solote bien et c'est pas difficile de choper de bon stuff je trouve ...
Je dirais pas flamboyant... au level 25+ et en solo c'est vraiment pas top à jouer.

Tout les cac adverse ont un snare ou stun pour te défoncer, il peuvent purger tes root, ta canalisation et combustion t'inflige de gros dégât et tu deal pas assez pour en tomber un gars solo avant qu'il soit au cac ou qu'il fuit sans combu...

Bref, plutôt orienté groupe, un peu déçu du solo, j'attend de voir les compétences Haut level...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés