Publié par
bigornomagique
"bonjour je suis une grosse feignasse qui ne veut pas s'emmerder à apprendre à jouer une classe et je me fais vite chier dans un jeu où il n'y a pas de cheat codes pour passer les levels quand c'est trop dur.
alors je voulais savoir quelle classe je dois prendre pour devenir un gros roxxor qui OS avec un seul bouton."
j'ai bien resumé le message de l'op ?
Bah Zéro.
Il y a des gens comme moi qui on fait bcp de MMO même en étant casu du soir 7/7 entre 3 et 4 heures par jour.
Mais ayant tellement de plaisir à jouer, ils nous arrivent souvent de reroll et reroll pour tester s'amuser, pour RP aussi.
En fin de parcours, on se retrouve avec 1 ou 2 perso lvl max, plein de perso lvl 1/3 ou 2/3.
Mais mais, sans stuff et sans argents et sans réputation et sans habitude de jeu.
Donc on se sent un peu frustré.
Pourtant on est pas mauvais mais notre temps de jeu est un peu gaché.
(le pire pour moi a été SWG ou jai fait tout les classes, vu qu'il y avait d'un perso par server)
Bref, fort de mon expérience de moi même, j'ai décidé fermement de ne prendre d'une seule classe war et de la jouer à fond.
En terme de gameplay au CAC ou ranged, DPS ou heal, hybride ou triso, il n'y a pas de problème, c'est le plaisir de la guerre qui compte, pas le mode de jeu.
Après vu qu'on n'est très trop dispo (notre IRL est importante et très occupée) on doit faire un choix cohérent pour gérer le fait que tous les nolife sont en avance, qu'on ne pourra pas toujours compté sur du soutien pour passer une quête ou un boss.
Notre seul espoir est de participer aux RvR ou là, la strat et la tactique de groupe prime par rapport au skill individuel.
Donc oui on craint d'investir 100-200 jours au plus sur une classe qui n'a pas d'intérêt HL. Oui on craint de jouer des 'main' classes car les autres seront certainement meilleurs/mieux équipés.
Mais on aime jouer et notre appui peut être utile et s'avérer décisif à certain moment.
Donc on adore avoir des infos, des retour d'xp des joueurs avertis et connaisseurs.