Une classe qui solote ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilvin
Comme je dis toujours : au skin. C'est con mais c'est comme les filles, tu sors avec une fille parce que tu l'as trouve belle et pas parce qu'elle fait bien la cuisine.
ou alors elle est moche mais elle cuisine super bien ... (juste t'evite de te montrer en société avec)

dsl pas pu m'en empêcher ...

sinon classe solo ? ... PG
pluieur classe sont bien en solo

Brise fer : Bon tank spe vengeance aucun soucis pour passé les phase 2 en solo comme le pvp d'aileur en 1vs1 rare qu'il perde!

Lion blanc : tres bon dps cac le pet fait de boulot en pvp royal

Pretre guerrier : faible dps mais compensé par le soin quil produit en dps il peut facilement tombé un champion de son niveau voir 1 / 2 level de plus ! PVP : long a tuer

Voilou mais cela reste mon avis personnel du a mon XP de jeux avec ces personnages
Citation :
Publié par T.P
Par contre le Repu vs DoK c'est une blague ?

Avec mon repu ils croustillent bien sous la dent.

+1 un gros burst dps le DK n'a pas le temps de compensé IMO.

sinon avec mon PG la seule classe qui me fait peur c'est la furie et le DK.

la furie pour son burst dps hallucinant et le DK parceque c'est la meme classe que moi mais qui dps un peu plus et heal un tout petit peu moins et que l'aura qui snare est completement fumée et qu'il a l'aura dans l'autres spé qui deal ET qui heal ( meme si il est vrai elle est dinué par les resist).

je vais donc faire la pub pour le PG en pve tu va pouvoir tout faire solo sans aucun probleme des pull de 3-4 mob de ton level tanker des champion jusqu'a 5level de plus ( c'est mon record) en pvp malheuresement du 1vs1 t'en aura presque jamais.
Le DK reste une classe les plus chiante a kill lol que ce soit pour un brise fer voir un dps flmaby ....aucun moyen .

Si vous connaissez une classe qui arrive a defoncé ce satané Dk faite moi le savoir lol
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
ou alors elle est moche mais elle cuisine super bien ... (juste t'evite de te montrer en société avec)

dsl pas pu m'en empêcher ...

sinon classe solo ? ... PG

Oui PG. Je solote un nv 20 champion... je suis 18.
De plus y a moyen de faire bien mal en pvp:

http://img171.imageshack.us/img171/7717/evengelf069ou1.th.jpg
Premier ordre en kill,
deuxieme ordre en dps et 5eme général.
Cinquième meilleur heal du bg.

Je précise, c'est en T3 et je suis niveau 18. Ca annonce que du bon.

Citation :
Publié par goom
Le DK reste une classe les plus chiante a kill lol que ce soit pour un brise fer voir un dps flmaby ....aucun moyen .

Si vous connaissez une classe qui arrive a defoncé ce satané Dk faite moi le savoir lol
Son miroir, le PG. Si celui est monté dps.
Sinon un bon vieux focus... Je connais aucune classe qui résiste plus de 20 secondes à un focus(sauf les orcs noire.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés