Une classe qui solote ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilvin
Comme je dis toujours : au skin. C'est con mais c'est comme les filles, tu sors avec une fille parce que tu l'as trouve belle et pas parce qu'elle fait bien la cuisine.

S'pas ce que dirait certain machô
Dingue comme vous portez des jugements ^^

Le jeu solo, c'est un type de jeu comme un autre... pas mieux, pas pire. Bon le couplet mmo = plein de mondes = jouer en groupe, c'est du vent. Dans la vie aussi y a plein de monde, ça t'empêche de regarder ta télé chez toi tout seul ?

enfin, c'est pas le débat
Le Sorcier Flamboyant ça solote des BG à lui tout seul.

Cf les nombreux posts ici bas.
Citation :
Publié par lyuno1970
Je joue un Lion Blanc depuis quelques jours ( lvl 19 ), et franchement c'est une classe qui solote facilement. Je me fais sans problème des champions +2/3 lvl, le tout est de bien gérer l'aggro du pet et de le soigner parfois. Cela change de ma répurgatrice . Et cela dps pas mal en PvP, je suis régulièrement dans les 1ères places aux dégâts globaux.

Petit HS on /
Ton ancien avatar étais bien mieux

Petit HS off

Je plussoie ,le LB c'est très sympa a joué .
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Je dirais pas flamboyant... au level 25+ et en solo c'est vraiment pas top à jouer.

Tout les cac adverse ont un snare ou stun pour te défoncer, il peuvent purger tes root, ta canalisation et combustion t'inflige de gros dégât et tu deal pas assez pour en tomber un gars solo avant qu'il soit au cac ou qu'il fuit sans combu...

Bref, plutôt orienté groupe, un peu déçu du solo, j'attend de voir les compétences Haut level...

J' avoue, j'ai ri.

Je suis au taff, donc j'ai pas mon chuck norris approuve, sinon, vous y auriez eu droit.
Prêtre des runes spé monocible @ Stuff intel/PV.
Entre le KB cd20s qui snaire & le stun 3s cd20s, tu peux tomber n'importe quoi (sauf les autres healers).
Un chevalier sorcier flamboyant.

Tu fais énormément de dégats à distance et tu peux tanker dans le tas avec une grosse épée et un bouclier. (et t'as même pas besoin de heal tellement tu roxxes).

Bon c'est un peu dur à avoir, faut d'abord créer deux persos, un chevalier et un mage flamboyant puis il faut trouver les items magique dans la zone secrète "les boucles d'oreille de fusion". Tu en fais dropper 2 tu en équipes une sur chaque perso et voila... après tu peux soloter les ennemies par pack de 20.
Pour moi l'intérêt principal d'un MMO c'est pas de jouer avec des gens, mais contre des gens. J'adore cogner des joueurs plutot que des mobs.
Je suis Solo 50% du temps, ça m'empêche pas de faire soit RvR open, soit BG, soit donjons avec des amis, du pick up etc...
Arrêtez de toujours vouloir que les joueurs soient ce que vous voulez, chacun joue pour trouver quelque chose de différent, et personne ne détiens la vérité absolue, le tout c'est de s'amuser il me semble.
Citation :
Publié par Zelfi1
Si tu veux soloter tout le temps dans War je peux te conseiller ... de changer de jeu c'est pas ici qu'on farme dans son coin et qu'on vient faire le roxxor en un contre un puisque le joueur intelligent sait qu'en pvp une classe contre une autre ne sera jamais un combat équilibré ...

le joueur intelligent qui aime soloter, il en a rien a cirer de l'équilibre

et jouer solo ne signifie pas forcément faire du 1vs1.
Citation :
Publié par pSaikee
Ben c'est tout bon alors ! La classe est parfaitement adaptée !
Ouai clairement ! "Attend attend je monte ma rancune sur un mob et après je reviens duel"
Citation :
Publié par Senseii
Dingue comme vous portez des jugements ^^

Le jeu solo, c'est un type de jeu comme un autre... pas mieux, pas pire. Bon le couplet mmo = plein de mondes = jouer en groupe, c'est du vent. Dans la vie aussi y a plein de monde, ça t'empêche de regarder ta télé chez toi tout seul ?

enfin, c'est pas le débat

+1

sinon pr en revenir au sujet, je solote très bien avec mn repurg. J'ai mes popo et ça va bien. Je gagne pas tout le temps mais je perds pas non plus tout le temps.
Et si ils sont plusieurs en face, j'inc sur le tissu, osef de crever après.
Citation :
Publié par kask
Ouai clairement ! "Attend attend je monte ma rancune sur un mob et après je reviens duel"
T'as déjà essayé de soloter avec un brisefer stuff, et avec une spé adaptée ?
Ou c'est juste de la théorie, et tu supposes que le manque de rancune pourrait être un problème en début de fight ?
Brise-fer c'est le must en 1vs1 / 2vs2

Brise-fer c'est le must pour farm les QP (après l'orque noir)

Brise-fer c'est le must pour les armures playmobils.

Brise-fer. Le tester, c'est l'adopter.
Citation :
Publié par montelsg
Franchement War n'est pas un jeu ou le solootage est mis en avant. Vos mieux que tu essayes WOW. War est largement orienté BG/RVR.
Wow n'est pas non plus un jeu de "solotage" comme tu le dis :]
Le répurgateur bien évidemment.

Avec la spé confession, tu te fais des paquets de mobs +5 facilement.

Et l'avantage par rapport au brise-fer, c'est que tu les tues rapidement aussi vu que tu es un DPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés