Une classe qui solote ?

Répondre
Partager Rechercher
Le PG en PVE incontestablement avec courroux en prem's ...

Apres en PvP aucune ... je t'aurais bien dit le repurgateur s'il avait le meme burst que les furies sinon ... furie je pense que c'est le top pour tendre des embuscades, le guerrier fantome bien joué peut killé en 1vs1 une classe qui ne se soigne pas et qui ne te disarm/stun pas en restant a distance et en harcelant la cible.
Talking
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Le répurgateur bien évidemment.

Avec la spé confession, tu te fais des paquets de mobs +5 facilement.

Et l'avantage par rapport au brise-fer, c'est que tu les tues rapidement aussi vu que tu es un DPS.
On parle soloter une classe pas farm des mobs par pack.

Et même pour farm par pack, le Brise-fer est meilleur ^^
Je ne parlais pas vraiment de farm non plus, c'était simplement pour mettre en évidence que le répurgateur pouvait très très bien soloter.

Et pour farm par pack, je suis presque sûr que le répurgateur, en spé confession, est bien meilleur que le brise-fer qui mettra des heures à tuer les mobs même en spé à 2h.
Citation :
Publié par pSaikee
Tu m'as pas répondu Kask !
Désolé je bosse.
Et sinon non, j'ai testé qu'en spé off et en 1v1 c'est pas terrible. J'ai fait que du pve en spé Def mais c'est vrai que ça doit donner carrément mieux :>
Citation :
Je ne parlais pas vraiment de farm non plus, c'était simplement pour mettre en évidence que le répurgateur pouvait très très bien soloter.
Soloter qui ? Les tissus uniquement ?

Citation :
Et pour farm par pack, je suis presque sûr que le répurgateur, en spé confession, est bien meilleur que le brise-fer qui mettra des heures à tuer les mobs même en spé à 2h.
Détrompes toi, le répurgateur bien sur a un gros dps mais il est plutot monocible, il a un AoE en spé confession ?

Tandis qu'un Brise-fer, peut très bien les tuer par pack assez rapidement (avec 100 rancunes et le moral 2 qui AoE c'est encore mieux)
Et lui au moins ne meurt pas en quelques secondes, même avec 5 mobs sur lui^^

Ne JAMAIS sous estimé un Brise-fer car il a un dps vachement (meuuuh) abuser pour un tank.
Citation :
Publié par Hilvin
Comme je dis toujours : au skin. C'est con mais c'est comme les filles, tu sors avec une fille parce que tu l'as trouve belle et pas parce qu'elle fait bien la cuisine.
Sans te vexer nullement tu nous rappel ton age svp???
Soloter n'importe quoi. Les tissus, les tanks, les champions (exception faite de ceux des QP qui ont des points de vie de ouf)...

En spé confession, tu as accès entre autre à Repel Blasphemy augmentant considérablement ta parade qui combinée avec ta morale 1 te permet d'éviter une grande partie des attaques, une tactique qui fait que tes balles te soignent te permettant de récupérer dans les 2k points de vie sur un pack, un sort aoe Dragon Gun qui fait dans les 600 de dommages et une tactique qui fait que tes coups d'épée tapent trois cibles... donc oui, les packs tu te les fais à l'aise, sans mourir et en les tuant extrèmement rapidement je t'assure.

Et le répurgateur a aussi une morale 2 qui aoe à 600 et qui désarme en plus pendant 5 secondes.

Après, je suis bien conscient que dans l'ensemble, le brise-fer est énormément plus résistant, surtout en pvp, j'envie vos presque 3000 points d'armure (ah quand la même chose pour le répu ^^) mais en pve, le répurgateur face à l'IA moyenne des mobs est un tueur, peut-être même le meilleur perso pve pour soloter selon moi.
Si tu veux, on se choisit un spot et on fait un concours !

Pour en revenir au sujet, reGnak, tu as choisis quoi ?
Pour moi j'aurai aussi mis le guerrier fantome dans le lot, mais plutot axé tank quitte a faire quelques concessions sur le cap tir (set anihilateur putot que le bloodlord si on veut soloter et tenir la charge).

Il possède tout un tas de compétences qui permets de soloter si on a une bonne armure (le seul souci étant la gestion des positions, chose qu'on apprends tres vite a faire au fil des niveaux), sa capacité a 1vs1 étant étayée par tout ce tas de caractéristiques tres intéressantes lorsque utilisées a bon escient :
- toute une série de dots feu/maladie 1vs1 ou de zone cumulatifs au cac ou a distance,
- les débuffs/buffs armure (notament une tactique tres utile dès qu'on se retrouve au cac),
- un regen PA pour les combats qui durent un peu (sous forme de tactique qui recharge la PA a chaque coup critique)
- bump (oui d'accord c'est une morale mais ca sauve souvent la vie et ca permets de rebalancer une série de fleches dots derriere),
- dégats distance + dégats cac pas vilains (moyennant ces satanées positions + une morale 2 qui augmente de 100% les dégats),
- fleche silence,
- disarm 1vs1 (au cac sur un banal coup d'épée)
- disarm de zone+silence de zone sur la meme morale 3 (pour une dizaine de secondes)
- fix de zone 10 secondes...

... j'en oublie surement... et ce sur des barres de raccourci qui se modifient toutes seules en fonction de la position adoptée (et des compétences qui se ressemblent beaucoup entre les coups d'épée et les fleches ce qui permets de faire correspondre les changements de barre pour s'y retrouver rapidement)...

Ayant un build un peu plus axé snipe je n'ai pas testé la config anihilateur en armure mais ca semble viable sur le papier...

A tester

PvE : C'est vraiment pourrie par rapport aux autre classes (je sais de quoi je parle)

Je pense que tank ou répurgateur ou pg c'est pas mal. Répurgateur, tu peut te faire des pack de 3 mob assez facilement au bout d'un certain lvl en pve, et en pvp tu peut choper toute les classes en 1v1 sauf tank et disciple de khaine
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Après, je suis bien conscient que dans l'ensemble, le brise-fer est énormément plus résistant, surtout en pvp, j'envie vos presque 3000 points d'armure (ah quand la même chose pour le répu ^^)
On tape plutôt dans les 3500-3700 d'af, ajouté à cela le self d'environ 750... (en spé off)
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Si tu veux, on se choisit un spot et on fait un concours !
Ok pas de problème mais fais gaffe quand même parce que les brise-fer quand ils parlent de tanker des mobs, ils en prennent 5 de lvl +2 sur leurs dos et ils les butent assez rapidement...je crois pas que ton répurgateur en mousse puisse faire pareil, même avec tout tes gadgets, tu peux pas tout paré et t'es qu'un tissu n'oublie pas....

Pour en revenir au sujet principal du post, la classe qui effectivement peut soloter tranquille c'est le pg parce qu'elle peut taper ET se soigner....donc y'a pas photo. Après j'ai rarement vu de pg tuer beaucoup de monde, c'est un peu comme les DoK: à bas lvl T1/T2 on les voit beaucoup, ils nous tuent mais après en T3/T4 on en voit beaucoup moins et quand on en voit un on transpire pas tant que ça....contrairement aux furies que je hais par dessus tout et qui je sais pas pourquoi (elles doivent me trouver sexy je pense ) s'excitent dans les BG sur mon ingé par groupe de 2 ou 3 , faudrait peut-être leur dire qu'une seule suffit amplement...
Ok pas de problème mais fais gaffe quand même parce que les brise-fer quand ils parlent de tanker des mobs, ils en prennent 5 de lvl +2 sur leurs dos et ils les butent assez rapidement...je crois pas que ton répurgateur en mousse puisse faire pareil, même avec tout tes gadgets, tu peux pas tout paré et t'es qu'un tissu n'oublie pas....
Mais pourquoi tant de haine envers le répurgateur ? ^^

Avec Repel Blasphemy et la morale 1 (la morale 2 désarme tout en aoe), on fait plus que doubler notre capacité à parer, qui est déjà élevée de base. J'oubliais qu'avec la tactique Riposte, à chaque fois qu'on pare, l'ennemi se mange plus de 180 points de dégâts. Ensuite avec la tactiques Balles sanctifiées, on se soigne à hauteur de plusieurs k points de vie couplé à Dragon Gun.

Des paquets de 5 lvl +2 je l'ai fait plusieurs fois très facilement, j'étais même souvent à +3 voire +4 pendant ma phase de leveling, enfin terminée aujourd'hui.

Franchement j'ai un pote Brise-fer et il pouvait ptêt supporter plus de mobs autour de lui mais pour les tomber, j'étais bien plus rapide.

Je maintiens donc mon avis sur le répurgateur en tant que super perso pve (rvr, c'est une autre paire de manche). Je vais finir par créer un comité de soutien pour les répurgateurs tellement on a l'air de croire qu'ils sont nuls !

Sinon, pour soloter, j'avais zappé, mais tu as le Lion Blanc. Ton lion tu l'envoies tanker à ta place, et tu n'as plus qu'à taper le mob pendant que ton lion l'occupe. Après, j'avais personnellement du mal à tenir mon lion en place... le bougre !

Enfin bon, toutes les classes solotent plutôt bien, à l'exception peut-être des healers purs tels que le prêtre des runes et l'archimage, ainsi que les dps distance tels que l'ingénieur et le guerrier fantôme.
Citation :
Avec Repel Blasphemy et la morale 1 (la morale 2 désarme tout en aoe), on fait plus que doubler notre capacité à parer, qui est déjà élevée de base. J'oubliais qu'avec la tactique Riposte, à chaque fois qu'on pare, l'ennemi se mange plus de 180 points de dégâts.
Mon collègue Répurgateur (lvl 31 moi 33) a le même % de chances de parer que moi. (à 0.5 près)

Citation :
Ensuite avec la tactiques Balles sanctifiées, on se soigne à hauteur de plusieurs k points de vie couplé à Dragon Gun.
Attention à la confusion, sa soigne à la hauteur de 200% des degats de la compé balles de puretés, et non au dégâts que tu inflige avec ton exécution !

Citation :
Franchement j'ai un pote Brise-fer et il pouvait ptêt supporter plus de mobs autour de lui mais pour les tomber, j'étais bien plus rapide.
Sa aurait été triste si c'était le contraire ^^

Moi je maintiens que le Brise-fer dégome presque toute les classes en 1vs1 (j'ai même tuer un chamane de mon lvl en BG a la 2H, en 1vs1 (un noob ? afk ? lagger ?)

Et les DoK ils y passent avec mon bouclier ^^
Citation :
Publié par entrer1
Vi enfin, une classe pour soloter, sw c'est vraiment pas le bon choix.
PvP : en spé CaC tu résiste quand même pas des masses faut le dire et la spé cac devient bien a partir d'un certain lvl, genre lvl30+

C'est vrai que pour soloter avec un sw c'est chaud avant les premiers sets "valables" cac et l'arrivée des vraies compétences qui font la différence (silence, disarm,... ca arrive entre les level 30-40), mais une fois tout le bataillon de crasses en poche, c'est assez sympa a jouer si on arrive a gerer tous les types de compétence qu'offre cette classe multi-usages... (lvl 37 j'ai acquis que recemment le silence+disarm de zone mais c'est un tres gros plus lors des derniers scénar, ca mets bien la panique a bord)

Citation :
Publié par entrer1
PvE : C'est vraiment pourrie par rapport aux autre classes (je sais de quoi je parle)

Je pense que tank ou répurgateur ou pg c'est pas mal. Répurgateur, tu peut te faire des pack de 3 mob assez facilement au bout d'un certain lvl en pve, et en pvp tu peut choper toute les classes en 1v1 sauf tank et disciple de khaine
Bien là encore poutrer des cibles une a une sur les petits levels n'est pas tres réjouissant mais dès que tu as ta fleche flamme (compétence ligne eclaireur, dot de zone à distance) + les tirs explosifs (moral 3, combiné a tir rapide sur une cible résistante dans la masse si ton but est de faire du dégat tu vas etre servi), si ton but est d'abattre une grosse cible c'est possible aussi en utilisant la bonne série de fleches avant d'entamer un corps a corps puis en passant en mode assault au bon moment (pas etre trop gourmant sur le tir rapide et se manger une grosse mandale en mode eclaireur avec tes 800+ d'armure par exemple), j'arrive a les tenir aussi les trois mobs ayant un set plus axé sniper... mais avec plus de mal qu'avec un set anihilateur...

C'est sur qu'au niveau armure ca ne vaut pas les 4k des brisefer, et qu'une furie qui te pop dans le dos alors que t'es en posture eclaireur en train de planter de la fleche rapide c'est un combat tres mal engagé... mais avec toutes les compétences pour garder les cibles a distance et les rendre inopérantes au cac ou a distance, ca comble un peu la donne... sachant qu'avec tous les dots tu frappes relativement fort
Repel Blasphemy augmente de 100% ces chances pendant 5 sec et la morale 1 permet de tout parer pendant 7 sec.

Citation :
Attention à la confusion, sa soigne à la hauteur de 200% des degats de la compé balles de puretés, et non au dégâts que tu inflige avec ton exécution !
Déjà, c'est 150%, et ensuite, suis bien au courant, j'ai tout de même jouer quelques heures pour arriver 40 avec mon répurgateur. Je parlais de l'association avec Dragon Gun, non pas pour les dégâts du Dragon Gun, mais pour le fait qu'il touche toutes les cibles et donc multiplie le heal. D'ailleurs, ils vont nerfer cela en ramenant le heal à 50% dans le 1.0.6. car c'est peut-être trop abusé.

En 1vs1 par contre, en général, ça passe contre les tanks, c'est long mais ça passe, mais les DoK et les cultistes me posent plus de problème je dois dire.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Donc le brise-fer tank mieux.... ça se saurait si le repu pouvait encaisser les coups.....avec mon pdr je vois bien la différence, il est beaucoup plus facile de maintenir en vie un tank....

Citation :
Publié par Tapamilastiko
Je vais finir par créer un comité de soutien pour les répurgateurs tellement on a l'air de croire qu'ils sont nuls !
Ils sont loin d'être nuls seulement beaucoup de joueurs le confondent avec un tank ! Quand on voit des répu foncer droit devant ,dans le tas y'a un soucis ! parce que même en mode fufu il est rare qu'un mec d'en face soit pas plus haut lvl..du coup le répu se fait facilement repérer et hop après 2-3 gaufres c'est le cimetière....le répu est furtif ok mais fait un minimum se planquer....
Si t'as une classe qui est capable de tuer n'importe quelle autre classe en 1 vs 1 (ou ne pas mourrir) tu me fais signe. Le but d'un mmorpg c'est justement qu'il n'y a pas une classe comme ca. Tu auras toujours une proie facile pour toi, et un adversaire tres dur pour toi.

En solotage je pense qu'une classe comme le brisefer est intuable en 1 contre 1, mais il ne tuera pas beaucoup non plus. A l'inverse du repurg qui va detruire une sorciere ou chasseur squi, mais va se faire demolir par un maraudeur (je pense )

Le pretre guerrier est certainement une classe tres polyvalent, et je pense que c'est difficile de le tuer.
Je connais pas le brisefer, mais le maitre des épées parait qu'il se démerde tres bien en pve, et en 1v1 sa doit pas etre mauvais non plus vu que c'est sensé etre un tank "dps" )
Répu spe confession.

Bien stuff et avec popos, tu solotes n'importe qui dès que tu as l'avantage de l'ouverture. Après bien sur, faut adapter les morales et les tactiques à la cible avant le inc, mais avec l'habitude, c'est fait en 2 sec.

Les tanks, faut gérer mais ça peut passer, même boubou, surtout avec le dual simple à avoir des 2 procs 300 DD/-800 AF, les autres, tu les manges.

Les heals, faut pas se rater sinon, autant fuir, ca va durer trop longtemps et donc forcément add, mais là encore, ca doit passer, à la limite avec une popo DD ou dot en plus.

Tu as la possibilité de choisir tes cibles, avantage énorme en solo.

Tu as la possibilité de fuir en cas de add ou combat mal parti, avantage énorme en solo.

Pour le BF, il n'est jamais aussi fort qu'en duo, sinon, oui ça solote bien, mais ça solote lentement, désavantage en solo, et ça ne choisit pas ses cibles.
J'aurai bien été tenté de jouer le répu (tissu aussi dps distance + cac, meme genre boite a outils que le SW) mais troquer la position +100% AF contre la capacité de se fufu... a choisir pour soloter contre le fait que le SW peut AOE distance et le répu qui proc... ca demanderait peut etre un test, mais ca me dit trop rien de monter un deuxieme dps distance...
J'aurai bien été tenté de jouer le répu (tissu aussi dps distance + cac, meme genre boite a outils que le SW) mais troquer la position +100% AF contre la capacité de se fufu... a choisir pour soloter contre le fait que le SW peut AOE distance et le répu qui proc... ca demanderait peut etre un test, mais ca me dit trop rien de monter un deuxieme dps distance...
Le répurgateur n'a rien d'un dps distance, parce qu'un pétoire qui tire à 5 mètres....
Le répurgateur n'a rien d'un dps distance, parce qu'un pétoire qui tire à 5 mètres....
5 metres c'est de la distance apres y'a la force de la boulette que t'envoies a 5M genre quand je vois les dégats d'un ingénieur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés