Compte-rendu des combats en RvR Open T1

Partager Rechercher
Personnellement j'me suis bien amusé et ca faisait bien longtemps que ca ne m'était pas arrivé.
Le brisefer c'est un truc de ouf quand ton copain tien le heal tu sème le dawa dns les lignes adverses , après on verra ce que ca donnera a plus haut level ;o)

Ps:Kikoo vielle Muzz !
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Publié par BaneLeet
La chose que je constate c'est que répu à bas rang c'est vraiment un sac à RP
Ca a pas toujours été mon sentiment.

Sinon nerf chaman.

Dépêchez vous de venir au T2, on s'ennuie quelque peu pour les quelques uns qui y sont déjà.

- jack -
Citation :
Publié par Acoustique
Personnellement, je trouve que les scénarios sont le lieu d'un grand n'importe quoi coté destru à bas level.

Quelque soit le bg, on arrive, on se confronte a des groupes de l'ordre bien organisés, avec des healeurs qui healent (et vraiment bien), des tanks qui soutiennent les classes tissus, des dps bien en arrière, des groupes escarmouches, des idées de stratégies qui surprennent...

De notre coté, je n'ais du recevoir au maximum que 3 ou 4 heals en 15 bg, les gens font de la VH à la wow, alors qu'il n'y a même pas de points d'honneur, aucune defense, aucun soutien, un grand et joyeux bordel, ou les healeur ralent parce qu'ils ne veulent pas healer, ou personne ne repond ou reagit quand on propose d'attaquer un autre point ou la defense adverse est plus faible...

Resultat, j'ai du voir 2 bg gagnants sur la quinzaine que j'ai fait. Très decu, ca donne presque envie de reroll du coté de l'ordre.
Tout a fait d'accord, j'irai même jusqu'a dire que ça ne heal pas du tout même

En tant qu'Elu j'en ressenttait bien les effets vu que les dps distance on tendance a me focus comme des barbares (bandes de pleutres qui refusent le cac, c'est pour ça que mon respect va tout entier au joueur nain qui ne refusent jamais une bonne baston )

Heureusement sur la ligne de front, ça se passe beaucoup mieux j'ai l'impression, même si ceux qui heal ne sont pas des healers pur (je vous aime les disciples )
Citation :
Publié par Vardek
Tout a fait d'accord, j'irai même jusqu'a dire que ça ne heal pas du tout même

En tant qu'Elu j'en ressenttait bien les effets vu que les dps distance on tendance a me focus comme des barbares (bandes de pleutres qui refusent le cac, c'est pour ça que mon respect va tout entier au joueur nain qui ne refusent jamais une bonne baston )

Heureusement sur la ligne de front, ça se passe beaucoup mieux j'ai l'impression, même si ceux qui heal ne sont pas des healers pur (je vous aime les disciples )
Bah dis donc, à chaque fois que je suis dans un scénario, je heal comme un taré xD
Mais on s'est fait rouler plusieurs fois dessus hier soir par l'ordre à Nordenwatch, hallucinant.
Par contre, ça m'agace les tank/dps qui ose pas aller au front quand je leur balance 2 Hot + shield pour qu'ils partent au front
En fait ça dépend beaucoup des scénarios (côté Ordre)
Des fois les heals sont biens et les gens "font leur taf"
d'autre fois c'est l'hécatombe pas de heal, les tanks se font dessus etc etc.

En fin de soirée, je ne faisais que des scénars en groupe guilde, et la c'est que du bonheur. Je ne crois pas qu'on ait perdu un scénario à partir de ce moment la.
Je pense qu'il va falloir (côté Destru) que l'on apprenne à se parler plus, au moins communiquer sur le général pour essayer d'organiser quelque chose en attaque ou defense RvR.
Pas normal que l'on soit les plus nombreux et que l'on n'arrive même pas à garder des zones au minimum à 50/50.
Coté Elfe sur la dizaine de scénario que j'ai pu faire hier nous en avons perdu 2.

Le succès vient directement de nos healers et pas d'autre chose. Ils savent tenir les gens en vie, d'ailleurs les scénarios perdus sont deux cas précis:
- 2 Archimage pour seul heal coté ordre donc très tendu.
- Pas de heal.

Je tiens à féliciter plus particulièrement un joueur que j'ai trouvé très bon hier il s'agit de Daelys un Archimage Haut Elfe qui envoyait environ deux fois plus de heal que le reste du scénar... A chaque fois que je suis tombé avec lui c'était un vrai carton.
Mon petit résumé du T1 :

Dimanche 16/9 au level 8 : RvR Open assez pourri mais bon très peu de monde car dimanche (préco CE) et zone peu propice selon moi.

Lundi 15/9 level 9-11 : Après 20+ scénarios, je garde un goût assez agréable même si assez répétitif mais toujours intéressant pour configurer le clavier et apprendre à le gameplay.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au niveau du répurgateur et peut-être pour en rassurer certains, il devient extrêmement chouette à jouer une fois level 10 @FuFu.

Je me suis rarement autant amusé en RvR ce qui me laisse présager le meilleur pour la suite.

Ce qu’il faut avec un répurgateur c’est tuer très vite.

2 choses à éviter : s’attaquer à un tank pur sauf si le panier à accusations est full et éviter un rush sur un duo de healer.

Mais bon la fufu donne vraiment une autre dimension au jeu.

C’est pas la classe qui rox tout car assez fragile mais le gameplay est vraiment amusant.

En plus avec un healer derrière c’est énorme les dégâts qu’on peut faire dans les lignes ennemies.

A+ sur le T2 !

PS : J’étais partant pour de l’xp du 1 au 40 sans RvR mais j’ai changé d’avis car on peut joindre l’utile à l’agréable surtout vu le stuff de renow

@MyliFe, on s'emmerde au taff

PS2 pour Saren : C'est pas les healers qui aident à gagner, c'est l'équilibre des classes et des joueurs qui jouent en groupe pas FFA de partout. Ils feraient pas grand chose tes soigneurs s'ils étaient 19 pour 1 dealer. Perso j'men fou hier j'avais ma naine rousse Sylka pour heal lors des scénarios (enfin sauf face aux gardes )
Et moi je me pue ... !

Sinon bonne soirée, 1 seule défaite en scénar pour une 20aine de victoires, ça permet de up tranquillou en se détendant.

.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de propos même si c'est humoristique |::.
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah dis donc, à chaque fois que je suis dans un scénario, je heal comme un taré xD
Mais on s'est fait rouler plusieurs fois dessus hier soir par l'ordre à Nordenwatch, hallucinant.
Diantre faut que je tombe sur toi alors
Pour le rouleau compresseur je confirme, j'ai du paumer une partie genre 500 a 40 et quelques en finissant dans les 4 derniers car j'allais charcuter les pretres sans heal pendant que d'autre élu n'osait pas monter la pente jusqu'au phare (et voir survivre ses cibles avec 5 % de leur vie quand on est focus par un guerrier fantôme et un mago flamboyant, ça a tendance a m'agacer )

Citation :
Publié par AlexRiot
Par contre, ça m'agace les tank/dps qui ose pas aller au front quand je leur balance 2 Hot + shield pour qu'ils partent au front
Ca on est d'accord c'est un vrai scandale, j'ai pu tester les Hot contre des PNJ héros lvl 10 (en étant moi même lvl 8) ça tient bien la route !
Aucune excuse de ne pas aller au front sauf la couardise
Citation :
Publié par Vardek
Diantre faut que je tombe sur toi alors
Si tu tombes sur une sublime cultiste nommé Melonyse avec maintenant une belle cape, c'est moi ^^
D'ailleurs je suis quand même tombé sur des scénarii où mes compères healers faisaient bien leur taffs (la plupart des cultistes, ainsi que 2-3 chamans)

M'enfin comme le dit Baneleet, faut surtout une team équilibré, mais surtout une logique dans la prise des points...Et une défense !
Parceque prendre chaque points en ne les défendant pas un minimum, c'est bien dommage.

Hier soir tard, j'ai gagné 3 scénarios où on gardait à 3-4 le point du Phare, ce qui freinait un peu l'Ordre pour attaquer, et permettait au reste du groupe de revenir.
Citation :
Publié par Torkaal
Et moi je me pue enfoiré !

Sinon bonne soirée, 1 seule défaite en scénar pour une 20aine de victoires, ça permet de up tranquillou en se détendant.
Déjà sur DAOC j'avais pas l'habitude de remercier mon pet commandant pour la soirée de RvR alors j'vais pas le faire avec toi !

Ste PL lolol²

18H30.... Tic....tac...
C'est le serveur des grabataires de Daoc ici imo :Poly, Torkaal,Baston;Buel manque plus que Tvt, Shaie , Shernan et quelques autres et on fait une photos de famille
Oh les papys pas trop de rhumatismes

M.
Citation :
Publié par AlexRiot
Hier soir tard, j'ai gagné 3 scénarios où on gardait à 3-4 le point du Phare, ce qui freinait un peu l'Ordre pour attaquer, et permettait au reste du groupe de revenir.
En effet j'étais là aussi, c'était bien sympa cette petite défense du Phare en sous-nombre
Hello j'ai fait pas mal de scénario aussi hier..je me suis bien marré...j'ai gagné autant de scénario je crois que j'en est perdu.. ce qui est pas si mal vu que tout les scénarios je les ai fait en pick up..( n'étant pour le moment pas guildé).

Ce qui m'a paru le plus étrange coté gobelin ( oui je suis un gob..dresseur de squig)..c'est la masse hallucinante de chamam gob qu'il y a...Mais lors des scénarios je n'ai jamais reçu un seul heal..
Les gars ne te healent pas ou alors que le tank..bref j'ai l'impression que les healers coté hordes préférent dps..

Mais bon j'ai trouvé une tactique avec mon dresseur je me planque dans un coin..et je focus les mages et autre dps cac sans envoyé mon squig dessus ( comme ca je me fais pas repérer)..ca fonctionne bien..mais bon une fois répérer j'ai pas le temps de dire ouf qu'en général je suis mort..

Bref bonne soirée hier soir me suis bien marré
Soirée d'hier bien sympa, aucune défaite sur le scénario côté humain/chaos par contre bien plus tendu côté nain/peaux vertes (saleté de chaman).
En tout cas que du bonheur de pex en pvp.
J'ai hâte de voir ce que ça donne a plus haut level.
A ce soir pour plus de pouillage.

PS: <ça fais bizarre de heal Torkaal>
PS1: <il court assez vite pour un vieux>
- Les Tiers:

Toute l'activité joueur contre joueur dans ta plage de niveau.

T1 -> combats quand tu es de level 1 à 11

Dès que tu atteint le level 12, tu ne peux plus rentrer dans les scenarios (champs de bataille) T1 et si tu essaie d'aller dans les zone rouge de la carte (spécialement prévue pour les combats), tu te fait transformer en poulet. Il te faut alors changer de région et rejoindre le Tiers suivant.

idem T2 -> combats jusqu'au level 21 (y compris en dessous de 12, c'est pas interdit)

---

- les Fronts:

Les 3 régions, Nains contre Peaux Vertes, Empire contre Chaos, Elfes qui s'entretuent
Citation :
Personnellement, je trouve que les scénarios sont le lieu d'un grand n'importe quoi coté destru à bas level.

Quelque soit le bg, on arrive, on se confronte a des groupes de l'ordre bien organisés, avec des healeurs qui healent (et vraiment bien), des tanks qui soutiennent les classes tissus, des dps bien en arrière, des groupes escarmouches, des idées de stratégies qui surprennent...
c'est curieux... personnellement j'ai pas du tout cette impression là...

Par contre impossible de faire un scénario chez les elfes... y'a personne et tout le monde va sur le front empire/chaos.

Je trouve ça vraiment dommage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés