|
Soirée découverte sympathique pour ma part
![]() M. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T1
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
perso , j ai fait pas mal se scenarii , gagnés et perdus , mais toujours que du plaisir meme si parfois on a pris de belles roustes o_O
|
![]() |
|
|
Mon petit résumé du T1 :
Dimanche 16/9 au level 8 : RvR Open assez pourri mais bon très peu de monde car dimanche (préco CE) et zone peu propice selon moi. Lundi 15/9 level 9-11 : Après 20+ scénarios, je garde un goût assez agréable même si assez répétitif mais toujours intéressant pour configurer le clavier et apprendre à le gameplay. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au niveau du répurgateur et peut-être pour en rassurer certains, il devient extrêmement chouette à jouer une fois level 10 PS2 pour Saren : C'est pas les healers qui aident à gagner, c'est l'équilibre des classes et des joueurs qui jouent en groupe pas FFA de partout. Ils feraient pas grand chose tes soigneurs s'ils étaient 19 pour 1 dealer. Perso j'men fou hier j'avais ma naine rousse Sylka pour heal lors des scénarios ![]() ![]()
|
Citation :
![]() Sinon bonne soirée, 1 seule défaite en scénar pour une 20aine de victoires, ça permet de up tranquillou en se détendant. .::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de propos même si c'est humoristique |::. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh question qui tue, c' est quoi les tiers, les fronts, les T1 àT4 et tout?
![]() |
![]() |
|
|
OMG y a des vieux mid d'orca a ce que je vois
![]() ![]() |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
edit : trompé de forum
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|