Compte-rendu des combats en RvR Open T1

Partager Rechercher
Chez les elfes le problème c'est que ça manque de healeurs, ya bien les DK mais ils tiennent pas un gars aussi bien qu'un chaman ou cultiste.
Le scénar nain pv est vraiment sympa et bien équilibré au niveau de la géographie contrairement au scénar chaos empire qui avantage un peu l'empire vu que le rush sur le 2eme point nous met dans une position de contrebas par rapport à l'empire.
Citation :
Publié par Claes
Chez les elfes le problème c'est que ça manque de healeurs, ya bien les DK mais ils tiennent pas un gars aussi bien qu'un chaman ou cultiste.
Le scénar nain pv est vraiment sympa et bien équilibré au niveau de la géographie contrairement au scénar chaos empire qui avantage un peu l'empire vu que le rush sur le 2eme point nous met dans une position de contrebas par rapport à l'empire.

use tactic comme dirait l'autre.

Le mieux (à mon sens qui joue empire...) pour le chaos est de prendre la caserne puis de rush le phare qui sera laissée sans défense (100% de chance ), ensuite go forteresse dans le dos de l'empire.
Juste un message pour dire que j'ai grandement apprécié la séance de RvR hier soir sur le Tier 1 Empire/Chaos. J'étais avec mon Squig Herder "Shokaah", et j'ai adoré cibler (et être la malheureuse cible de) ces mages flamboyants de l'empire. Grande grande session, je remettrai ça ce weekend ! (je ne peux pas jouer avant hélas)

PS hors-sujet : je vois beaucoup de gens qui écrivent un "tiers", mais attention à ne pas confondre, c'est un "tier", ce qui signifie "pallier" en anglais. Parler de "tiers" en français serait une erreur, vu qu'il y a 4 "tiers" (pas sûr d'être bien compréhensible après relecture
J'ai passé quasiment toute la soirée hier sur le scénario empire/chaos et en effet on en a gagné beaucoup, j'ai aussi fait un crochet sur celui des nains/peaux vertes mais la par contre on se fait souvent dérouiller .

En tout cas c'était bien sympa, petit coucou aux Colymar que j'ai vu en face, j'ai fait parti quelques temps de votre guilde au temps jadis

Crameuz, mage flamboyante
Citation :
Et Spawny t'es qu'un weak gobelins
Hum c'est pas vrai ! je suis juste de constitution un peu faible

Une remarque pour tout mes amis en plaque de la destruction, n'hésitez surtout pas à foncer dans le tas, la petite tâche verte cachée dans les herbes un peu plus loin c'est moi entrain de vous soigner

Sur ce bon jeux à tous et cya en scénario (entre autre ^^ )
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
OMG y a des vieux mid d'orca a ce que je vois ... mais bon y a aussi de vieux alb de l'autre coté
!!!! et toi tu es ou ?

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
Publié par Jack Frost
use tactic comme dirait l'autre.

Le mieux (à mon sens qui joue empire...) pour le chaos est de prendre la caserne puis de rush le phare qui sera laissée sans défense (100% de chance ), ensuite go forteresse dans le dos de l'empire.
alors le chemin pour aller de la caserne au phare est bcp plus long, le temps que vous preniez la forteresse on n'aura pas fini de prendre le phare que vous serez déjà revenu sur nous pour défendre.
La forteresse étant au milieu ce point est stratégiquement important on peut pas vous le lachez comme ça, le mieux c'est d'envoyer 2 ou 3 pékins rush le phare au début du scénar, attendre que l'empire prenne le phare et s'en emparer derrière eux quand tlm rush la forteresse.
Citation :
Publié par Soth
!!!! et toi tu es ou ?
coté destruction avec anarchie, nilack/aranarth, haze, conanlebarbare/cleopatra, pis 'autres

Hyunkel sorcière

Pas gg mythic pour l’équilibrage EN/HN je vois pas comment ça pourrait être équilibré quand d’un coté t as un tank et un bon heal et de l autre t as aucun des deux ( le dk c bien mais bas level c pas ça quand même car les hot ça tiens pas tout un groupe de tissu/cuir … vi need tank ;x)

Ca donne juste envie d aller s’inscrire chez les pv ou chaos mais c reloud faut un fly a proximité pour chain, instauré une système de choix du scénar depuis l’icône war ca serait pas mal en fait

see u soon même si je up pépère la, bcp de taf mais ça va changer
Citation :
Publié par Barbeuk
J'ai passé quasiment toute la soirée hier sur le scénario empire/chaos et en effet on en a gagné beaucoup, j'ai aussi fait un crochet sur celui des nains/peaux vertes mais la par contre on se fait souvent dérouiller .

En tout cas c'était bien sympa, petit coucou aux Colymar que j'ai vu en face, j'ai fait parti quelques temps de votre guilde au temps jadis

Crameuz, mage flamboyante
Salut !

Malheureusement pour toi nous ne ferons pas preuve de retenue contre toi en vertu du bon vieux temps, au contraire même
Soirée sympa en scénario nain/PV.

il est vrai qu'on gagne souvent coté PV.... je testerai ce soir empire/chaos avec mon petit cham
Hawar Druid hib/glas / Grany Barde hib/glas
War:
Narayan Chaman 35 RR35 / Navras Chasseur 12 RR12
Ellinia Disciple AL 19 RR 19 / Terek Orque 7 RR7

Bonjour à tous?

J'ai décidé dés demain de venir trainer mes grosses galoches de Nains sur ce joli serveur avec une bande de fanatique prêt à organiser des bûchés pour tout ce qui nous semblera contre nature.

Or mes amis et moi même voulons savoir si les zones rvr t1 ouverte fonctionnent avec un rendement de joueurs satisfesant quelque soit le déséquilibre. Nous ne nous voyons pas nous confiner à des scénarios comme sur certains serveur à concentration pgmhcgollol pour xp et xp rvr plus vite histoire d'être bien kktdr et de pas avoir eut le moindre amusement hors battle-ground.

A première vue l'amusement à l'air de fonctionner ici mais j'aurais souhaité être sûre.

Merci d'avance pour vos réponses.
Hier, fin d'aprem, début de soirée, groupe en bois côté ordre.

Les premiers mecs qui BG à poil, 4 mages feu qui dps des tanks avec des chamans derrière jamais inquiétés, bref sans commentaire.

A partir de 21h/22h, la horde s'est faite farmée par des joueurs qui faisaient leurs jobs, les healers healaient, bonne assist sur les heals et magos adverses.

Pvp sauvage, également sur ce que j'en ai vu (fin de soirée/nuit), la horde s'est faite farmée.

Je dis bien, c'est ce que j'en ai vu.

BG T2, je crois que la horde domine outrageusement.

- maul -
Citation :
Publié par Jack Frost
pourtant je te rassure je la trouve ultra moche

- Anjea
C'est pas moche, c'est un style Mad Max 3 les gens y sont pas habitué, mais il fut une époque ou ce fut à la mode

M.
Salut Crameuz c'est Argailic le Répu PGM omg

Donc sinon pour ma par je suis passé level 12 mais les scénario que j'avais fait sur 20 ont en gagnent environ 16

Donc voila go le vrai RVR
En tous cas coter Elfes, hier soir on c'est fais rouler dessus pas l' Ordre, vais tenter de finir la QP jusqu'au palier 3 et go voir d'autre front.

Coter RVR ouvert pas un chat non plus, j'ai voulu aller reprendre les points stratégiques, mais j'ai trouver personnes et le ch'ti gars lvl 10 en héro (je crois), j'ai pas tenter.

On peu s'inscrire dans plusieurs scénar même si on est pas dans la map du scénar ou il faut à tout prix passer dans la map s'inscrire et go une autre ?
On peu s'inscrire dans plusieurs scénar même si on est pas dans la map du scénar ou il faut à tout prix passer dans la map s'inscrire et go une autre ?
Je crois bien qu'il faut voyager pour s'inscrire sur les autres scénar' ou alors j'ai pas trouvé l'astuce.
Citation :
Publié par maul / jack
Hier, fin d'aprem, début de soirée, groupe en bois côté ordre.

Les premiers mecs qui BG à poil, 4 mages feu qui dps des tanks avec des chamans derrière jamais inquiétés, bref sans commentaire.

A partir de 21h/22h, la horde s'est faite farmée par des joueurs qui faisaient leurs jobs, les healers healaient, bonne assist sur les heals et magos adverses.

Pvp sauvage, également sur ce que j'en ai vu (fin de soirée/nuit), la horde s'est faite farmée.

Je dis bien, c'est ce que j'en ai vu.

BG T2, je crois que la horde domine outrageusement.

- maul -

Salut Maul, je suis l'autre Brise-bonbon avec qui tu as groupé hier soir

Bien que je joue en general en full groupe guilde j'espère que l'on aura l'occasion de rejouer ensemble, c'était assez fun le duo tank off+ tank def

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés