Aux nouveaux venus !

Partager Rechercher
Je me fends de mon petit message aussi, car sur JoL on a la facheuse tendance à toujours dénigrer et rarement féliciter. Avant hier j'étais sur Laurelorn, avec mes horaires de connection décalées, je n'avais pas vu l'ombre d'un scénario depuis plus de 15 jours, et je n'avais croisé en tout et pour tout qu'un seul autre personnage (qui n'avait malheuruesement pas répondu à mon /send )...
Hier soir j'ai migré sur Brionne, et en deux heures de jeu, j'ai pu faire la totalité des scénarios du T3 (sachant qu'au level24, je n'en avais eu aucun!!) au moins une fois, j'avais à peine fini ma connection que j'avais déjà deux invitations pour rejoindre une quête publique, et lors de mon retour au Warcamp pour aller à la capitale, un sympathique Maitre des épées m'a proposé une petit incursion en zone frontière....

Je ne pensais qu'on pouvait faire autant de chose en deux petites heures, ni qu'on pouvait autant s'amuser sur ce jeu (j'avoue que j'étais en train de me lasser sur Laurelorn et que je n'étais pas loin de craquer)!

Bref un grand merci à tous les Brionnais de nous acceuillir aussi bien et aussi chaleureusement, et surtout un GRAND merci à Mythic/Goa de nous avoir autorisé à faire ces transferts, malgré tout leurs détracteurs je trouve qu'ils font du bon travail (bien meilleur que celui qui avait été fait à Daoc sur les débuts, mais ca bien sur on ne s'en souvient plus) et que leur jeu est vraiment très agréable. Merci Merci MERCI!
Citation :
Publié par Judikael
Bref un grand merci à tous les Brionnais de nous acceuillir aussi bien et aussi chaleureusement
De rien, nous vous attendions aussi impatiemment pour recréer une forme d'équilibre sur le serveur. A voir dans quelques semaines, mais c'est prometteur.
Du coup, c'est aussi à nous de dire : "merci aux arrivants"

Stall <Requiem>

Requiem recrute : Contacter Asbjorn/Stall/Dracul/Galiendroo ou tout autre joueur Requiem IG
(Ordre) Main d'Argent : ayé nous y sont !
Après un temps d'attente assez long lundi, nous avons pu finaliser notre transfert de guilde depuis Dechala. Nous n'avons pas encore récupéré tous nos membres, mais nous sommes déjà une vingtaine.

ça nous a fait tout drôle de pouvoir enchaîner les scénarios toute la soirée. On s'attaquera au rvr ouvert et aux forts quand on aura pris nos marques .

Nos premières impressions, en scénarios, c'est que le niveau est très inégal d'une occasion à l'autre. Mais aucune faction ne semble dominer de manière évidente. c'est sans doute une chanson différente en plaine... on attend de voir.

Sinon y'a t-il une sorte de coordination des guildes ? Voire même des alliances que nous pourrions rejoindre ?
Migration hier depuis Laurelorn aussi , du coup je vais devoir me retrouver un add-on de chat parce que même en T3 en pve y a un peu de monde.
Pour le rvr je sais pas ,j'verrais ça au 40.
Citation :
Publié par Tourmente
Après un temps d'attente assez long lundi, nous avons pu finaliser notre transfert de guilde depuis Dechala. Nous n'avons pas encore récupéré tous nos membres, mais nous sommes déjà une vingtaine.

ça nous a fait tout drôle de pouvoir enchaîner les scénarios toute la soirée. On s'attaquera au rvr ouvert et aux forts quand on aura pris nos marques .

Nos premières impressions, en scénarios, c'est que le niveau est très inégal d'une occasion à l'autre. Mais aucune faction ne semble dominer de manière évidente. c'est sans doute une chanson différente en plaine... on attend de voir.

Sinon y'a t-il une sorte de coordination des guildes ? Voire même des alliances que nous pourrions rejoindre ?
Bienvenue !

Sinon pas la peine de prendre vos marques ! Viendez sur la plaine ce soir! on va vous en faire plein de marques de nos godasse quand on vous piétinera !

Gniark Gniark Gniark....

Horgal
Goblin spe Fuite Hit And Run Gniark Gnark Gniark
Salut les brionnais !

Les Déchaliens sont dans la place....et vraiment pas mécontent d'y être

Alors c'est donc vrai....Warhammer est un mmo !! Après 2 mois sur dechala, nous en doutions fortement chez les mains d'Argent....

Première soirée hier soir...du pur bonheur

Nous allons passer une semaine à "découvrir" des mythes qui sont devenus réalité, comme les scénar en T3 et T4, les attaques de forts combinées etc etc....paraît même que des bg avec plus de 10 personnes existent ???? Nâââânnnn

M'enfin bref....Tata Fernande inc !! Spé release tactical virtual vautrage by Papi Rauger

PS: coté destruct, z'avez pas récolté que des lumières
Citation :
Publié par La Loutre
M'enfin bref....Tata Fernande inc !! Spé release tactical virtual vautrage by Papi Rauger

PS: coté destruct, z'avez pas récolté que des lumières
Elle plaisante, elle plaisante
Justement, je voulais savoir quelles guildes a t'ont récupéré coté destruction?

Il me semble pas avoir croisé beaucoup de nouvelle guilde mais peut être que j'ai pas tilté, et comme y a pas eu de présentation de leur part sur le forum c'est passé inaperçu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés