La Loutre

Dernières publications

RSS
26 November 2008 à 18:43 - Messages
Salut les brionnais !Les Déchaliens sont dans la place....et vraiment pas mécontent d'y être :)Alors c'est donc vrai....Warhamm... Lire la suite
19 November 2008 à 18:00 - Messages
Ouaich !! :ange:Z'allez voir ce que c'est qu'une belle naine élevée en plein air....100% nature, le poil soyeux et le bourrelet... Lire la suite
17 November 2008 à 21:03 - Messages
Huhuhuhu....devinez qui c'est qui gagne ??MOUAH !! :pVu les descriptions ci-dessus, je pense qu'on va bien s'amuser sur brionne... Lire la suite
16 November 2008 à 14:29 - Messages
Nous aussi vous allez nous manquer ....mais bon...la migration sera la bienvenue pour nous tous :)Hier soir pour défendre au fe... Lire la suite
12 November 2008 à 18:47 - Messages
Je vais en parler chez les mains d'argent et appuyer la migration pour brionne aussi :)On pourra continuer à, s'asticoter là ba... Lire la suite
Parce que tu crois que vous allez encore dominé outrageusement quand Tata Fernande et Papi Roger seront là ??? :eek::eek::eek:N... Lire la suite
11 November 2008 à 20:30 - Messages
Alors cette réunion ? :)Moi j'ai pas team speak....comprend rien à tout ça d'ailleurs :lit:Tenez nous au courant de vos délibér... Lire la suite
10 November 2008 à 20:18 - Messages
Clair ...encore une belle soirée :pY'avait la fine équipe hier soir...et des 2 cotés :)Petite précision ....le lancer de nain a... Lire la suite
10 November 2008 à 20:14 - Messages
Erf...encore heureux qu'on soit revenu de Praag juste à temps :)Vous aviez bien commencé....moins bien fini par contre :ange:Ce... Lire la suite
8 November 2008 à 16:53 - Messages
Salut...si quand tu lis ce message tu cherches toujours une guilde ...contactes in game Sylph, anamael, roger ou fernande...enf... Lire la suite
8 November 2008 à 00:59 - Messages
Ca ne marche pas !! :enerve::enerve:Ce soir on devait bien être 20 de chaque coté d'inscrits !! Rien...même pas un soupçon de d... Lire la suite

Jeux

La Loutre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Loutre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Loutre n'a publié aucune critique de jeu.