Scénar T3 (level 22 31) A tester !!

Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous et en particulier à ceux de la destruction avec qui nous ne pouvons pas parler de vive vois sur le jeu .

Mais si j'ai créer ce compte ici , et si je prend la peine de créer ce sujet c'est pour proposer quelque chose sur le jeu pour essayer de voir si les scénars sont buggé sur nos serveurs ou si il manque vraiment du monde

Je proposerais donc qu'un de ces soirs , pourquoi pas demain soir (vendredi 7 novembre) entre 21 heure et 21 heure 30 ; nous nous inscrivions tous sur les scénars . Et que pour ètre un max , nous en parlions à toute nos connaissances sur le jeu , dans nos guilde ect ect , et nous feront le point aprés pour voir le nombre de gens connect de chaque coté à la mème heure et nous auront une idée plus précise du problème ou non sur le serveur .

Voila si vous pensez que ça peu ètre faisable et une bonne idée merci de me répondre ici et on essayera de lancer ça .

Juste pour finir mon perso c'est le sympathique nain qu'on appelle Roger , et qui fait parti de la guilde les "nain d'argent " Non non y'a pas de faute .
Merci , et merci aussi pour fernande ma soigneuse attitré

Mais y'a certain de chez vous dont le nom circule aussi chez nous , comme ZAG qui fonce toujours dans le tas ou certain shaman que j'arrive jamais à tuer didiou , et puis la tit barjotte qui ce soir encore était la seule à venir nous embêter au fort haut col !
et marre d'etre seul sa me desole et merci a vous d'offrir tant de resistence a mes sort bien aimé
mais bon demain soir on teste le scenar t3 en esperant qu'on s'en fasse un
et encore bravo pour le fort en haut col
Yes roger mon briseboule préféré même si je déteste ton bump.

C'est deadkissd au faite , merci de me laisser faire mon travaille tranquille quand j'essai de tuer fernande

désoler mais le vendredi soir je joue jamais mais si non de que je me connecte suis toujours inscrit en scénarios T3
Ca ne marche pas !!

Ce soir on devait bien être 20 de chaque coté d'inscrits !! Rien...même pas un soupçon de début de commencement de scénar ....

Alors du coup ben...on a encore eu des divergences d'opinion avec les Méchantass

Zag n'a toujours pas trouvé la marche arrière ?

Bon ...donc on dit à demain !! Et ce coup ci on en profitera pour visiter la ville

On va peut être se marier là bas avec Rodgeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés