Je fais a l'envers de tout le monde

Partager Rechercher
Et oui j'aime pas faire comme tout le monde donc j'ai décider de faire une annonce de recherche de guilde.

Pour faire cour j'ai tester WAR a son lancement puis j'ai arrêter et je viens de reprendre se soir sur se serveur. Je monte une repurgatrice et comme je viens juste de la créer je ne suis qu'un petit lvl6. Je sais c'est très bas pour chercher une guilde mais pour moi un MMo se joue en guilde donc bon et puis avec se grand week end sa va monter lol.

La guilde que je recherche c'est une guilde sans prise de tête qui n'ai pas de cota de connexion (travail très prenant des foi) et qui fait par a la bonne humeur et a une bonne ambiance ainsi qu'une bonne entraide pour un meilleur plaisir de jeux mais aussi une guilde avec des membre mature.

Pour ma par je viens de LOTRO, j'ai aussi essayer WOW mais l'ambiance ma tres vite blaser et sinon mes expérience en jeux online remonte loin (DIABLO 3 sa nous rajeunit pas)

En esperant avec des reponces de guilde je vous dit a bientot.
Je pense que tu trouveras chaussures à ton pied =) ya pleins de guilde ordreux sympathiques ! bienvenue sur le serveur et bonne chance on se verra ptet plus tard en rvr ! WAAAAG
Salut...si quand tu lis ce message tu cherches toujours une guilde ...contactes in game Sylph, anamael, roger ou fernande...enfin un truc qui bouge avec marqué dessous "main d'argent"

On te fera passer un test d'embauche de seulement 250 questions sur ta vie privée

Si le conseil se rassemble ...un vote à l'unanimité moins une vois sera effectué selon la méthode du "chiffoumi" (la variante Québecoise s'appelle Pierre Papier Ciseaux"

Bon jeu et à bientôt sur Dechala
Attention,dans leurs questionnaires y'a un piege. Lorsqu'ils te demanderont avec quelle sauce tu mange tes frites ils te proposeront deux choix : Ketchup,ou Béarnaise. La bonne réponse,c'est Mayonnaise !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés