Bon voila c est fini on vous di A ++

Partager Rechercher
Bon vue le to-pic sur le site OFF de War la migration sera open la semaine prochaine :

Le Chaos d' Azur a donc tranché nous migrerons tous sur Couronne ( on y est déjà un peu ).

Alors et bien, un au revoir a nos amis de l Ordre qui vont sur Brionne et a de suite pour nos ennemis qui vont sur couronne .

Et bon Game a tous et a toutes
Nous aussi vous allez nous manquer ....mais bon...la migration sera la bienvenue pour nous tous

Hier soir pour défendre au feu noir...nous étions quand même...euh....2

On se vengera sur vos "collègues" brionnais !!
j'etais tout seul moi la derniere fois pour defendre lol
c'est vrai que sa risque fort de nous changé et en esperant qu'on trouve les meme sensation que notre petit serveur.
je vous dit pas adieu mais a bientot sur le champ de bataille.
Sur Couronne est bien allez pas équilibrer le serveur... Déja lorsque crée 2/3 Wb coter ordre on le double en face de destruction. Beaucoup de l'ordre ne fond plus de RvR a cause du d'équilibre... voila une raison de plus pour eux de ne plus en faire du tous... en T4 vous aller vous embêter si ça continu....
mais euh ! il n'y avait déja pas grand monde sur Dechala maintenant c'est carrément désert pourquoi personne nous aimeuh

Bonne chance sur votre nouveau serveur et que la destruction comprenne qui est le chef !
"On désespère des autres pour ne pas trop espérer de soi. " (Henri Petit - Les Justes Solitudes - 1965 )
"L'amitié c'est rester fidèle à ses amis même quand ils changent ! Comptez les vôtres....... "
vous aurez trouvé comment on fait le transfert car je patoge et j'ai bien envie d'enfin passer du bon temps avec des potes sur couronne. C'était prévu aujourd'hui (19/11) avec le patch 1.05 et depuis je n'ai pas vu de nouvelles à ce sujet... J'ai peut être rater une ligne ...
bonsoir, et bien je viens juste faire un méaculpa, je dis adieux a couronne et bonjour a brionne je m'explique:

je voulais rerool un soir sur couronne mais en regardant l'etat des serveurs je vois vers minuit

couronne
: ordre bas / destruction moyen

brionne : ordre moyen / destruction moyen

rien que ça, ma fais changer d'avis et je suis parti sur brionne, et la comparé à dechala je comprend ce qu'est le vrai jeu

BG dans tout les sens, qp jamais en solo, une superbe ambiance sur ce serveur

depuis je le lache plus ,en 3 jours mon perso est level 17 et renomée 14 alors que j'avais atteind en presque 2 mois le rang 13 avec mon main sur dechala

voila jesperes que vous ferez le bon choix et vous pouvez deja vous amusez a reroll en attendant la futur migration ( si un jour elle a lieu )
J'ai fait comme toi et commencé par reroll avant même le lancement des transferts.

Par contre j'ai reroll sur Couronne et non sur Brionne (la semaine dernière c'était moyen Ordre / moyen Destru sur Couronne).

Je ne suis qu'en T2 (lvl 13) mais les BG s'enchaînent très bien aussi et hier soir pour une défense de fort j'ai passé un message de zone et nous sommes vite passés de 3 à 10 défenseurs donc réponse plutôt positive. Les groupes ouverts se peuplent rapidement aussi et les joueurs sont très sympas.

Donc a priori même vécu que pour toi sur Brionne
salut désolé je répond très tard mdr, oui oui c'est pareil à un détail près qui la
encore fait penser que couronne etait pas fait pour moi.. hier a minuit ( c'est à dire un samedi soir heure d'influence encore a cette heure ci, ben couronne etait BAS/ BAS ) alors que Brionne etait moyen / moyen.

Donc bon courage a ceux qui vont sur couronne et a bientot pour ceux qui vienne sur brionne, je dis bientot car les transferts etait annoncé cette semaine, apparement c'est demain mais bon si c'est comme les MAJ on est pas pres d'etre tranféré ( d'un coté ca m'arrangerais car j'ai mon reroll sur brionne a up mdr )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés