qui reste qui part?

Partager Rechercher
je sait,je m'y prend encore trop tot mais les faits sont la,le transfert de personnage arrive et je me demandai qui serait encore assé fou sur dechala de resté meme si l'ambiance est bonne et qu'on s'eclate bien.
pour ma part je part,le BG me manque depuis le T2 et je suis bientot en T4 et seulement rang 16 en renommé,c'est tout tristounet surtout quand je voit mon rerol level 17 et le meme rang en renommé.
je sait pas encore sur quel serveur je partirai et je suivrai ceux de ma guilde.
donc dites si vous partez sur quel serveur.
sa serai sympa de sy retrouvé
barjotte
bonjour
Bonjour Gastonlagaf

Moi je me présente Gm de la guilde renegade nous avon decider de ne pas migrer de foret de laurelorn car nous voulon nous battre afin davoir du monde sur notre serveur .

Bonne chance a vous sur dechala

Merci et bon jeu a tous
Citation :
Publié par Julien Crevits
Je vous invite également à lire ma réponse sur le serveur de Forêt de Laurelorn.
Bouh il s'est trompé de lien !

Pour en revenir au post de départ, non il n'est pas trop tôt pour en discuter. C'est un sujet important, qu'il faudra probablement débattre pour plusieurs d'entre vous avant de se décider.

Discutez-en donc, au contraire. Choisissez le serveur de destination, voyez avec vos amis s'ils vont profiter du transfert ou non. C'est un choix qui, comme indiqué sur le site officiel, sera irréversible.
J'ai cru comprendre que pour les américains, les migrations de guilde étaient possible, elles ne sont pas d'actualité pour nous ? Une petite info messieurs ?

Je pense que le mieux serai que les Maitres de Guildes de Dechala se concertent, au cours d'une sorte de réunion (sur TeamSpeak par exemple) pour en discuter de vive voix. Peser le pour et le contre d'une migration .. ou pas ^^ Qu'en pensez vous ?
les choix sont forcement brionne et couronne, pourquoi pas de redirection vers dechala?
est-ce que cela veut dire que dechala est condamné et qu'on doit obligatoirement migrer?
je crois que nous les ChaoS LegioN nous allons partir =). Notre gm veut voir l'état du serv un peu après la migration mais normalement nous partons , surement sur couronne =) pr affronter mes anciens camarade barzoii=)
Citation :
Publié par Papimoujo
Bonjour Gastonlagaf

Moi je me présente Gm de la guilde renegade nous avon decider de ne pas migrer de foret de laurelorn car nous voulon nous battre afin davoir du monde sur notre serveur .

Bonne chance a vous sur dechala

Merci et bon jeu a tous
bon courage a vous
ouai ouai bon pas de panique je voudrai juste savoir si il décide de fermer ou pas dechalas ? parce-que je rappelle aussi qu il veulent désengorger les gros serveur donc c est un sacret bordel : et puis des migrations de serveur sa sent le sapin sa je di sa par expérience je suis sur les MMO depuis 1999 Mankind :

le blême c est la migration de joueurs tous le monde ne suis pas
enfin pour les Chaos d'Azur la base veut partir donc on y réfléchi pas de décision encore
Citation :
Publié par Ogrim
J'ai cru comprendre que pour les américains, les migrations de guilde étaient possible, elles ne sont pas d'actualité pour nous ? Une petite info messieurs ?
+1, les migrations de guilde seront-ils possible pour nous ?
Ayant plusieurs reroll sur Couronne (côté Destru) j'ai pu vois qu'il y avait pas mal de monde la bas , donc du pvp (enfin ._.) donc je pense partir pour Couronne des que le système sera en place (après avoir delete tout mes reroll bien sur ).

Et le truc sympa , c'est que apparemment j'vais pouvoir croiser des Malusdarkblade , Mindshadow ect ...
Réunion team speak
Bonjour a tous .

Je me présente Gm renegade . Serveur Foret de laurelorn .

Je vais organiser ce soir vu que ces ferié une reunion avec toute les guildes sur notre serveur team speak pour parler de notre serveur et a la fin de cette réunion nous donneront notre avis definitif a notre problemme de migration voir les diferente option qui s'offre a nous .

Le serveur team speak est celui ci 87.98.129.250:6868 pass gnomebarbu oui je rend public notre serveur le temps de vous voir dessus pour en discuter j'inviterai egalement un officier et gm d'une guilde sur les serveur suivant :

Dechalla
Ghrond
brionne
couronne

Car si nous devon prendre une decision dechalla et ghrond sont dans un pire cas que nous et connaitre leur avis est aussi utile

pour brionne et couronne un gm officier de guilde ordre destru afin de connaitre leur serveur si une decision doit etre prise nous seron sur lequel allée .

Vous pouver vous connecter maintenan pour prendre un premier contact avec moi pour la reunion de se soir connaitre vos avis minteresse .

je vous invite aussi a lire les reponses a ce sujet dans la partie foret de laurelorn sur jol titre du topic : les migration arriven .

Merci et je compte sur vous pour votre presence .
Dechala est bien trop mort a moins d'une population en forte augmentation d'ici quelques semaines je ne pense pas rester et migré sur Athel loren ou Couronne, avec ou nous le systéme de migration de guilde .
Moi je suis déjà parti.

Je comptais rester à "mi temps" mais j'ai été pris en soirée plusieurs jours de suite, et en dehors des heures "de pointe" c'est carrément trop désert.

Enfin donc j'ai fini par m'attacher à Nehekara (c'est cool le RP) où je jouais en heures creuses, j'y ai retrouvé quelques vieilles connaissances, et j'arrive pas à me motiver pour revenir (même si je me suis bien amusé lors des quelques soirées open RvR avec Fernande, Roger et compagnie).

Pour ce qui est de la migration de mes personnages de Dechala, je ne sais pas encore où j'irai (ptet même que je les laisserai juste pour emm... GOA qui n'avait qu'à être réaliste sur le nombre de serveurs au départ ) mais je doute de me remettre à les jouer autrement qu'occasionnellement, de toute manière.
Je sais pas si c'est moi mais j'ai pas pu faire une seule BG depuis le T2 et je suis déjà bien avancé dans le T3 là Il n'y a et il n'y aura plus de BG sur Dechala, quand au RVR durant mes trois épopée sur les T1 T2 T3, j'ai vu qu'une personne... ._. je sais bien qu'il y en à qui organise quelques RVR mais bon voilà quoi, il faut reconnaitre que sur Dechala le RVR est quasi mort et les BG sont mortes
je vais passer sur ton TS papi mais sinon notre position est scabreuse le blême pour nous tous c est de ne pas pouvoir déménager la guilde donc on atta de voire je parle bien sur pour les Chaos d'Azur off pour la base sa veut déménager bien sur donc on temporise on lit
GM de la ChaoS-LegioN .

J'ai regarder sur couronne la destruction n'a vraiment pas besoin de nous si on vien dessus il n'y aura meme plus bataille se sera de la boucherie ....
Pour l'instant je me penche plutot sur Brionne mais rien n'est décidé pour l'instant nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés