bahkis |
Dernières publications

Dechala est bien trop mort a moins d'une population en forte augmentation d'ici quelques semaines je ne pense pas rester et mig... Lire la suite

Bonjour Tsuna, bien sur notre guilde recrute, je te propose de passer sur notre forum pour faire un poste détaillé :)A bientôt... Lire la suite

hé hé :)J'avoue que c'étais bien sympa ! Et le cheat pour dps c'est le tag <Legendary> stooo!Ca me donne presque envi de rester... Lire la suite
Pourquoi taper un tit nelf comme moi :(,bon j'avoue j'ai quand même aimé que tu me tapes au moins c'étais fun (Sm for ever).A q... Lire la suite

Mindshadow vu que tu sembles connaitre des gens en T4 pourquoi ne pas organisé une petite rencontre ?Sache que même avec des re... Lire la suite

Pas mal de personnes ont appréciés le petit rendez vous Dechala n'est peut être pas aussi mort qu'on peut le dire, a quand le m... Lire la suite

Bonjour, je vous invite tous a allé sur notre Forum http://legendary.xooit.fr/ afin de faire un post plus clair de vous et de v... Lire la suite

Bonjour Beelzial, Je suis l'un des 3 Officiers de la guilde, Alors pour répondre a tes questions nous sommes plutôt orienté su... Lire la suite

Shakkah je suis tout a fait d'accord avec toi, ça pourrait mettre un peu d'ambiance sur le serveur car en ce moment c'est plut... Lire la suite

Bonjour a tous, Bahkis Archimage niveau 33 <Legendary> ... Lire la suite