bahkis

Dernières publications

RSS
11 November 2008 à 11:53 - Messages
Dechala est bien trop mort a moins d'une population en forte augmentation d'ici quelques semaines je ne pense pas rester et mig... Lire la suite
9 November 2008 à 10:58 - Messages
Bonjour Tsuna, bien sur notre guilde recrute, je te propose de passer sur notre forum pour faire un poste détaillé :)A bientôt... Lire la suite
8 November 2008 à 15:09 - Messages
hé hé :)J'avoue que c'étais bien sympa ! Et le cheat pour dps c'est le tag <Legendary> stooo!Ca me donne presque envi de rester... Lire la suite
Pourquoi taper un tit nelf comme moi :(,bon j'avoue j'ai quand même aimé que tu me tapes au moins c'étais fun (Sm for ever).A q... Lire la suite
3 November 2008 à 13:25 - Messages
Mindshadow vu que tu sembles connaitre des gens en T4 pourquoi ne pas organisé une petite rencontre ?Sache que même avec des re... Lire la suite
1 November 2008 à 11:27 - Messages
Pas mal de personnes ont appréciés le petit rendez vous Dechala n'est peut être pas aussi mort qu'on peut le dire, a quand le m... Lire la suite
1 November 2008 à 11:25 - Messages
Bonjour, je vous invite tous a allé sur notre Forum http://legendary.xooit.fr/ afin de faire un post plus clair de vous et de v... Lire la suite
30 October 2008 à 10:42 - Messages
Bonjour Beelzial, Je suis l'un des 3 Officiers de la guilde, Alors pour répondre a tes questions nous sommes plutôt orienté su... Lire la suite
29 October 2008 à 11:53 - Messages
Shakkah je suis tout a fait d'accord avec toi, ça pourrait mettre un peu d'ambiance sur le serveur car en ce moment c'est plut... Lire la suite
27 October 2008 à 18:52 - Messages
Bonjour a tous, Bahkis Archimage niveau 33 <Legendary> ... Lire la suite

Jeux

bahkis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bahkis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bahkis n'a publié aucune critique de jeu.