[Ordre] Legendary Recrute

Partager Rechercher
Bonjour à tous, La guilde Legendary recrute afin de renforcer son effectif.

Nous sommes ouvert à toutes classes, toutes présences.

Nous recherchons des membres "matures", motivés, voulant évoluer et apprendre avec un minimum de sérieux. Bien sur la rigolade sera de la partie, nous se sommes pas à l'armée, mais nous voulant que les choses soit organisées. Nos membres sont agés de 17 a 38 ans ! (moyenne d'age de 20+ ans)

Nous possédons un Server TeamSpeak, pour nos sorties, mais aussi pour discuter tranquillement.

Un forum pour la guilde est aussi dispo, il est en cours de préparation, pour le moment il n'est pas encore finalisé
http://legendary.xooit.fr/

Pour nous contacter,
Sur le forum JOL: Ogrim
IG: Bahkis, Zell, Ogrim

No Life, Hardore Gamer, Casual, peu importe ton temps de jeu, on a besoin de toi !

Bonne journée à vous, je me dépêche ou je vais être en retard au travail

PS: Shakkah, si tu peux nous mettre sur le wiki de guilde, ça serai cool, je ne peux pas le faire
Salut Ogrim,

Vers quelle orientation tend votre guilde? plutôt axée PvP, plutôt "farming" et "leveling".
Etes vous nombreux?
Je suis actuellement dans une guilde, je devrai dire nous, car nous sommes 2 à vouloir éventuellement changer de guilde (je crois que tu connais mon compagnon le nain).
Je disais donc que nous sommes dans une guilde sympathique mais qui ne répond pas aux différentes propositions que nous lançons lorsque nous participons aux rares events (PvP ou PvE) où il manque souvent cruellement de monde. Chacun est libre de ce qu'il veut faire mais quand c'est systématique je trouve cela dommage, surtout sur un serveur tel que Dechala.

En participant à quelques événements, nous nous sommes rapprochés de deux ou trois guildes qui on l'air pas mal et bien active, il me semble que <legendary> en fait partie d'ailleurs, mais notre choix n'est pas encore établi...

Mon compère le nain paraissant te connaitre, c'est pour cela que je viens te poser ces quelques questions pour avoir plus d'infos et surtout plus précises.

A+ in game
Bonjour Beelzial, Je suis l'un des 3 Officiers de la guilde,

Alors pour répondre a tes questions nous sommes plutôt orienté sur le Pvp/Pve mais a grosse tendance pvp ( bien sur avec le manque de personnes c'est difficile).

Nous sommes (pour le moment) 23 nous ne recrutons pas a la louche comme certaines guildes pour éviter tout recrutement qu'on pourrait regretter genre ..."Kikou mdr, lol je rox, jmapel Kevin G 12an ! Olol²" On préfère avoir une petite guilde avec des gens intéressants et motivés.

On essai de faire des events mais ça commence a être un peu dur a la vue des différences de lvl des joueurs de la guilde mais ce n'est qu'une question de temps maintenant, une fois lvl 40, les hauts lvl iront donnés un coup de main aux autres.

Si tu as d'autres question, tu peux nous contacter ici ou IG : Ogrim, Zell, Bahkis;
A bientôt
Comme l'a dit Bahkis, nous sommes plutot PvP, malheureusement le manque de personne sur le server ne nous aide pas (

Nous sommes 20 (on à 3 reroll ca compte pas ) agés de 17 a 38 ans

Pour l'instant nous nous amusons à Gunbad, (presque fini a 100%, nous manque juste les 2 derniers boss derriére les portails, on arrive pas a les passer )

N'hésite pas a me contacter IG si tu veux qu'on en discute (essaye samedi dans l'aprés midi, j'ai un planing plutot chargé avec le boulot )
Citation :
Publié par Ogrim

Pour l'instant nous nous amusons à Gunbad, (presque fini a 100%, nous manque juste les 2 derniers boss derriére les portails, on arrive pas a les passer )

Rofllll need !!!! La seule chose que j'ai pus foutre la bas c'est fouiller dans des dechets...
Bonjour,

Bahkis, je ne sais pas tu te souviens de moi, vers ton niveau 28 tu m'as contacté en privé pour me demander si cela m'intéressai de rejoindre les Legendary et que j'ai répondu que je ne recherchai pas encore de guilde, mais peut-être dans 4-5 niveaux.

Voila ça fait 10 niveaux de passer le jeu solo commence par me lasser, je suis fin prêt à rejoindre les Legendary, je suis Eriu IG.

A bientôt.
Bien que je joue surtout sur Couronne Destruction, je teste quelques personnages de l'ordre et je joue d'une manière casual à Dechala. Pour le moment, je monte une archimage et j'avoue que je rencontre très peu de personnes sur ce serveur. A vrai dire, je solote 90% du temps. Peut être en rejoignant une guilde avec des joueurs murs ne se prenant pas la tête, cela pourrait changer. En plus, votre guilde parait accepter volontiers des joueurs casuals.

Sur Couronne, j'équilibre mon temps de jeu entre pve et pvp. Je fais du pvp scénario pour le moment.

Pour vous rassurer, je suis un joueur avec un certain age n'ayant pas du tout la "kevin attitude".

En toute modestie, j'ai un peu d'expérience dans les jeux en ligne (3 ans sur DAOC et presque 1 an sur Lord of the Rings on Line).
Salut Ogrim, ta guilde recrute toujours?

Je pense enfin avoir le level pour servir à quelque chose dans une guilde (21 actuellement) et la description de la tienne me plait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés