|
Bonjour à tous, La guilde Legendary recrute afin de renforcer son effectif.
Nous sommes ouvert à toutes classes, toutes présences. Nous recherchons des membres "matures", motivés, voulant évoluer et apprendre avec un minimum de sérieux. Bien sur la rigolade sera de la partie, nous se sommes pas à l'armée, mais nous voulant que les choses soit organisées. Nos membres sont agés de 17 a 38 ans ! (moyenne d'age de 20+ ans) Nous possédons un Server TeamSpeak, pour nos sorties, mais aussi pour discuter tranquillement. Un forum pour la guilde est aussi dispo, il est en cours de préparation, pour le moment il n'est pas encore finalisé ![]() http://legendary.xooit.fr/ Pour nous contacter, Sur le forum JOL: Ogrim IG: Bahkis, Zell, Ogrim No Life, Hardore Gamer, Casual, peu importe ton temps de jeu, on a besoin de toi ! Bonne journée à vous, je me dépêche ou je vais être en retard au travail ![]() PS: Shakkah, si tu peux nous mettre sur le wiki de guilde, ça serai cool, je ne peux pas le faire ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] Legendary Recrute
|
Partager | Rechercher |
|
Aller petit up, on est toujours la, on recrute toujours
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nydirannon/Onare |
Trouver plus de messages par Nydirannon/Onare |
Héros / Héroïne
|
Bonjour, je vous invite tous a allé sur notre Forum http://legendary.xooit.fr/ afin de faire un post plus clair de vous et de votre personnage
![]() On lira tout ça avec attention et surtout avec plaisir. |
![]() |
|
|
Je regarderai le forum. En attendant, le nom de mon personnage est Sianan, archimage lvl 10.
Nydirannon Sianan. |
![]() |
|
Nydirannon/Onare |
Trouver plus de messages par Nydirannon/Onare |
|
Salut Ogrim, ta guilde recrute toujours?
Je pense enfin avoir le level pour servir à quelque chose dans une guilde (21 actuellement ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour Tsuna, bien sur notre guilde recrute, je te propose de passer sur notre forum pour faire un poste détaillé
![]() A bientôt |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|