Ogrim

Dernières publications

RSS
12 November 2008 à 19:32 - Messages
Qu'on ne s'étonne pas que le livre des rancunes à été inventé, quand on vois comment on se moque de nous... Tu me diras, c'est ... Lire la suite
11 November 2008 à 15:58 - Messages
J'ai cru comprendre que pour les américains, les migrations de guilde étaient possible, elles ne sont pas d'actualité pour nous... Lire la suite
Co-GM et fondateur de Legendary Guilde Ordre, je passerai ce soir a 18h pour la réunion pour discuté de nos futures migrations... Lire la suite
9 November 2008 à 17:09 - Messages
Le trio Bahkis Zell Ogrim kikoolol toujours pret pour la baston :D... Lire la suite
8 November 2008 à 00:44 - Messages
Super soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas mis des baffes (et pris bien sur :p ) comme ça, un petit désavantage au débu... Lire la suite
Le drapeau ? Au départ c'était pour fuir au cas ou vous n'auriez pas compris que je venais en paix xD C'est vrai que c'etait as... Lire la suite
8 November 2008 à 00:05 - Messages
C'est moi qui vais mettre les fessées :D... Lire la suite
5 November 2008 à 23:47 - Messages
Présent ! :D... Lire la suite
Je suis bête ... Demain je serai la a partir de 22H+, je fait une émission de radio le jeudi soir :pJ'espère que vous serez enc... Lire la suite
5 November 2008 à 18:51 - Messages
on est deja quelques un a etre au T4 du coté de l'ordre, go pvp ce soir ? :D... Lire la suite
4 November 2008 à 15:11 - Messages
Pourquoi partir ? Je comprend pas, les migrations vont être mises en place, et la encore, ça ne sera pas à nous de partir, mais... Lire la suite
31 October 2008 à 09:38 - Messages
Comme l'a dit Bahkis, nous sommes plutot PvP, malheureusement le manque de personne sur le server ne nous aide pas :( (Nous som... Lire la suite
30 October 2008 à 09:33 - Messages
Aller petit up, on est toujours la, on recrute toujours :D... Lire la suite

Jeux

Ogrim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ogrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ogrim n'a publié aucune critique de jeu.