Ogrim |
Dernières publications

Qu'on ne s'étonne pas que le livre des rancunes à été inventé, quand on vois comment on se moque de nous... Tu me diras, c'est ... Lire la suite

J'ai cru comprendre que pour les américains, les migrations de guilde étaient possible, elles ne sont pas d'actualité pour nous... Lire la suite
Co-GM et fondateur de Legendary Guilde Ordre, je passerai ce soir a 18h pour la réunion pour discuté de nos futures migrations... Lire la suite

Le trio Bahkis Zell Ogrim kikoolol toujours pret pour la baston :D... Lire la suite

Super soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas mis des baffes (et pris bien sur :p ) comme ça, un petit désavantage au débu... Lire la suite
Le drapeau ? Au départ c'était pour fuir au cas ou vous n'auriez pas compris que je venais en paix xD C'est vrai que c'etait as... Lire la suite

Présent ! :D... Lire la suite
Je suis bête ... Demain je serai la a partir de 22H+, je fait une émission de radio le jeudi soir :pJ'espère que vous serez enc... Lire la suite

on est deja quelques un a etre au T4 du coté de l'ordre, go pvp ce soir ? :D... Lire la suite

Pourquoi partir ? Je comprend pas, les migrations vont être mises en place, et la encore, ça ne sera pas à nous de partir, mais... Lire la suite

Comme l'a dit Bahkis, nous sommes plutot PvP, malheureusement le manque de personne sur le server ne nous aide pas :( (Nous som... Lire la suite

Aller petit up, on est toujours la, on recrute toujours :D... Lire la suite