Rvr T4

Partager Rechercher
Je propose demain soir vers 21h normaly si la guilde suit mais elle suivra =) jai déjà demandé à certains ... de se voir à praag par exemple pour passer une bonne soirée rvr =).donc du rvr en t4 venez avec n'importe quels levels =).Si vous voulez modifier des choses veuillez me le faire savoir à l'aide de ce post par rapport à demain soir voilà
Je suis bête ... Demain je serai la a partir de 22H+, je fait une émission de radio le jeudi soir

J'espère que vous serez encore la, need me mettre sur la tronche avec du vilain
ouai normaly on sera encore là !! 22h je pense tu pourras venir fracasser du pas-beaux. moi j'ai été con j'aurais dû continuer à up Mind au lieu de reroll >< bref à demain!! pr le rvr
très bonne soirée mais au bout d'un moment ont étaient en supérioté et c'était chiant les ordreux vousvous êtes trop dispersés notamment à avelorn ... dommage sa aurait été l'occasion de bien s'amuser...merci quand même aux quelques courageux d'etre venu=)
Merci Beaucoup Mindshadow pour avoir organisé cette petite rencontre , on vois que ta guilde ( ainsi que d'autre) a répondu présente , sa fait plaisir.

En revanche du côté Ordre , personne... on était 4 pendant 10 min , puis 7 pendant 20 min , et ensuite retombé a 2.

Franchement sa me désole , j'espère que GOA va pas tarder a mettre en place le système de Migration parce que j'suis grave soulé.

Les serveurs Morts , très peu pour moi .
Ont veut tenter de remettre ça demain =) par exemple même heure même lieu , en tout cas merci beaucoup à vous pr êtres venus ne serait-ce que quelques minutes =) ont auraient pû se livrer à une grande bataille .. la prochaine fois les ordeux t3 venez à praag svp stop vous éparpillez par exemple à avelorn ...
J'avoue demain sa serais pas mal , début du week end , plus de monde ( normalement mais c'est pas dit...) enfin j'espère que du monde sera au rendez vous , histoire que ça soit un peu plus équilibré et qu'on puisse se péter dedans a la sauvage
Le problème c'est que beaucoup de nos petits level ne veulent pas venir praag et bon des 22 , 23 , 24 c'est effectivement un peu juste , et si nous on se cassent il vont se faire chier dans leur zone ... Cruel dilemme ! Mais on pourrait effectivement essayer de réorganiser ça , mais avec de telle différence de level est ce bien amusant pour les petits level ? Les 25 arrivent il au moins à toucher les 35 40 et se font il pas one shoot ?
nos 25 étaient là hier et ils ont servis alors les votres serviront aussi =) ammenez les sérieux parceque là c'est la deche sinon pr rvr stop aller en t3 alors qu"ont peut s'amuser en t4 , tous level compris. Jamais encore vu un oneshoot sur warhammer pis 40 qui oS un 25-26 c'est pas si fréquent sur war. sur wow j'aurais dis ok mais pas sur war
Y'avait longtemps que j'avais pas pris autant de baffe en rvr , vais me remettre à xp un peu moi

Mais bon j'espère vous avoir fait chier un peu avec mon ti main level 29
Super soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas mis des baffes (et pris bien sur ) comme ça, un petit désavantage au début, mais la main d'argent a débarqué, ça a fait du bien

Merci a Shamok et Mind, mes 2 cibles préférées de la soirée

J'ai craqué à la fin, petit tour de "stade" en slip xD
Le drapeau ? Au départ c'était pour fuir au cas ou vous n'auriez pas compris que je venais en paix xD

C'est vrai que c'etait assez équilibré, puis bon faut dire que je suis plutot bourrin donc je suis vite loin du reste du groupe a courir sur les healer qui s'enfuient J'ai bien aimé vous bump dans les gardes aussi
Ralalala...j'ai plus un os entier !! C'est un grand quartier de malade Praag

Super soirée pour Tata Fernande...bon...quelques beaux broutages...avec des hauts et des baffs

Et puis ça fait du bien de revoir Mind...sans plume

Spécial dédicace à Mercico qui est sûrement tombé follement amoureux de moi...pire qu'un morpion caché dans la "barbe" d'Armande Altaï

On remet ça quand vous voulez !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés