Rvr T4

Partager Rechercher
Oui merci beaucoup à tous les participants nous avons encore une fois fait vivre ce serveur très sympa =). GG à vous tous ont s'est bien foutu sur la gueule c'était vraiment bon =) j'ai revus tous mes chouchous (ogrim zell bhakis roger qui ns a bien embêté malgrès son lvl 29 qui restait pas si petit que ça ! et la légendaire fernande la healeuse de choc quoique bahkis aussi hin oO).Bref ouai ogrim chamok et moi ont a bien bouffé mdrr , au début j'avais peur je me dis putain je suis seul et dès qu'il y a eu l'annonce que notre fortersse était attaquée les gens sont venus =)Fernande sa ma fait aussi plaisir de te voir sans mes plumes et mes pv à400 :/ là je pouvais déjà mieux me défendre XD.Bref ont refaient ça quand vous voulez now qu'ont arrivent à réunir pas mal de monde et encore merci à vous tous de s'être déplacé à Praag!!WAAAG.PSgrim et zell squoi votre cheat pr dps autant ><
hé hé
J'avoue que c'étais bien sympa ! Et le cheat pour dps c'est le tag <Legendary> stooo!
Ca me donne presque envi de rester sur le serveur et de continuer a faire du rvr comme ça j'ai adoré !
Snif ='(

Faut qu'je renouvelle mon abonnement là ca devient urgent xD

Mais vous laguez pas en RvR vous ? Car la derniere fois que je jouais c'etait injouable,je voyais les adversaires que lorsqu'ils m'avaient tué.

Spécial dédicace à Mercico qui est sûrement tombé follement amoureux de moi...pire qu'un morpion caché dans la "barbe" d'Armande Altaï

On remet ça quand vous voulez !!!
^^ on parle de moi?( oui d'une hauteur de 1m05 on doit pas bien voir mon nom)
ho vui j'avoue le triolisme avec 2 nain sa a toujours été mon fantasme mais bahkis en a eu pour son grade aussi.
la partie de baseball du haut des escaliers où tout les nains essayaient de voir qui me giclerait le plus loin ma bien fais rire aussi ^^
Pourquoi taper un tit nelf comme moi ,
bon j'avoue j'ai quand même aimé que tu me tapes au moins c'étais fun (Sm for ever).
A quand la prochaine rencontre !!!
Bon ba avec la destruc , nous étions composés d'un bus de 18 personnages pr reprendre nos pointsrvr (forts ect....) dont le mont du tonerre completement reprit ainsi que le fort au sud de praag bref bonne soirée ensuite nous avons rucher l'escalier du bastion par contre les ordreux on attendait quevous réagissiez mais bon rien même pas pr défendre vos points Bref merci aux Deicides , Guildwaagh et nous (ChaoS LegioN)
Dur dur de défendre un fort à deux ! D'ailleurs, nous n'y sommes pas parvenu

Je me console en me disant qu'on vous a surement beaucoup retardé hier soir en veillée des dragons

Anamael
A voici les empêcheurs de prendre les forts tranquillement.

On as prit les drapeaux d'abord espérant avoir de la résistance au fort , on est joueur don un peu de résistance c'était déjà sa de prit.

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés