mensoonys

Dernières publications

RSS
23 February 2009 à 16:31 - Messages
Toujours pas de retour 1.2 pour le PDR ? :sanglote: ( vas falloir les healer tous ces petit punk rouquin a moitié kamikaze :mdr... Lire la suite
22 February 2009 à 19:38 - Messages
très drôle :mdr: (sans mauvais goût , malgré des images sur un sujet sensible)... Lire la suite
17 February 2009 à 12:40 - Messages
J'ai eu le même problème lors d'un transfert de perso Une bonne requête , en étant polis et ça passe ;) (ou je suis tombé sur ... Lire la suite
1 December 2008 à 17:49 - Messages
Bannwel ,bannwel ,............. a oui le repu qui a chain kill mon petit chassou sans défense :sanglote: Tocard ---> pastaper ... Lire la suite
30 November 2008 à 08:51 - Messages
Viendez nous rejoindre :merci: plus on est de fous plus on rit... Lire la suite
9 November 2008 à 13:42 - Messages
A partir de quelle level on peu venir faire joujou avec vous ? ( sans servir uniquement de victimes ;)) :enerve:je suis en man... Lire la suite
ok , je vais encore ronger mon frein :enerve: je vais peu être enfin trouver de la motivation pour up , pour vous rejoindre... Lire la suite
1 November 2008 à 16:44 - Messages
Encore une déception :monstre:, bonne soirée rvr en perspective , et d'un coup ........ plus personne !!!!:travers: Mes squigs... Lire la suite
...:eureka:... ..."petit message subliminale".......Go vous inscrire aux scénarios en attendant... Lire la suite
1 November 2008 à 00:15 - Messages
mou ai..... y a faillie avoir du sport (pas le match au complet en tout cas)... Lire la suite
28 October 2008 à 08:07 - Messages
Tocard , petit Gob qui qui pik :enerve: et sa meute de squigs , toujours prêt a lâcher des volées de flèche sur ses ennemies... Lire la suite
27 October 2008 à 08:13 - Messages
Petit up :rougit: , si un petit Khazual (ou pas) passe par là ..... ont est toujours partant pour accueillir des nouveaux... Lire la suite

Jeux

Critiques

mensoonys n'a publié aucune critique de jeu.