Les scénariis du Tiers 3

 
Partager Rechercher
Fraichement arrivée au level 21, je me suis inscrite dans les différents scénarris de ce tiers correspondant. Maintenant, je suis 24, et je n'ai toujours pas fait un scénario.
Je me suis alors dit que les joueurs étaient peut être en RvR, mais force est de constater que je n'ai croisé peu ou pas de personnes.
Suis je la seule dans ce tiers, ou est ce que personne ne s'inscrit?
Quelqu'un aurait il une reponse?
arf, merci de ta reponse.
Question en amenant une autre, mais ou sont donc partis nos chers confreres qui s'etripaient joyeusement tout le long du tiers 2 alors (aussi bien de l'ordre que de la destruction)?
En somme, c'est un probleme de population côté ordre? ou est ce plus general? et dire que je ne peux meme pas reroller coté ordre, j'ai pas envie de changer de serveur pour me retrouver avec une tripotée de fous fureiux autistes moi! je veux rester sur mon serveur bien agréable !
La population du côté ordre est plus faible que du coté destruction. Additionné au fait que pas mal de membres de l'Ordre ont plein de rerolls/viennent de la Destruction et ont changé de camp, ça diminue pas mal le nombre de 21+ de l'Ordre.

Pas le choix, il faudra patienter
Personnellement, je pense que la "plupart" des gens doivent tester 2 - 3 classes avant de trouver la bonne qu'il veulent monter .

Or pour tester bien une classe il faut au moins le monter 10 et quelques.

Donc je pense que c'est pour ça que tu voyais du monde avant mais plus maintenant.


Enfin c'est mon idée, après elle vaut ce qu'elle vaut !
Pour le coup c'est vraiment embetant de ne pouvoir reroller la faction adverse sur un meme serveur, mais cela reste comprehensible. Cependant, cela m'oblige a reroller donc... chef qu'est ce que je dois faire? je pensais peut etre a cultiste, ils ont l'air bien bizarre eux...
Plusieurs choix s'offre à toi :

- Chasseur squig pour avoir une couille qui te suis

- Fury pour te balader à PWALLLLL

- Orque noir pour avoir une grosse armure et un gros kikoup

- Chamane pour te faire focus en pvp

- Maraudeur pour avoir un bras difforme

- Sorcier du chaos pour te la peter sur ton disque

- Cultiste, pour avoir un crane dans la main

- Elu pour ressembler à une boite de conserve

- Sorc pour lancer des sort
bon, apres une rapide entrevue des differentes classes, j'hesite entre furie et cultiste... maintenant graphiquement, le cultiste est pas franchement folichon, le furie est quand à elle...troublante... dond verrai bien ca
Moi j'ai monté une furie lvl 22 avant de venir chez l'Ordre et j'ai bcp bcp aimé (mais bon etant une femme c moins dur pour moi de jouer une madame dévêtue huhu)
Le cultiste est un soigneur (malgré cela j'adoooore leurs skins perso ) la furie est une bourrine qui se met en fufu c vrai que c totalement différent l'un de l'autre
Apres a voir si tu choisira sur le type de jeu ou de skin pour te décider de quoi faire ^^

Sinon heu je te propose répurgateur!! c la classe hihi
Au final, je conserverai mon fabuleux DoK car cette classe correspond parfaitement à mes habitudes de jeu. Maintenant, je ne veux pas passer à côté de scnérios du Tiers 3 sous prétexte d'xp. Cela m'oblige donc à reroll en attendant des copains pour ces scénarios, et ce, côté destruct forcément puisque j'aime bien l'ambiance du serveur.

Alors j'hesite entre la folle dingue échevelée et le bossu avec son air plus qu'inquiétant. Il est sur que ce ne sera pas un peau verte, j'ai un petit appartemement, et je tiens à conserver une atmosphere respirable en m'absetant de leurs mauvaises odeurs ^^.

Mais la furie semblerait etre un perso interessant a jouer en tant que chasseuse de tissus...
tu sais ce qu'ils te disent les tissus ?

Grrrrr ! Le nombre de fois ou les furies ou Dok m'ont éventre ...
Mais je vais revenir avec un petit frère et ce sera plusdur, tu vas voir :-)
Oui venez en PVP c'est pas que mais chez chaos legion on aime bien le RVR alors quand on débarque a 4 full groupe en T3( sa vas du level 20 a 30) qu'il y as qu'un groupe ou deux bah on s'ennuis un peu.

Aller les ordreux promit on vas arrêter de faire des bus qui vous roule dessus
En tout cas au T2 il y a un peu de monde, les scenarios s'enchainent bien. Tout ce petit monde va bien finir par arriver au T3 ... Ce qui n'empêche que comme sur tous les serveurs la Destru est plus nombreuse que l'Ordre (faut dire qu'ils savent comment attirer les foules avec leurs furies à moitié nues ...).

Donc vous inquiétez pas mes poulets, on y est bientôt ! (sauf pour les boulets comme moi qui rerollent avant le lvl 20 )
Citation :
Publié par Hesiode GF
tu sais ce qu'ils te disent les tissus ?

Grrrrr ! Le nombre de fois ou les furies ou Dok m'ont éventre ...
Mais je vais revenir avec un petit frère et ce sera plusdur, tu vas voir :-)
ah mais je n'en doute pas! Mais bon, c'est un peu leur job aussi ^^ et ca tu peux pas leur en vouloir...

vivement qu'on se croise alors en Tiers 3


PS: et puis tu sais, les furies n'en portent pas beaucoup de tissus non plus...
Sont frileux l'ordre, hier j'ai rencontré avec mon chasseur de squig lvl27 un maitre des épées(ou un lion blanc) lvl 22. J'étais a pied et lui a cheval, dès qu'il m'a vu il s'est arrêté, moi j'avais mon squig pve alors j'ai changé pour mon squig pvp et il a fait demi tour

Malgré les 5lvl de différence c'était moi qui était en mauvaise posture, et pourtant j'étais prêt pour la waaaagh (et on était même pas en zone rvr)

comme quoi y'en a qui joue sans connaitre le potentiel de leur perso
Ouais ben moi je le connais le potentiel de mon perso ...

Hier soir je me balladais avec mon Sorcier Zippo en RvR, et je me fais attrapper par surprise par ce que je pense être un Elu ... Prenant mon courage à deux mains j'ai soulevé ma robe et je me suis emballé ... Mais ça n'a pas suffi ce sale type courrait plus vite que moi malgré sa tonne de métal sur le dos ...

Bref mon sorcier s'est fait mettre minable ... Mais bon hier soir j'étais pas en forme ... Un repas un peu lourd sans doute ...

I'll be back !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés