Jensenn |
Dernières publications

Je joue depuis septembre à war avec une clef 3G SFR. Pour 75 Euros/mois tu as ainsi droit à 3Go de téléchargement. Deux version... Lire la suite

C'est faux.JE joue à War depuis sa sortie officielle mi septembre de mémoire, et cela marche tres bien avec une clef 3G (la bl... Lire la suite

Je me disais bien que j'avais déjà croisé des Caedes dans une autre dimension...Et si vous etes à l'image des gens qui etaien... Lire la suite

ben souffle dessus...:maboule:... Lire la suite

Le bonjour du matin Dechala !Bon, hier toujours pas de copains de scenar, mais c'est pas grave, j'ai participé à une prise de f... Lire la suite

arf, merci de ta reponse.Question en amenant une autre, mais ou sont donc partis nos chers confreres qui s'etripaient joyeuseme... Lire la suite
En somme, c'est un probleme de population côté ordre? ou est ce plus general? et dire que je ne peux meme pas reroller coté ord... Lire la suite
Pour le coup c'est vraiment embetant de ne pouvoir reroller la faction adverse sur un meme serveur, mais cela reste comprehensi... Lire la suite

Fraichement arrivée au level 21, je me suis inscrite dans les différents scénarris de ce tiers correspondant. Maintenant, je sui... Lire la suite

Au grand Khaine, ce groupement m'a l'air tout a fait intéressant. Je serai ravie de vous rejoindre dans votre guilde pour pouvo... Lire la suite

Tout ce qui a été énoncé au dessus est encore d'actualité. Notre recrutement est toujours ouvert avec une préférence pour les c... Lire la suite