Guilde de casual

Partager Rechercher
Chers Joueurs,

Vous n'avez pas prévu de passer un trop grand nombre d'heures de jeu par jour, cependant vous cherchez à rencontrer des joueurs forts sympathiques, qui n'hésiterons pas à vous aider s'ils en ont la possibilité ?

Ce projet peut vous intéresser !

J'ai comme objectif de créer une Guilde dans laquelle vous n'aurez pas besoin d'être un "Hardcore Gamer" pour nous rejoindre.
Mais si vous en êtes un et que vous souhaitez nous rejoindre, vous le pouvez aussi.

Ici pas de restriction de connexion, vous jouez quand vous voulez et le temps que vous voulez !
Si lors de votre connexion d'autres membres sont connectés alors parlez-vous et aidez-vous les uns des autres. D'ailleurs j'incite les gens à rendre vivant le chan de guilde !

L'organisation sera très simplifié, l'objectif n'est pas de devenir la Guilde #1, au contraire, d'être juste un groupement de personnes sympathique, désireux de s'amuser.
Si le besoin s'en fait sentir un forum pourra être mis en place, pour permettre de faire plus ample connaissance en dehors du jeu.

Pas de rendez-vous fixe, aucune restriction, juste le plaisir de jeu avant tout, la sympathie, le fair-play et l'humour !

Personnellement je suis papa, j'ai un boulot assez prenant et des amis à voir, j'adore WAR mais comme vous vous en doutez je n'ai pas trop de temps à lui consacrer, mais je ne me vois pas jouer à WAR seul !
D'où l'idée de cette guilde !

Voilà donc le projet que je viens vous présenter, si cela vous intéresse, faites-vous connaitre.
En répondant à ce message, ou par message privée sur le forum de JOL ou par message privée IG à l'un de mes personnages (Shakkah ou Kaemae)

La guilde n'est pour le moment pas créée, et le nom n'est pas encore décidé.
Les joueurs fondateurs auront donc le choix du nom.
Les idées humoristiques sont les bienvenues .

PS : La guilde est du coté DESTRUCTION.
Un post qui m'a fait grand plaisir ... jusqu'à la dernière ligne ...

Moi je suis casual gamer mais du côté ordre ... Alors je fais comment du coup ?

En tout cas bravo pour ton idée, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop si je lance une idée similaire côté Ordre ? (mais je dois encore mesurer ma durée de vie sur le jeu ).

Bon courage pour ta nouvelle guilde et à bientôt sur le champ de bataille.

Suggestions de noms : "Waaaaaaaggghhhh !" ou encore "les casual destructeurs"
Pas de soucis pour que tu fasse la même chose coté ordre ^_^

Si jamais ça marche on pourra faire un forum commun pour pouvoir s'insulter tranquillement ^_^

Sinon go reroll Destruction !
Au grand Khaine, ce groupement m'a l'air tout a fait intéressant. Je serai ravie de vous rejoindre dans votre guilde pour pouvoir partager cette experience de jeu. J'ai egalement un boulot qui me fait bouger pas mal, mais War m'a l'air d'etre un bon jeu, alors je cherchais (un petit peu) une guilde parlant francais et casuale. Mes connexions ne se feront qu'en semaine, le week end c'est famille.

Je suis partante pour QP RvR et scenars et ce, en bonne compagnie biens entendu ^^

Cordialement,
Sorcha, Disciple de Khaine level 22
Citation :
Publié par Hesiode GF
Pas grave avec mon pote Platy on vous prend tous les 4 et on vous crame vous, votre guilde, vos femmes et vos enfants

2 de l'Ordre valent bien 4 Destru

j'aurais pas dit mieux héhé
salut,
excusez moi pour la question de noob, mais ça sert à quoi une guilde IG ?
on m'a proposé plusieurs que j'ai poliment refusé, surtout quand c'est fais à l'arrache par certains !!!, du style tu passes pas loin et la y clique rejoindre guilde ? sans même te parler !!!
les invitations de guilde sans meme un bonjour, je n'y réponds jamais positivement comme pour les groupes d'ailleurs

sinon une guilde peux avoir plusieurs fonctions: des objectifs réalisés en commun et planifiés (sans guilde tu peux tjrs mais moins pratique)
un canal 'chat sympathique ou tu peux discuter a plusieurs et surtout avec des gens que tu aimes bien (tu peux tjrs sans guilde mais tjrs moins pratique)

bref c'est selon les envies et les gouts de chacun
Je plussoie sur ce que vient de dire mon camarade Platy le Flamby (t'es quel lvl d'ailleurs ?).

Je refuse aussi les recrutements à la hussarde comme la guilde Elfea a tenté de le faire hier soir en plein scenario ...

Sinon une guilde ça sert aussi à planifier des combats RvR de masse (genre rdv telle date pour attaquer le fort ou voler la Jaguar du chef de la ligue Destru les Kazhual ... ).
ça permet aussi d'avoir des partenaires récurrents pour mieux savoir comment jouer avec eux : les combats de groupe nécessitent un max de coordination pour que les tanks jouent bien leur rôle devant, que les heals et DPS se coordonnent derrière et à côté.
Et puis une guilde, c'est la garantie d'avoir des amis facilement mobilisables quand on est en ligne pour jouer à plusieurs ou se faire aider (ouuuiiiiiinnnnn !!!! le méchant Elu il m'a morduuuuuu !!!! Viendez m'aiiidddeeeezzzzz les zzaaaammmiiiiissss !!!)
Une guilde, s'est un regroupement de joueur ayant des objectifs commun et voulant progresser ensemble !!

C'est beau ce que je dis quand même !!

Pour exemple la guilde "La legion Khazual", a pour but de permettre au joueurs à faible temps de jeu, de trouver des partenaires de jeu, et de parler dans une ambiance sympathique sur le chat ou sur le forum.

De plus dans WAR, les guildes ont des niveaux permettant de débloquer diverses choses pour les membres de la guilde :
- Etendar
- Blason
- Vendeur de composants d'artisanat
- Banque de guilde
- etc ....
oki ça à l'air bien cool surtout si ça permet de jouer à plusieurs, parce que à faire mes quêtes perso cela devient chiant. j'ai pas une super config pc ce qui m'oblige à rester modérer dans les BG mais j'arrive à faire quelques scénars bien marrant et permet de monter vite en level !
bon faut que je retrouve la personne qui m'a invité dans sa guilde, il a fais ça dans les règles enfin les miennes !!!
y a un moyen de retrouvé les conversations sur le tchat ? un peu comme msn ?
merci pour les réponses

Arbhal MdE lvl 19
quoi avast, il est pas bien ?

http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/reagir_miniban.gif
Citation :
Publié par Projet_2501
y a un moyen de retrouvé les conversations sur le tchat ? un peu comme msn ?
merci pour les réponses
Pas que je sache ... Tu vas devoir retrouver le gars ... Une nouvelle quête PvE en soi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés