Projet de guilde : Le Dernier Rang Part (côté Ordre)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après mûres réflexion avec moi même (je cogite beaucoup), j'ai finalement décidé de créer une guilde côté Ordre sur ce serveur. Depuis mes débuts sur WaR, j'ai notamment joué sur le serveur Couronne et jusqu'à présent, je comptais "implanter" cette guilde sur ce serveur. Mais Dechala a posé ses yeux sur moi et m'a dit (non non je ne suis pas fou ) de l'y rejoindre pour fonder ce foyer.

Car oui, il s'agira avant tout d'un foyer pour ses membres. Non pas une guilde au sens que la majorité des joueurs l'entendent mais surtout un endroit pour y créer de fortes amitiés et faire "chanter" le chat de guilde tel que j'ai toujours souhaité le voir apparaitre.

Car Le Dernier Rang Part vient d'une guilde déjà présente sur WoW qui se voulait accueillante avant tout, chaleureuse et respectueuse de tous. On y discutait de tout et de rien tout en explorant le jeu dans tous les recoins possibles. Cela a créé, en son sein, de véritables amitiés, de réels échanges et une ambiance hors norme que je n'ai jamais retrouvé depuis mon départ de WoW dans lequel, sur la fin, je m'ennuyais fermement par manque d'intérêt, le lvl 70 atteint.

C'est pour cette raison que je voudrais recréer ce climat dans WaR qui est un jeu pour le moins attractif et si riche en exploration, défi et facettes de jeu mais qui réclame un "plus" du côté social et communautaire.

Autant le dire tout de suite, cette guilde n'est certainement pas faite pour les "no life" (ce n'est pas péjoratif rassurez vous) mais sera plus axée à "toucher" les "casuals" qui préfèreront privilégier leur vie de famille.

Les maitres mots seront convivialité, ambiance chaleureuse, respect d'autrui (que ce soit en guilde ou avec tout autre joueur sur le serveur), floodage de chat afin de construire une véritable harmonie qui nous permettra alors de nous unifier vers des objectifs ludiques que WaR a la capacité de nous offrir
Amis chatteurs, redonnons un souffle à WaR tout en jouant à ce jeu magnifique et en apprenant les uns des autres. Car cette guilde vous permettra avant tout de jouer comme vous l'entendez pour devenir ce que vous souhaiterez qu'elle devienne par vos propositions et non pas celles qui vous seront dictées : que vous ayez envie de jouer solo PvE ou PvP et explorer des zones ou en groupe avec ou sans d'autres membres de la guilde, rien ne vous sera reproché à partir du moment où vous participez de temps en temps à son organisation (proposition et/ou participations à des soirée organisées de type RvR ouvert, scenario en guilde, instances PvE et j'en passe) et son épanouissement par un échange constant qui caractérise les liens de l'amitié avec un grand "A".
Mon expérience en tant que MG (bien que ce terme ne me plaise pas vraiment mais je n'en vois pas d'autres dans le dico des MMO ) et mon expérience des MMO, si vaste soit elle, m'ont donné les clefs pour arriver à ces fins.

Et ce sera à vous d'en juger et de faire en sorte que nous soyons sur le même chemin, la même longueur d'onde et la même idéologie grâce au dialogue -sur n'importe quel sujet-, l'échange de passions, d'envies, de rires et de défis (faudrait pas non plus les oublier ) et prendre ensemble du véritable plaisir et l'envie incessante de pouvoir se retrouver ingame !

Je fais finir mon grand monologue en précisant tout de même qu'à l'heure actuelle, je suis seul (même si 1 de mes fils ainsi que ma femme qui ont connu les grands moment de cette guilde sur WoW devraient me rejoindre) et qu'il sera possible que 2 ou 3 amis rencontrés dans WoW puissent me rejoindre aussi (j'ai gardé cela secret jusqu'à présent ).

1 forum a été créé afin de vous accueillir mais je dois encore le finaliser afin de guider vos premiers pas dans cette guilde. Aussi, je ne vous donnerai pas l'adresse immédiatement et préfère attendre que le site (en construction depuis 3 ou 4 jours) soit en passe d'être rendu public afin que tous les intéressés puissent lire la pseudo charte créée qui donne les informations définissant beaucoup plus précisément ce que la guilde sera.
Le site et le forum devraient être ouverts courant de la semaine prochaine et si la lecture de ce post vous a donné l'envie d'en savoir plus, je vous invite à attendre que je poste ici même les liens pour qu'enfin l'on puisse commencer 1 nouvelle grande aventure ensemble !

P.S : Ayant recréé un nouveau personnage sur Dechala dans cette optique, je suis actuellement Repurgateur lvl 5 (mais j'ai un peu de temps là pour monter un poil plus). Autant dire que tout reste à faire

@ bientôt !

Le site
Le Forum
Arrow
Je mets à jour mon post d'origine pour vous donner les liens vers le site et le forum.
Je vous y attends pour commencer ensemble le déchiquetage et l'éradication de la Destruction dans la joie et la bonne humeur
(ou alors l'inverse...)

Le Site
Et le Forum
Ouuaaaaahhhh !

Je suis allé sur ton site et ton forum ... Dis-donc ça rigole pas ! C'est une guilde professionnelle que tu crées ! Magnifique, vraiment chapeau bas

Dis-donc Platys mon chef vénéré de Guilde, t'as vu ce qu'il a fait le Môssieur ?
Citation :
Ouuaaaaahhhh !

Je suis allé sur ton site et ton forum ... Dis-donc ça rigole pas ! C'est une guilde professionnelle que tu crées ! Magnifique, vraiment chapeau bas
Merkiii ! non non pas professionnelle du tout mais j'aime bien rentrer chez moi, mettre mes pantoufles, me coller au radiateur, traaaaaaanquille

Citation :
Dis-donc Platys mon chef vénéré de Guilde, t'as vu ce qu'il a fait le Môssieur ?
Y'a pas pression là ?

Citation :
Citation:
Posté par ghal https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ton pseudo IG c'est ton pseudo Jol?


à Maxbas?
Si la question est bien pour moi, oui mon pseudo est le même qu'ici

Citation :
bienvenue à ta guilde et bravo pour la création du coup
Merci Platy ! J'espère juste pouvoir la créer ingame maintenant lolll
Tiens Maxbas, petite question hors sujet ...

J'ai tenté de mettre la signature comme toi avec le lien Curse, mais ça s'affiche pas dans le forum alors que je le vois en prévisualisation de ma signature ...

Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?
Citation :
Publié par Hesiode GF
Tiens Maxbas, petite question hors sujet ...

J'ai tenté de mettre la signature comme toi avec le lien Curse, mais ça s'affiche pas dans le forum alors que je le vois en prévisualisation de ma signature ...

Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?
Il faut cocher la case "Afficher votre signature" en bas des messages.

Mais attention une seule fois la signature par page d'un sujet !
__________________
Officier de la ligue Weakiss You
Post de recrutement
Citation :
Publié par Hesiode GF
Tiens Maxbas, petite question hors sujet ...

J'ai tenté de mettre la signature comme toi avec le lien Curse, mais ça s'affiche pas dans le forum alors que je le vois en prévisualisation de ma signature ...

Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?
De cocher la case "afficher votre signature" dans les options supplémentaires" que tu peux voir lors d'une réponse et/ou la création d'un post

Rassure toi, j'ai fait cette trouvaille hier à peine alors que ça faisait 15 jours que j'avais fait cette signature !
Il doit y avoir un moyen pour que ce soit automatique en paramétrant son profil et je pense que je trouverai d'ici 2 ou 3 mois
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
aucune pression de mon côté je suis faignant déjà et en plus ba euh.. rien ...

ha si, joli travail
C'est une excuse tout à fait suffisante !
Merci encore

P.S : Shakkah, désolé, j'avais pas vu que tu t'étais auto répondu lol
merci Shakkah et Maxbas ...

J'airais pu chercher un bout de temps ...

@ Platy : et n'oublie pas les pois verts sur le fond rose de notre forum ... ça reflètera bien la folie passagère pas si passagère que ça ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/623555.jpg
Citation :
Publié par Hesiode GF
@ Platy : et n'oublie pas les pois verts sur le fond rose de notre forum ... ça reflètera bien la folie passagère pas si passagère que ça ...


@hésiode: N'oublie pas l'add du forum que j'ai deja donné ... tss et moi qui bosse comme une folle pour le rose a pois vert alors que tout le monde s'en fiche sniff
Citation :
@hésiode: N'oublie pas l'add du forum que j'ai deja donné ... tss et moi qui bosse comme une folle pour le rose a pois vert alors que tout le monde s'en fiche sniff
Non non !!! Moi je m'en fiche pas et je veux voir ça absolument
Un liennnnnnn !!!
Perso, je trouve ça super original !! Touche à rien !
Du coup, j'en ai profité pour lire les posts car je suis un grand curieux de nature et en parcourant vos présentation, j'ai remarqué que nous habitions (je parle à Daenerys/Platy plus précisément ) à côté !
Le Beausset, j'y ai passé ma jeunesse ! Le brulat, le castellet tout ça quoi ! Et surtout le circuit Paul Ricard (tiens, j'ai soif...). En effet, moi je suis de Six Fours, à côté de Sanary, bandol... Le monde est pitiiii !
Citation :
Publié par Daenerys/Platy
Bon je sais pas si c'est une bonne idée mais bon
je tien a préciser que c pas fini et que c moche mais que c voulu

http://folie-passagere.kikooforum.com/index.htm


(dsl je sais pas faire le truc genre le mot lien t'as juste a cliquer dessus )
Pour afficher le mot lien voici le code
Code:
[u r l = le lien]Lien[/url]
C'est vraiment un forum trés kikoo ^_^
salut,
oui le forum est ... ça pique, je me suis brulé les rétines.
enfin c'est parfois difficile a lire ... j'imagine bourré !!!
bienvenue à la guilde.
__________________
L'Univers est à l'exact mesure de tes pensées !
Arbhal, Maître des Épées, Folie Passagère, Couronne.
DDR2 800Mhz ou 1066MHz ne vous trompez pas !Mémoire Virtuelle vous dites ?
quoi avast, il est pas bien ?

http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/reagir_miniban.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés