Wonat |
Dernières publications

Au fait, une petite précision pour ceux qui vont me dire : "si tu veux rvr, ne vas pas en scénario mais en open !".Je fais prin... Lire la suite

Moi je dirai : pas pour demain, Mythic étant un tantinet occupé avec WAR...Alors je dirai plutôt : donnez nous un vrai RVR dans... Lire la suite
Ouais j'ai dû fumé ou je suis très fatigué :)Ou peut-être les deux... ma mémoire me joue des tours... d'autant plus grave que j... Lire la suite
Pas faux, mais perso je ne cherche pas un copier / coller de DAoC.... Lire la suite

Je pense que le titre du post est clair : est-ce que quelqu'un a des informations concernant l'avenir du serveur que je n'aurai ... Lire la suite

Si je puis me permettre, j'ai arrêté de jouer mon chamane car j'en avais marre de m'en prendre plein la tête tandis que les gro... Lire la suite

Tu sais ça fait quelques jours que je suis chez Les Mains d'argent et ils sont loin d'être exigeants sur les connections.J'espè... Lire la suite

Tiens au passage, je fais comme Tourmente et je passe un coucou à Zemor dont JE suis la cible favorite !!! :mdr:... Lire la suite

Salut, moi c'est Wonat, sorcière flamboyante avec mon copain Quickly au sein des Mains d'Argent !... Lire la suite
Et moi j'aurai tendance a dire qu'un bon membre de la destruction c'est quelqu'un qui brûle !!!... Lire la suite

Mais non c'est pas moche ! C'est original et ça suit bien le nom !!! :mdr:... Lire la suite

Moi je dirai plutôt les deux. Les scénarii lors de l'évolution de mon personnage, histoire de voir ses nouvelles compétences su... Lire la suite
Jeux
Wonat joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Wonat a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2008) |