Quide de l'avenir du serveur ?

 
Partager Rechercher
Je pense que le titre du post est clair : est-ce que quelqu'un a des informations concernant l'avenir du serveur que je n'aurai pas trouvé ? et éventuellement est-ce que ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur sa population actuelle.

Parce que hier pendant 2h de connection je n'ai pas eu le moindre scénario, je suis peut-être un peu idiot mais j'ai l'impression que les bonus n'ont pas les effets escomptés...

Au fait, une petite précision pour ceux qui vont me dire : "si tu veux rvr, ne vas pas en scénario mais en open !".

Je fais principalement du scenar pour essayer de mieux maîtriser mes persos, tester une suite logique d'attaque, etc. Et puis j'admets que des trucs un peu structurés je trouve cela très sympa aussi.

Donc je ne pleure pas, mais je ne fais que constater
ce qui m'ennuie quand je regarde le T1 c qu'il soit sous la domination de l'ordre

mais c vrai que ce serveur pex lentement par rapport aux autres (sauf la coréenne de l'ordre )
et qu'il y a plus de personnes à 21h
L'impression que j'ai (et ce de plus en plus) c'est que Dechala se dépeuple plus qu'il ne se peuple ces derniers temps... Ceci étant certainement dû à la fin de la période des 30 jours compris avec la boite du jeu...
Je pense que certains autres ont reroll sur un autre serveur afin de trouver plus de défis et ce, de manière beaucoup plus rapide que ce que ça l'est sur Dechala.
Personnellement, je trouve cela dommage même si très compréhensible et je garde espoir sur une éventuelle 2eme vague de joueurs.

Néanmoins si celle ci n'arrive pas, ça va être de plus en plus difficile de jouer de manière "convenable" sans avoir à poireauter de longues minutes à attendre un scenario, puis attendre du monde pour aller au bout des QP et attendre encore qu'un gars plus fou que les autres veuille bien s'attaquer à la zone RvR...

Bref, je ne pense pas que l'apport de supplément d'xp ait changé quoi que ce soit
Pour vous rassurer un peu, voici un extrait du communiqué de Mark Jacobs.
En gros si la population du serveur est jugée insuffisante on pourra en changer gratuitement.
Bonne nouvelle pour ceux qui ont horreur du vide !

http://www.war-france.com/Dernieres-...at-du-jeu.html

Citation :
En plus des méthodes d'équilibrage des serveurs qui ont fait leurs preuves la semaine dernière, nous allons offrir à nos joueurs les premiers changements de serveurs afin d'en équilibrer la population. Ces transferts seront gratuits mais limités. Ils serviront à désengorger les serveurs à forte population en faveur de serveurs à population moyenne, ou à déplacer les joueurs qui se trouvent sur des serveurs à faible population vers des serveurs à population moyenne. Comme nous le faisons déjà, nous sélectionnerons certains serveurs à population moyenne afin que les joueurs s'y transfèrent. Une fois qu'ils auront atteint un certain niveau de population, nous les enlèverons de la liste et indiquerons un autre serveur. Nous publierons la liste à l'avance afin que les joueurs puissent prévoir leurs transferts.
++, Gwen.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/140450.jpg
Hier c'était assez exceptionnel, mais bon en T2, y a du monde et vu qu'on a dépassé le mois offert, on verra surement d'ici peu des scenars T3.
T1 est alimenté par les nouveaux joueurs et les rerolls, donc il est possible qu'il y ait des trous surtout si qqch est organisé dans un autre tier.
Il faudrait trouvait un truc pour attirer les joueurs sur notre serveur ....

J'ai trouvé un strip tease de Daenerys/platy pour tous les nouveaux membres !!!

Avec ça on va devoir en refuser !
Citation :
Publié par shakkah
Il faudrait trouvait un truc pour attirer les joueurs sur notre serveur ....

J'ai trouvé un strip tease de Daenerys/platy pour tous les nouveaux membres !!!

Avec ça on va devoir en refuser !
+1
T'as pas une jolie furie dans ta guilde pour l'accompagner ?
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
moi aucun souci sur notre serveur mais après çà dépends des personnes et de ce qu'elles recherchent j'imagine, je reste serein cuicuicui (ha non c'est serin ca )

bref wala ce que j'en pense
Tiens, tu joues à WAR toi ? c fini Everquest ? Bon jeu alors
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
-1

allez voir des nains nus pour vous calmer bandes de brutes
Y a un nain en slip dans la 1ère map des elfes , on comprend pq ils boivent autant de bière .... pour oublier
Bonjour compagnons de Dechala

Je suis un espion de Ghrond qui est en train de vivre la même chose que vous... et je pense que la migration va tuer les petits serveurs. vous semblez avoir une communauté fort sympa tique d après ce que je vois sur ce forum, et bien qu individuellement vous prendriez sans doute plus de plaisir sur un serveur plus peuple vous restez.

J ai créé un post qui ne changera sans doute rien a ce qui se passera pour nous a la 1.1, mais j ai propose de nous rassembler en un seul et même serveur. Je sais que certains sont contre, mais c est le seul moyen de preserver notre communauté et ne pas mourir.

Si ça vous intéresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941628.

Voila, désole d avoir fais un HS sur ce post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés