Daenerys/Platy |
Dernières publications

Merci a tous pour les réponses :pJe m'étais douté pour le 19h mais j'avais un doute car au vu de la construction de la phrase j... Lire la suite

Bonjour, je viens poser une question toute bête mais nous sommes deux (mon mari et moi) a avoir acheter la version DL Gamer de S... Lire la suite

hé !! jveux pas trop m'abîmer moi, les morts a répétition ca fait des dégâts et apres ca coute cher en soins esthétiques!! tu v... Lire la suite

pour ma part l rdv est noté mais j'ai de gros doute quand a ma présence car boulot boulot ^^ a voir :p... Lire la suite

Je te souhaite plein de courage et j'espere que tu t'amusera bine la bas :)... Lire la suite

Bienviendu chez nous jeune homme :)En ésperant te croiser dans les mes passages occasionnels hihi... Lire la suite

leader leader.... je sais pas s'il le mérite :p Non mais hésiode c juste qu'on peut pas mettre plusieurs leader a une guilde si... Lire la suite

Bienvenue ici monsieur aux bottes lvl 17/15 gagnée, alors que meme pas lvl 10 :monstre: :ange: Non mais c super important c... Lire la suite

Ouais bienvenue a vot' guilde :ange:... Lire la suite

de bosseurs et d'étudiants qui se couchent pas trop tard!!! (a preciser :p)... Lire la suite