Guilde "Les Barzoii" cote chaos

Partager Rechercher
Bonjour a vous tous,
Je me présente Helminster GM de la guilde "Les Barzoii".

A lorigine petite guilde creer par 3 amis IRL du sud de la france.

Maintenant guilde niveau 10 et environ 20 membres actifs.

Personnellement je resterais sur Dechala on peut monter tranquillement en niveau pve decouvrir a fond le jeu et toutes ses ressources.
J ai personnellement debloquer 70 titres au lvl 28 et 3 tactiques bestiaires.
Je visite toutes les zones tranquillement et apprecie pleinement le developpement du jeu.
J aurais put etre presque 40 mais ou serais le plaisir de decouvrir un nouveau jeu?

Ensuite j ai connu les debut de WOW avec pres de 30 min de file d'attente.

Donc en ce qui me concerne je resterais sur Dechala et je pense que l'avenir fera de dechala un serveur ou tous les nouveaux viendront voir ceux des serveurs surpeuples iront.

Quand au pvp oui y a plus de scenario.
Mais la je sors d une prise de fort ou on etait 40 chaos contre 40 ordres en tres peu de temps.
Donc y a du potentiel mais les gens pour l instant ne font que le tier 2 aller savoir pourquoi.
En fait si pour etre max lvl rvr et avoir la chance d avoir du matos violet autoriser a leur niveau.
Exemple j ai une paire de bottes lvl 17 pve mais 15 rvr alors que je suis meme pas 10.

Alors a vous de voir si vous deserter le serveur libre a vous.
Sinon ceux qui restent seront 40 pourrons reroll et evolue avec ceux qui arrivent dans l avenir tout en faisant du leveling a domf mais en connaissant le jeu apres l avoir aprecier pour son calme.

Mais ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi.

A bientot IG
La guilde "La legion Khazual" restera aussi sur Dechala , car on y est bien et on s'y amuse bien, donc il n'est pas prévu de migration de notre coté !

Je suis entrain de réfléchir à un forum commun au différent leaders de guilde pour organiser des trucs plus facilement !

Pensez-vous que cela sera utile ?
Ouaisss restez sur Dechala! Sinon côté ordre on va pas pouvoir retenir les quelques courageux qui ne sont pas déjà partis .

Et puis, Helminster, si tu fais référence à la baston d'hier soir dans les plaines boueuses, de notre côté on était plus près d'une quinzaine que d'une quarantaine. Heureusement on était du bon côté, en défense de fort. Si on avait du attaquer, ça se serait passé autrement .

Je sais pas vous, mais nous on a beaucoup apprécié la soirée. Beaucoup d'action, du suspens (vous avez été à deux doigts de tuer le seigneur), de la vraie opposition avec des méchants bien vicieux. On a apprécié votre constance dans l'effort, moi je serais allé me coucher beaucoup plus tôt .
15 mais du bon cote des murs c vrai.

Bon a Savoir que les barzoii et guildwaagh vont former une alliance.
on aura 2 forum certes mais sur celui de guild on a la section allaince et TS aussi d ailleurs pour organiser des soirees rvr ('est pas mon fort) et pve/instances.

Voila et vous les ordreux rester qu on puisse taper sur qqun au moins hehe.
Citation :
Publié par Helminster Barzoii
Voila et vous les ordreux rester qu on puisse taper sur qqun au moins hehe.
On s'acharne, on s'acharne, mais y'a des soirs, faut vraiment avoir la foi .
moi je ne pense pas reste je travail en 3/8 alor je vais jamais rvr ;oP et je ne compte pas refair un perso non plus jespere que ca va s'arange jai de gros doute car les /Who me fon un peut deprime le matin dois avoir 3 joueur de mon nivo l'aprem preil ya que le soir ou ca bouge un peut l

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés