Shadow Odyssey: validation de ma clé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens poser une question toute bête mais nous sommes deux (mon mari et moi) a avoir acheter la version DL Gamer de Shadow Odyssey et nous avons reçu hier soir notre clé (jusqu'ici tout va bien ). Nous avons attendu que minuit passe pour l'activer mais rien a faire clé invalide (on s'est dit allons dormir on verra au réveil) mais toujours meme souci nos clés sont invalides.
Alors est ce que c'est normal qu'il faut encore attendre ou devrais je m'inquiéter??

merci d'avance si vous pouvez m'aider ^^
Bonjour ,
Citation :

Bonjour, je viens poser une question toute bête mais nous sommes deux (mon mari et moi) a avoir acheter la version DL Gamer de Shadow Odyssey et nous avons reçu hier soir notre clé (jusqu'ici tout va bien ). Nous avons attendu que minuit passe pour l'activer mais rien a faire clé invalide (on s'est dit allons dormir on verra au réveil) mais toujours meme souci nos clés sont invalides.
Alors est ce que c'est normal qu'il faut encore attendre ou devrais je m'inquiéter??

merci d'avance si vous pouvez m'aider ^^
Voici le message que vous avez reçu en GRAS et en NOIR , juste au dessus de votre numéro de série

EverQuest®II The Shadow Odyssey™

Ce message contient votre nouvelle clé EverQuest®II The Shadow Odyssey™ All-In-One valable seulement à partir de 19h. Si vous essayez de vous connecter avant le 18/11/2008, vous recevrez un message vous indiquant que la clé est invalide (malgré que ce ne soit pas le cas).

Nous ne sommes pas encore 19h nous pouvons pas être plus clair soyez patient

The dlgamer staff
En tout les cas vous pouvez lancer le patcheur/lanceur dès maintenant.
Même si vous n'avez pas la clé le jeu, même si vous êtes le rare original qui ne veut pas de l'extension et le hurlez chez vous; il va télécharger toute l'extension.
J'ai précomandé hier sur DL gamer, et j'ai reçu le mail suivant :

Citation :
Votre précommande, ayant pour référence #*****, a bien été enregistréé. Nous vous transmettrons par email les instructions pour procéder à son achat, des que ce dernier sera disponible
Pourtant toujours pas de mail (patience ?) et impossible de lancer le launcher, un message d'erreur et paf ça crash ... Youpi !

Quelqu'un a une idée de pourquoi le launcher crash inopéniment ? Et dois-je encore attendre pour ma clé alors que d'autre l'ont déjà reçu ?

P.S: Désolé de Spoil ton post <3
Merci a tous pour les réponses
Je m'étais douté pour le 19h mais j'avais un doute car au vu de la construction de la phrase je pensais qu'on recevais la clé a 19h le 17/11. Enfin bref au moins j'ai eu ma réponse et je sais qu'il ne nous reste plus qu'a attendre

@Faerune: nan je peux malheureusement pas car c des nouveaux comptes et sans un compte "valide" c a dire avec une clé active deja on peux pas dépasser le truc ou il te demande ton mot de passe ^^ (merci qd meme d'avoir essayer hihi)
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
En tout les cas vous pouvez lancer le patcheur/lanceur dès maintenant.
Même si vous n'avez pas la clé le jeu, même si vous êtes le rare original qui ne veut pas de l'extension et le hurlez chez vous; il va télécharger toute l'extension.
Oki donc si je comprend bien la je viens d'acheter sur DLGAMER le jeu mais je n'aurais pas besoin de faire une réinstallation CD ? Cool
Bonjour ,

Citation :
Merci a tous pour les réponses
Je m'étais douté pour le 19h mais j'avais un doute car au vu de la construction de la phrase je pensais qu'on recevais la clé a 19h le 17/11. Enfin bref au moins j'ai eu ma réponse et je sais qu'il ne nous reste plus qu'a attendre
Nous sommes a votre disposition .

PS nous l'avons livré uniquement les clés précommandes Hier soir comme prévu ,

Pour les autres EQ2 TSO sera disponible a la vente dans quelques heures .

The dlgamer staff
Citation :
Publié par Syphe
J'ai précomandé hier sur DL gamer, et j'ai reçu le mail suivant :

Pourtant toujours pas de mail (patience ?) et impossible de lancer le launcher, un message d'erreur et paf ça crash ... Youpi !

Quelqu'un a une idée de pourquoi le launcher crash inopéniment ? Et dois-je encore attendre pour ma clé alors que d'autre l'ont déjà reçu ?

P.S: Désolé de Spoil ton post <3
Oui c'est normal ça charge toujours. Tout les modules ne sont pas encore téléchargeables.
Ils ont lancés d'abord la nouvelle version du lanceur. Puis ils ont lancés les fichiers communs a tout le jeu. Maintenant peu à peu ils mettent en ligne les fichiers des donjons et des autres modules.
Il faut relancer le lanceur assez régulièrement si on veut être prêt dans l'après midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés