Création d'une guilde Casual chez l'Ordre

Partager Rechercher
Bon après avoir squatté le sujet de la création de guilde de Shak, j'en créé un exprès pour dire aux gens intéressés que nous avons trouver deux personnes de plus pour créer cette satané guilde.
Donc a ce jour nous sommes 6. Delyna, Hésiode, deux amis inconnus (hum hum suspense) , platy et moi

On pourrais essayer de faire ca a 18h cet après midi
Pour ceux qui était a la base de l'idée et tout ceux qui ont envie de participer a une tite guilde familiale Casual et sympatoche je vous propose un rdv a Altdorf.

Pour ma part je serai ds le jeu avec Cersei.

A bientôt tous
AHHHHHHH, c'est pas trop tôt !!

Quoi je viens squatter ton post, et oui VENGEANCE !!!!

Par contre il faudrait qu'au parle de l'idée que j'avais lancé vite fait de faire un forum commun pour s'insulter dans la bonne humeur !!
Zut...J'avais pas vu le message, pas très là le dimanche souvent...
Vous avez pu la créer?

Edit : Ah bah parfait, j'vous ferai signe en jeu alors !
Tiens chef, je t'informe que je reroll ce soir au fait. Vu les grandes lacunes de l'Ordre (et de notre guilde) en tanks, je vais revenir avec un Maître des Epées, histoire que l'on puisse s'entraîner et être raisonablement efficaces en PvP et QP.

J'espère que vous serez connectés pour me guilder

A ce soir !
Si si je pense que je vais le continuer mon zippo, mais pour le bien du groupe et de l'Ordre (admirez l'esprit de sacrifice ) je vais aussi me lancer dans les juppettes blindées.
petit up pour vous dire que la guilde "Folie Passagere" démarre très bien selon mon point de vue et surtout que les impots ont enfin pop donc vous etes les bienvenues pour nous rejoindre
ce message s'adresse à tous les joueurs de l'Ordre jouant occasionnellement ou désirant jouer tranquille (tout en payant de lourdes taxes !!!! )

p.s. : je plaisante pour les taxes, sisi jvous jure
bon bah Arbahl maitre des épées niveau heu 23.
Pour l'instant je suis nolife mais je compte bien m'améliorer, enfin trouvé du taf (fichu récession éco).
j'ai plusieurs fois poster ici, et vous aurez compris que je m'ennuie alors si une guilde et capable de me faire rester sur ce serveur, je suis preneur.
envie de rvr et/ou bg histoire de rigoler? mais surtout de passer du bon temps avec d'autres joueurs !
rigolo, sympa, beau gosse, muscler, patient, rigoureux, heu tout ce que je voudrais être !!!
salut,
bon ben c'est fais je fais parti de la guilde Folie Passagère et au nom de celle ci aider à défendre le fort des terres arides!
merci de m'avoir accepter, j'espère pouvoir vous aider et vous apporter ma bonne humeur (et mes impôts )
quoi avast, il est pas bien ?

http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/reagir_miniban.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés