Problème de heal coté destruction

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je constate de plus en plus un manque flagrant de healers coté destruction, alors que l'ordre est presque over healé. Dans les quelques derniers scénarios T2 auxquels j'ai participé on s'est fait littéralement massacrer à cause de ce problème... pas de soins = aucune chance d'être victorieux au combat.

J'aimerai savoir quelles sont les raisons de cette désaffection des classes de heal, alors que lorsque j'ai commencé mon Chaman on arrivait parfois sur des QP à être 7 ou 8 chaman sur 10 joueurs.

En tout cas il faudrait que la tendance s'inverse coté destruction, car autrement on va souffrir grave et offrir sur un plateau notre capitale à l'ordre !
Etrange oui avant yavait que des chamy partout, maintenant ils sont un peu moins mais yen a tjrs au t3. Maintenant t4 en effet yen a plus du tout je crois.
Ca donne quoi de capturer une capitale ?
sa donne sa :

Que peut-on faire dans la Capitale ?

Plein de choses ! Il faut aussi savoir que tout ce que vous faites donne de l'influence pour le contrôle de la Capitale.

Les choses que vous pouvez faire sont :
  • faire/défendre les QP RvR
  • faire/défendre les QP PvE
  • prendre/défendre le contrôle des objectifs RvR
  • tuer les joueurs ennemies
  • faire/défendre les 2 QP PvE qui débloquent l'instance du Roi (voir plus loin pour plus de détails sur le fonctionnement)
  • faire l'instance du Roi
  • faire les quêtes. Il y en a plein aussi bien PvE que RvR. Le fait que vous soyez attaquant ou défenseur changera le but de la quête afin d'avoir des objectifs contraires.
  • brûler/éteindre des objets
  • piller les maisons
  • casser les portes des maisons. Ces portes sont reconnaissables car elles possèdent un logo (et les autres portes sont fermé par des barres en bois ou en fer)
  • détruire des caisses et des coffres (ils peuvent contenir des loots) se trouvant dans les maisons
  • attaquer/défendre les citoyens. Ils sont plus ou moins forts. De plus il y a plein de mini-boss qui vont apparaître comme des Lieutenants, des Généraux, etc...
Il est à noter aussi que tous ce que vous cassez ou brûlez apporte aussi des points de contribution pour l'augmentation du niveau de votre propre Capitale.

donc sa donne pas mal de chose, du moins on peu faire pleins de chose la bas
salut , bah Voxy je vais te répondre personnellement , j'avais un cultiste lvl 15 qui me plaisait bien , mais j'ai très vite compris la difficulté a pex en solo et vu que je suis feignant , je me suis fait un hunt ... voila ...

mais je pense de plus en plus a remonter le heal , ca devient grave la , on va se faire ninja , les combats sont impossible sans soutient heal
Un cultiste ou un chaman peut me dire qu'est ce qu'il a comme CC ? Je ne pense pas avoir vu un seul ayant la faculté de bump contrairement à ces sales nabots de rune , pouvez vous éclairer ma lanterne?
Je sais que nos deux classes de heal ont un bump, donc logiquement les votres aussi (sûr pour le cham, pas pour le cultiste)
Mais cham c'est godlike, ça heal en bougeant, c'est petit (et vert, pratique pr se planquer dans les fourrés) et on les confonds avec les hunters :s
le chassou aussi a le bump moral 1 d'ailleurs un truc qui m'a fait marré avec un guerrier fantôme , on s'est double-bump plusieurs fois mais j'me rappelles plus son nom ...
Peut être car c'est trop galère d'up un chamane et que c'est tellement plus facile de reroll élu ou orque noir histoire de ?

*lutte contre le pexing abusif des classes cac par rapport aux heals*
Citation :
Publié par Schlagz
Peut être car c'est trop galère d'up un chamane et que c'est tellement plus facile de reroll élu ou orque noir histoire de ?

*lutte contre le pexing abusif des classes cac par rapport aux heals*
Depuis que j'ai respé mon chaman en full heal oui c'est carrément l'enfer pour up... surtout qu'en jouant aussi une furie quand je reprend le chaman j'ai l'impression d'avoir déposé une Ferrari pour continuer en 2CV.

Quoi qu'il en soit je suppose que coté Ordre c'est pas plus marrant de monter un pretre des runes ou archimage, et pourtant ils sont pétés de healers...
Je confirme que le cultiste a un bump de zone sur les joueurs, mais c'est un talent dans la branche aoe.
Ce sort stun seulement les mobs alors qu'il bump les joueurs.
Très intéressant en bg, les ordreux ont pu le tester ce soir..
Si je puis me permettre, j'ai arrêté de jouer mon chamane car j'en avais marre de m'en prendre plein la tête tandis que les gros tanks rushaient, ce n'est pas facile de jouer un healer lorsque personne ne vous protège !
Citation :
Publié par Aellia[SdS]
Bah respé "dps" pour queter seul, en 3 quêtes t'as les po por respé à nouveau, j'vois pas ou est le soucis
Vazy trouve moi la branche dps du prêtre des runes et du cultiste, je te souhaite bonne chance
Coté Ordre, je ne sais dans quel moindre mesure, je trouve par contre que la ratio entre le nombre de tissus et le nombre de tank est très mauvais.

Quand la destruction charge, et attaque les lignes arrières, l'ordre en prend souvent un sacré coup.
Citation :
Publié par Sherylin
Je confirme que le cultiste a un bump de zone sur les joueurs, mais c'est un talent dans la branche aoe.
Ce sort stun seulement les mobs alors qu'il bump les joueurs.
Très intéressant en bg, les ordreux ont pu le tester ce soir..
Tu veux pas te multiplier en 50 fois histoire qu'on est du heal coté destruc?
Au fait les eclipses recrutent....
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Citation :
Publié par Wonat
Si je puis me permettre, j'ai arrêté de jouer mon chamane car j'en avais marre de m'en prendre plein la tête tandis que les gros tanks rushaient, ce n'est pas facile de jouer un healer lorsque personne ne vous protège !
Il est surtout là le gros soucis des heals, c'est que personne ne les protège.
Jamais vu un tank me donner le buff de garde par exemple.

Après avoir monté une DoK 28 sur Ghrond, avec la majorité des membres de la guilde, on a décidé de venir sur ce serveur, où j'ai recommencé une cultiste (lvl7, faudra donc un peu de patience ;p).
Mais mon constat, c'est qu'en globalité, il n'y a pas que les heals qui manquent, mais aussi du skill.
Quand je vois que sur les 12 joueurs, il y en a 8 qui se font camper juste devant le point de spawn quand il n'y a a aucune deff sur Phare et Forteresse, même avec des healers, ça changerait rien.
Idem quand je vois l'élu qui charge dans le tas de flamby, pendant que les ingé, PG, repu etc viennent gentiment cueillir les pauvres heal derrière, qui eux, étaient au flag pendant que la brute est au milieu du pont (forteresse), passant très souvent hors champ de vision.

Donc, des heals, il y en a, faut juste en prendre soin ( )
Désolé Fayaman, je suis la Gm des SoE et j'ai monté ma cultiste pour ma guilde, comme certains de chez moi ont monté des tanks et autres heals..
On est un groupe soudé et en bg j'ai toujours un "sauvez les avortons" sur la gueule hein Grobois !
Je tiens à passé un message à Schlagz : saloperie d'chaman tu va mourir oui !
Et je confirme au passage : le cultiste qui me bump, et que j'me prends un Orc noir sur la gueule ensuite, bah c'est pas cool.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés