|
Citation :
![]() Les 3/4 des ordeux ont un champs d'action de 100m voir plus alors que le 3/4 des destruc ont un champs d'action de 5m Je sais pas pour les autres mais je préfère aller au front plutôt que de rester à 50m ou + du gars qui va me doter , me balancer des boules de feu, des fleches ,des bump , des snares etc etc etc sans rien pouvoir faire à part espérer avoir du heal . Apres , il y en a qui fonce dans le tas alors qu'ils sont seul , là ok , je vois pas l'intérêt mais si on est tous groupé et qu'on fonce dans le tas ENSEMBLE, croit moi que les mecs vont pas penser à te taper mais plutôt à protéger LEURS healeurs qui seront bien dans la merde . Tout est une histoire d'équilibre et puis entre nous , s'il y avait plus de dps distant de notre coté , les mecs qui viennent te choper se feraient bump ,aspirer ,doter etc etc etc et tu n'aurais plus à demander de l'aide ![]()
Aller à la page... |
Problème de heal coté destruction
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après, c'est le principe du château de carte, si les heals tombent, le reste met peu de temps à s'écrouler. Donc, oui, quand je vois les dps qui s'acharnent sur les mauvaises cible (genre, on laisse tranquille tout ce qui heal pour s'occuper en prio des tanks...), et qui ne s'occupent pas de la survivabilité de leurs propre heal, il devient tout de suite plus claire sur le manque des classes de heal. Le principe du healer, c'est de maintenir les autres en vie, mais s'il doit passer 99% de son temps à se maintenir en vie, il pourra jamais sauver les autres. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Trop bien les images floues Xael, t'as pas le decodeur qui va avec? :s
Sinon, Citation :
![]() Les dps distance, a moins d'un bon gros focus des familles a 4 sur le meme, ne tomberont pas un healer aussi vite que 2 furies/repus voir lion blancs/maraudeurs un tant soit peu coordonnés. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On est servis en heal chez Masamune
![]() Et en plus quand c'est pas mes deux pets Unreal & Chmoggels qui couvrent mon cul de gob', y'aura les élus ![]() |
![]() |
|
|
Unreal, dans un lvl il te sauvera plus les fesses en BG vilain gob'
![]() |
![]() |
|
|
oui depuis hier soir :'( nerf lvl 32 on faisait un bon duo avec Unreal Tournoiement (lol) pour trancher du nain, de l'elfe ou encore des répuduku qui en voulaient à Schlagz !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouais il est 33
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cool, un de moins pour lui sauvez les fesses
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il y aura toujours quelqu'un pour me sauver les fesses
![]() |
![]() |
|
|
T'inquiète, j'vais faire passer une macro /focus Schlagz moi t'vas voir ça va pas traîner
![]() |
![]() |
|
|
/guard Schlagz
NAMEHO § ![]() |
![]() |
|
|
Oué on va tous défendre shlagz, solidarité Masamune oblige.
Y'en a qui vont tater de mon kikoup!!! ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
so
|
![]() |
|
|
Nan mais faut juste arreter le ouinage pour quedalle stou
![]() ++ IG |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|