Problème de heal coté destruction

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherylin
Désolé Fayaman, je suis la Gm des SoE et j'ai monté ma cultiste pour ma guilde, comme certains de chez moi ont monté des tanks et autres heals..
On est un groupe soudé et en bg j'ai toujours un "sauvez les avortons" sur la gueule hein Grobois !
Je sais Sherylin jsuis off , je connais les GM des autres guildes , c'était juste pour rire

@Sub-k : Donc...tu demandes aux furies , maraudeurs , élue et orc noir (ce sont ces 4 classes qui sont les plus représentés)de rester pres de toi (donc en retrait de la bataille) afin de te maintenir en vie ? C'est compréhensible car votre survie entraîne la notre mais...contre une armada de dps distant , penses tu que ce soit la meilleure solution ?
Les 3/4 des ordeux ont un champs d'action de 100m voir plus alors que le 3/4 des destruc ont un champs d'action de 5m
Je sais pas pour les autres mais je préfère aller au front plutôt que de rester à 50m ou + du gars qui va me doter , me balancer des boules de feu, des fleches ,des bump , des snares etc etc etc sans rien pouvoir faire à part espérer avoir du heal .
Apres , il y en a qui fonce dans le tas alors qu'ils sont seul , là ok , je vois pas l'intérêt mais si on est tous groupé et qu'on fonce dans le tas ENSEMBLE, croit moi que les mecs vont pas penser à te taper mais plutôt à protéger LEURS healeurs qui seront bien dans la merde .
Tout est une histoire d'équilibre et puis entre nous , s'il y avait plus de dps distant de notre coté , les mecs qui viennent te choper se feraient bump ,aspirer ,doter etc etc etc et tu n'aurais plus à demander de l'aide
Le pdr de ma guilde xp seul et full quêtes, il était 30 samedi et 38 hier soir, donc c'est faisable, aprés il cheat peut être (POSSIBLE HEIN, ce sale chinois )
Citation :
Publié par lamafia971
Je sais Sherylin jsuis off , je connais les GM des autres guildes , c'était juste pour rire
Je dis pas ça méchamment mais si en tant qu'off tu pouvais donner le bon exemple et éviter ce genre de blagues peut être tes membres arrêteraient de flood les nôtres avec leurs messages de recrutement façon gold farmer

http://img529.imageshack.us/img529/6404/eclipserekrutxn0.th.jpghttp://img529.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Publié par lamafia971
J
@Sub-k : Donc...tu demandes aux furies , maraudeurs , élue et orc noir (ce sont ces 4 classes qui sont les plus représentés)de rester pres de toi (donc en retrait de la bataille) afin de te maintenir en vie ? C'est compréhensible car votre survie entraîne la notre mais...contre une armada de dps distant , penses tu que ce soit la meilleure solution ?
Les 3/4 des ordeux ont un champs d'action de 100m voir plus alors que le 3/4 des destruc ont un champs d'action de 5m
Je sais pas pour les autres mais je préfère aller au front plutôt que de rester à 50m ou + du gars qui va me doter , me balancer des boules de feu, des fleches ,des bump , des snares etc etc etc sans rien pouvoir faire à part espérer avoir du heal .
Apres , il y en a qui fonce dans le tas alors qu'ils sont seul , là ok , je vois pas l'intérêt mais si on est tous groupé et qu'on fonce dans le tas ENSEMBLE, croit moi que les mecs vont pas penser à te taper mais plutôt à protéger LEURS healeurs qui seront bien dans la merde .
Tout est une histoire d'équilibre et puis entre nous , s'il y avait plus de dps distant de notre coté , les mecs qui viennent te choper se feraient bump ,aspirer ,doter etc etc etc et tu n'aurais plus à demander de l'aide
Le truc, c'est que si personne ne défend le heal, celui-ci passe donc son temps à se soigner, et forcement, ne peux pas soigner les autres, vu qu'il prend beaucoup plus cher.
Après, c'est le principe du château de carte, si les heals tombent, le reste met peu de temps à s'écrouler.
Donc, oui, quand je vois les dps qui s'acharnent sur les mauvaises cible (genre, on laisse tranquille tout ce qui heal pour s'occuper en prio des tanks...), et qui ne s'occupent pas de la survivabilité de leurs propre heal, il devient tout de suite plus claire sur le manque des classes de heal.
Le principe du healer, c'est de maintenir les autres en vie, mais s'il doit passer 99% de son temps à se maintenir en vie, il pourra jamais sauver les autres.
Trop bien les images floues Xael, t'as pas le decodeur qui va avec? :s

Sinon,
Citation :
C'est ce qu'on fait nous, entre autres hier soir (et me dis pas qu'hier, on avait une armada de dps distance ) en RvR. 1/2 tanks ou repus ca calme assez vite toute tentative de focussage heal.
Les dps distance, a moins d'un bon gros focus des familles a 4 sur le meme, ne tomberont pas un healer aussi vite que 2 furies/repus voir lion blancs/maraudeurs un tant soit peu coordonnés.
Citation :
Je tiens à passé un message à Schlagz : saloperie d'chaman tu va mourir oui !
Viens pas test, dès que tu me focus je hurle ton nom sous ts
Par contre je tiens à dire que 603 volonté ça paye
Coté destru ce qui paye le mieux c'est que tout les cac foncent dans le tas et obliterent les tissus, alors que coté ordre rester groupés et envoyer les rares burst dps cac sur les healers est le plus rentable selon moi.
Citation :
Publié par Schlagz
Viens pas test, dès que tu me focus je hurle ton nom sous ts
Par contre je tiens à dire que 603 volonté ça paye
'tin j'ai remarqué que ça paye, à moins d'être minimum deux sur toi, pas moyen de te descendre, surtout qu'en plus, parfois, t'as droit à un cultiste sur toi :'(, j'te jure, quand j'te tape, je vois ta vie qui baisse enfin, et là je vois le cultiste qui t'assiste, j'suis blasé
Tu finiras en pâté pour lion moi j'te l'dit !
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Unreal, dans un lvl il te sauvera plus les fesses en BG vilain gob' (d'ailleurs c'est ptet déjà le cas non ?)
oui depuis hier soir :'( nerf lvl 32 on faisait un bon duo avec Unreal Tournoiement (lol) pour trancher du nain, de l'elfe ou encore des répuduku qui en voulaient à Schlagz !
Citation :
Publié par Xael
Je dis pas ça méchamment mais si en tant qu'off tu pouvais donner le bon exemple et éviter ce genre de blagues peut être tes membres arrêteraient de flood les nôtres avec leurs messages de recrutement façon gold farmer
Ca craint carrément du boudin ça... gg Eclipse... ce qui m'amène au point suivant :

Citation :
Publié par lamafia971
Tu veux pas te multiplier en 50 fois histoire qu'on est du heal coté destruc?
Au fait les eclipses recrutent....
Pour avoir du heal coté destruction il faudrait déjà commencer par ne pas cracher dessus quand un healer vient vous aider. La guilde dont je ne voulais pas prononcer le nom dans ce post (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940976) c'est bien la tienne en fait. Alors jouez comme des neuneu si ça vous plait, mais au moins ne venez pas donner des conseils sur les forums.
Angry
Euh tu veux pas lacher l'affaire Voxy sérieux!? Ils ne t'ont pas craché dessus hein, ils t'ont dit et je te cite, de t'incruster dans la bande, y'a une nuance non? Après que tu n'es pas réussi à le faire pour x raisons ...

Ensuite en plein fight rvr, excuses moi mais t'as pas toujours le temps de voir le chat et encore moins d'y répondre !!

Si j'avais du poster à chaque fois que j'ai bg avec des manchots et pris des raclées parce que les soigneurs préferaient dps plutot que de heal ... je ne compte plus les fois ou je suis sorti de bg avec 0 heal alors que le groupe avait 2 ou 3 soigneurs ...

Bref à ++ IG
Citation :
Publié par Eltarhil
Alerte, Alerte!!!

Vous allez pas vous battre entre vous quand même!

Et nous alors!

Sérieux ça n'en vaut pas la peine
Il a raison (ça c'est rare quand même, pour le souligner) retournons nous battre contre ces nabots et arrêtons de nous battre entre nous (sauf les orques, mais ça c'est normal)

WAAAAAGHH!!!
Citation :
Publié par balhaze
Euh tu veux pas lacher l'affaire Voxy sérieux!? Ils ne t'ont pas craché dessus hein, ils t'ont dit et je te cite, de t'incruster dans la bande, y'a une nuance non? Après que tu n'es pas réussi à le faire pour x raisons ...

Ensuite en plein fight rvr, excuses moi mais t'as pas toujours le temps de voir le chat et encore moins d'y répondre !!

Si j'avais du poster à chaque fois que j'ai bg avec des manchots et pris des raclées parce que les soigneurs préferaient dps plutot que de heal ... je ne compte plus les fois ou je suis sorti de bg avec 0 heal alors que le groupe avait 2 ou 3 soigneurs ...

Bref à ++ IG
J'ai laché l'affaire, faut juste pas dire trop de trucs contradictoires avec les actes ingame, mais bon la perso j'en ai fini avec cette histoire qui n'est somme toute qu'un simple détail.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés