Les scénariis du Tiers 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hesiode GF
Ouais ben moi je le connais le potentiel de mon perso ...

Hier soir je me balladais avec mon Sorcier Zippo en RvR, et je me fais attrapper par surprise par ce que je pense être un Elu ... Prenant mon courage à deux mains j'ai soulevé ma robe et je me suis emballé ... Mais ça n'a pas suffi ce sale type courrait plus vite que moi malgré sa tonne de métal sur le dos ...

Bref mon sorcier s'est fait mettre minable ... Mais bon hier soir j'étais pas en forme ... Un repas un peu lourd sans doute ...

I'll be back !
justement dans mon cas c'est moi le tissu et c'est l'autre qui s'enfuit
Pour ceux qui veulent reroll et que ça intéresse, sachez que pour l'instant, dans un souci qu'on qualifiera d'optimisation et d'utilité, tout les dps en AF léger sont à jeter, encore plus côté ordre que destruction sauf le maraudeur Aestomp+aspi.

Je dis bien pour l'instant.

Donc si tu veux être utile, reroll heal, tank ou dps range.
Citation :
Publié par ghal
Pour ceux qui veulent reroll et que ça intéresse, sachez que pour l'instant, dans un souci qu'on qualifiera d'optimisation et d'utilité, tout les dps en AF léger sont à jeter, encore plus côté ordre que destruction sauf le maraudeur Aestomp+aspi.

Je dis bien pour l'instant.

Donc si tu veux être utile, reroll heal, tank ou dps range.
Vi merci, j'avais hésité avec le Lion Blanc mais j'ai lu attentivement le forum et il semble avoir pas mal de soucis encore, donc je reroll Tank histoire de ne plus me faire marcher dessus si facilement et parce que je trouve qu'il y a un énorme manque côté Ordre à ce niveau-là, alors que les Flamby et Répurg pullulent.
Citation :
Publié par Hesiode GF
Vi merci, j'avais hésité avec le Lion Blanc mais j'ai lu attentivement le forum et il semble avoir pas mal de soucis encore, donc je reroll Tank histoire de ne plus me faire marcher dessus si facilement et parce que je trouve qu'il y a un énorme manque côté Ordre à ce niveau-là, alors que les Flamby et Répurg pullulent.

erreur erreur erreur pour rien au monde je vais reroll
dans la majorité des wipe de groupe on survit car on est a 100m de la bagarre
en plus war est un un jeu de groupe si ya pas de dégâts a distance le groupe ira pas loin
Pour ton T3, faudra un peu attendre, je crois, 22h, dans la gamme 22-31, y a 15 joueurs cotés ordre, donc à moins d'avoir des renforts du coté des 18-21 (mais qui s'en foutent vu qu'il y a des scenars T2 ), faudra attendre.
D'ailleurs d'un autre côté la population T1 a bien baissée et de nouveaux y a des moments sans scenario.
Puis avec le nerf de la rénommée des healeurs, une partie des gens sont partis reroll ou partis sur d'autres serveurs, ce qui rend les groupes plus bancaux et donc plus dur d'évoluer.

Je vois un "pic" de population à 17 (9 joueurs) et 20 (11 joueurs), donc si le serveur survit, d'ici quelques jours, tu devrais avoir le 1er scenar T3

A remarquer que personne à 22h dans la gamme 30-40 côté ordre , gg au 2 niveau 29
vivement que sa monte coté ordre car sa manque de pas se tapé sur la gueule en senario t3 mais bon sa risque d'etre dur pour vous car on sera presque tous level 30 d'ici la et du coté de l'ordre 22 meme si il monte les stat pour les petits,vous allé souffrir
mais bon GG pour tout les fort de pris en zone rvr
Allez encore 1 ou 2 soirs, et je upperais 22 ensuite QP pour s'équiper un peu. Par contre, faudra pas nous taper trop fort et surtout terminer les scenars en 5 minutes sinon si vous risquez de faire que 2 scenar par soir mais bon c'est aléatoire donc on aura aussi du désordre pas trop fort. Et oui le contraire de l'ordre, c'est de désordre et tout le monde sait qu'on gagne plus dans l'ordre
Je connais encore mal le jeu et encore moins les scénarios.

Mais du coté ordre, nous pourrions peut être créer une warband afin de s'inscrire au scénario (avec tous les levels 22+ du coté ordre)

Plusieurs avantages à cela :
- meilleure communication
- meilleure organisation
- ca faciliterait le groupage pour des quêtes et des QPs
- tous les gens de l'ordre serait inscrit d'office au scénario

Le souci c'est que je ne crois pas qu'on ait suffisamment de monde le soir connecté dans ces eaux là pour créer une warband complète.
Le bonjour du matin Dechala !
Bon, hier toujours pas de copains de scenar, mais c'est pas grave, j'ai participé à une prise de fort avec des Chaos Legion bien sympathiques ma foi. Au fait, encore milles escuses pour mes deco, mais le temps que je redemarre tout mon bordel, j'etais dégroupé.
S'il faut juste attendre pour faire quelques scenars, alors on attendra gentillement et sans exploser les levels, parce que je ne vois pas l'interet d'etre 30 et de voir arriver des 22 en scenar. Cependant, je ne doute nullement des aptitudes de l'ordre à pouvoir se révéler tres vite penibles en scenar lol.
Citation :
Publié par Jensenn
Au fait, encore milles escuses pour mes deco, mais le temps que je redemarre tout mon bordel, j'etais dégroupé.
.
pas besoin de s'excuser pour les deco du jeu, on est habitué car on y passe tous à un moment aussi, c pourquoi on laisse toujours les groupes ouverts comme ça onregroupe dès qu'on se connecte pour retourner a la waaaagh le plus vite possible

Citation :
Publié par Platy/Daenerys
ouaip le jeu n'est en place que depuis peu quand même (enfin officiellement je veux dire) donc rien de bien urgent dans l'histoire
oui c urgent car quand vous arriverez au t3 ya des chances que je soit au t4
Citation :
Publié par Quickly
Je connais encore mal le jeu et encore moins les scénarios.

Mais du coté ordre, nous pourrions peut être créer une warband afin de s'inscrire au scénario (avec tous les levels 22+ du coté ordre)

Plusieurs avantages à cela :
- meilleure communication
- meilleure organisation
- ca faciliterait le groupage pour des quêtes et des QPs
- tous les gens de l'ordre serait inscrit d'office au scénario

Le souci c'est que je ne crois pas qu'on ait suffisamment de monde le soir connecté dans ces eaux là pour créer une warband complète.
Oui d'ailleurs puisqu'on en est là :
- aimez vous les uns les autres
- tu ne tueras point
- tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin
...
Il est beau quickly, mais je n'ai pas vu le buisson ardent.
A court terme, le seul moyen c'est qu'une guilde le fasse car je pense qu'il y a 2 guildes qui ont assez de 18+, pour le reste, faut compter qu'une partie seulement de la population non guildée (qui est majoritaire sur ce serveur (faut dire que vu la durée de vie des guildes ) ) participent mais même ça c'est pas évident, semble qu'il y a bcp d'explorateurs pve à ce stade du jeu et que les scenarios ont parfois un caractère barbant soit répétitif soit on se fait écraser.

Toute façon, on finira tous en T4, enfin quoique WoW, j'ai jamais dépassé 22
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Oui d'ailleurs puisqu'on en est là :

- tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin
...
Ah meeerrrddeeeuuuhhhh ! C'est interdit ça ? Aye, faut que j'aille parler à mon prêtre guerrier le plus proche ...
Citation :
Publié par LexRage-Célestine
Je t'écoute mon frère. Qu'est-ce qui te perturbe, sinon mon marteau si tu as commis un trop gros péché ?
euuuhhhh ... non non, mon père ... euh je veux dire ma mère ... euh non pardon, ma soeur ! Tout va bien, je vous en prie posez ce gros marteau
En tout cas, en avait marre d'attendre les scénario en T2, je suis repassé en T1 et rien, finalement vers 21h, scenar en T2 jusqu'à 22h30 puis plus rien, se passe quoi ?
Convention syndicale pour avoir la sécurité sociale chez la destruction ?

Mais y a pire, tu ne convoiteras pas le boeuf de ton voisin, sisi !!
Salut tout le monde !
J'étais pour ma part, depuis le début sur le serveur Couronne, du côté de l'ordre et je peux vous assurer que les scenario pouvaient être enchainés à une vitesse folle (parfois on avait pas le temps de cliquer sur l'icone WaR qu'on se retrouvait dans le scenar )... Depuis que je suis sur Dechala, en T1 il fallait attendre, en moyenne, une bonne 1/2 heure. Sur la fin de mon T1, j'arrivais même plus à faire un scenar par heure !
Depuis hier, je suis passé T2 et les temps d'attente semblent être enfin plus courts...
Tout ça pour dire que je pense que le problème des scenario est lié à la fréquentation du serveur, tout simplement.
Nous sommes trop peu nombreux d'un côté comme de l'autre ! D'ailleurs, il suffit de repérer quelques joueurs et voir que ce sont toujours les mêmes qui sont à vos côtés
Wait & See donc... Mais il est vrai que la cadence qu'on pouvait avoir sur Couronne me manque au niveau des scenario !
Moi je pense que le serveurs est en grande partie occupé oar des casuals. C'est a dire que la plupart des joueurs se connectent vers 21h apres le boulot et le miam miam et se couchent pas trop tard paskeu ya boulot demain !!
et que les scenarios s'enchainent bcp mieux le samedi et le dimanche (apres les balades familiales et les courses bien entendu )


Ouaiii j'ai trouvé le pourquoi du comment!! j'suis trop forte!!
Le problème sur se serveur c'est qu'on est en bas des 2 coter comme sur grhond.

Ils ont vue trop large en nombre de serveur a mon avis et ils devraient fusionner c'est 2 serveur.
Oui Isashi, c'est ce qui a été dit par Mark Jacobs dernièrement à propos du lancement de WaR : il ont sous estimé la capacité des serveurs et du coup ils se retrouvent avec TROP de serveurs
La solution, si jamais ces problèmes de population persistent, serait effectivement la fusion de ces 2 serveurs, pour commencer...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés