Aller à la page... |
Feedbacks PdR 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oué j'avais lu ton post et je pensais que d'autres suivrait, mais peut etre que tous les pdr vont reroll slayer
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi, sa devient clair, Ancestor's echo devient enfin une bonne tactique digne de son rang, le heal de groupe a 2.5s sa va pas changer ma vie vu que je joue avec un pg, mes tactiques/build post patch resterons surement les meme :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697 je testerais quand meme la spé monocible + HoT mais je suis quasi sur que ancestro's echo+skill de la spé HoT > skill de la spé HoT en étant spé dedans lol. En attendant une maj un peu mieux jvais fantasmer sur le heal monocible qui passe a 2s ou qui heal 25% plus fort si ma cible a moins de 40% hp... (mais bon je peux rêver...) |
![]() |
|
|
Y a pas d'autres feedbacks pour les pdr, pour ceux qui ont pu test avant l'invasion des nains punks?
|
![]() |
|
|
Toujours pas de retour 1.2 pour le PDR ?
![]() ( vas falloir les healer tous ces petit punk rouquin a moitié kamikaze ![]() |
![]() |
|
|
erreure double post a effacer svp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par contre moi je prendrait Restorative Burst plutot que Discipline comme tactique, malgrès le nerf indirect de cette tactique le pdr peut difficilement se passer du moindre bonus à la regen d'AP |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils l'avaient pas annoncé ?? Tain on va encore se trimbaler des items volonte/crit magique ou intel/crit heal pendant des mois :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand on joue en team fixe je pense que justement c'est bénéfique de pouvoir compter sur les autre buffs (et d'ailleurs chacun s'adapte en fonction des buff mis a disposition)
![]() |
![]() |
|
|
on arrive à la fin du serveur test ça patch après demain normalement, donc en finalité ya t'il un changement notable?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|