Feedbacks PdR 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

J'aurais aimé savoir si du monde avait bien testé le Pretre des Runes sur le serveur test et si ces personnes pouvaient faire un petit retour de leurs impressions toussatoussa. J'ai pu m'y co qu'une petite dizaine de minute donc vala :/

J'ai vu un topic de ce genre pour brisefer et ingé donc désolé si j'ai fait un doublon mais napavu
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Je suis hyper déçu que personne n'en ai fait un avant.
A croire que ya 3 pélerin qui jouent pdr ou qu'il s'en foutent totalement : /
J'avais posté un pti message sinon sur le topic pdr en dessous avant que le serveur test crash..
Pour moi, sa devient clair, Ancestor's echo devient enfin une bonne tactique digne de son rang, le heal de groupe a 2.5s sa va pas changer ma vie vu que je joue avec un pg, mes tactiques/build post patch resterons surement les meme :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697

je testerais quand meme la spé monocible + HoT mais je suis quasi sur que ancestro's echo+skill de la spé HoT > skill de la spé HoT en étant spé dedans lol.

En attendant une maj un peu mieux jvais fantasmer sur le heal monocible qui passe a 2s ou qui heal 25% plus fort si ma cible a moins de 40% hp... (mais bon je peux rêver...)
Up de Ancestor's echo et de Rune of Shielding ca fait toujours plaisir, mais ca reste inférieur à ce qu'etaient les boucliers du temps où ils prenaient l'abso en compte.

Mini up du heal du groupe mais rien de très voyant (de toute avec le bug de cast 2,5s c'est toujours 3s).

Rune of Mending heal toujours pas assez pour son coup en PA et scale toujours aussi mal.

Nerf (enfin "debug") de Rune of Serenity et de Restorative burst, ca fait bien chier.

Bref pas beaucoup de changements, on encaisse un peu mieux, les dps font un peu moins mal, on heal pareil.

Ha si c'est qui est bien relou c'est que les potions donnent plus de stats que nos buffs, donc une fois de notre notre spécialité est sinistrée (apres les runes majeures).

Pour la spé le 14/0/13 au rr50 avec un stuff +crit reste toujours incontournable.
Oki merci à ceux qui ont pu répondre je désespérai de voir du monde intervenir sur ce poste

Par contre pas grand chose de transcendantale.

En revanche je veux bien un link pour le 14/0/13 RR 50 la sa m'intrigue

Bon esperons un petit up au prochain patch
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Gdoll
Pour moi, sa devient clair, Ancestor's echo devient enfin une bonne tactique digne de son rang, le heal de groupe a 2.5s sa va pas changer ma vie vu que je joue avec un pg, mes tactiques/build post patch resterons surement les meme :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697
C'est celle là, avec un bon stuff crit elle permet un bon burst heal (RoR + spam grungi gift jusqu'à avoir un critique et apres paf une grosse Rune of Restoration sous Blessing of Grungi) tout en gardant un heal de zone correct.

Par contre moi je prendrait Restorative Burst plutot que Discipline comme tactique, malgrès le nerf indirect de cette tactique le pdr peut difficilement se passer du moindre bonus à la regen d'AP
En fait je test en ce moment le set anneau LV, avec juste 2 pour avoir le +5PA et j'arrive a me passer de la tactive PA quand je joue en fg (on joue en Teamfixe), surtout que celle ci va etre nerf en 1.2... Par contre en scénario / pick up je suis souvent à court de PA sans la tactique.

A savoir bien sur que je joue avec un pg donc du coup les Hp que je perd avec les anneaux de LV, je les gagnent avec le buff pv, idem pour les tactique genre +1000 armure sur le Hot ou le +660 armure (notre pg a buff armure + pv)
Sa permet de rester a 7k5 hp, 480 endu (sous rune), et 650+ volonté (largement assez pour heal) 250 initiative (pour etre a 13% critique -3% via le set senti), et de troquer sans état d'ame la cape du héro par la +30hp/+20volonte.

PS : Par contre niveau critique heal je dois être a 28%, une idée pour monter sa un peu plus sans trop perdre en stats ? (je suis avec stuff senti(+5%)/baton +7%+rr (6%)+10% de critique de base.
Citation :
Publié par Gdoll
En fait je test en ce moment le set anneau LV, avec juste 2 pour avoir le +5PA et j'arrive a me passer de la tactive PA quand je joue en fg (on joue en Teamfixe), surtout que celle ci va etre nerf en 1.2... Par contre en scénario / pick up je suis souvent à court de PA sans la tactique.

A savoir bien sur que je joue avec un pg donc du coup les Hp que je perd avec les anneaux de LV, je les gagnent avec le buff pv, idem pour les tactique genre +1000 armure sur le Hot ou le +660 armure (notre pg a buff armure + pv)
Sa permet de rester a 7k5 hp, 480 endu (sous rune), et 650+ volonté (largement assez pour heal) 250 initiative (pour etre a 13% critique -3% via le set senti), et de troquer sans état d'ame la cape du héro par la +30hp/+20volonte.

PS : Par contre niveau critique heal je dois être a 28%, une idée pour monter sa un peu plus sans trop perdre en stats ? (je suis avec stuff senti(+5%)/baton +7%+rr (6%)+10% de critique de base.
Forcement avec mon set annihi/influence (même pas reussi à looter le baton BS) je joue pas dans la même cour que toi

Sinon pour monter encore un peu le critique (28% c'est dejà plus qu'honorable) tu pourras toujours voir si tu peux pas prend une piece renow une fois qu'elles auront été up (normalement avec la 1.2).
Citation :
Publié par Edelendil
Sinon pour monter encore un peu le critique (28% c'est dejà plus qu'honorable) tu pourras toujours voir si tu peux pas prend une piece renow une fois qu'elles auront été up (normalement avec la 1.2).
J'vais aller voir sa, car la piece warlord (rr65) c'est pas demain que jvais la porter !
Edit : pas de changement sur les set de reno pour le moment
tu va commencer a avoir du mal a monter plus haut en crit je pense Peut etre avec les bottes de recompense influence T4 qui font 2 % ? j'ai eu sa longtemps avec 5 piece senti + baton 7% crit du bastion mais a mon avis tu les porte deja

Par contre pour ce qui est des tactique je sais aps comment vous faite pour vous passer des tactiques d'armure en RVR , Ok la tactique qui proc armure sur le hot c discutable , bien que .. mais 160 volonté pr passer de 45 % d'absorb a 30 ... franchement le gain en survivabilité surpasse largement les qq point de volonté en plus je trouve. En tout cas je lui prefere sa a la tactique bump qui se prend une dissipation 3 fois sur 4

Quand a la mise a jour , ok pr ancestor echo la sa va devenir interessant
je m'auto quote pour répondre :

Citation :
Publié par Gdoll
A savoir bien sur que je joue avec un pg (...) idem pour les tactique genre +1000 armure sur le Hot ou le +660 armure (notre pg a buff armure + pv)
sinon je sais pas si les 660 peuvent etre déductible via les buff squig&ignore armure...
Bah disons que pour le moment les furies (seuls dps vraiment dangereux) ignorent au moins 75% de ton armure voir plus donc monter son AF c'pas très utile. Pour les tactiques c'est simple.

Blessing of Grungi c'est indispensable
Restorative Burst je pourrais pas m'en passer (on a jamais trop d'AP)
Ancestor Echo va devenir indispensable avec dans les 750 d'abso (dommage que ca ne proc qu'a l'application et pas sur les ticks)

reste une tactique au choix, avant j'avais regen shielding qui va sans doute redevenir interessant avec le nerf ArP mais perso je peux pas me passer de Sundered Motion, c'est le seul snare serieux du RP et 20 sec de cd sur le bump ca permet plus de liberté dans son utilisation (malgrès le fait qu'il soit toujours bugg et peut se retourner contre toi).
je trouve pas que ce soit un argument que d'autre te buff armure et PV, on peut buff les archimage en volonté c pas pour autant qu'ils en mettent moins sur leur stuff.
QU'on te buff ou non, le gain en armure il est la et il est important ( pres de 50 % d'augmentation quel tactique peut pretendre augmenter une stat autant que sa ? )

Je ferai malgré tout quelques tentative avec des tactiques moins defensives
Quand on joue en team fixe je pense que justement c'est bénéfique de pouvoir compter sur les autre buffs (et d'ailleurs chacun s'adapte en fonction des buff mis a disposition)

@Elendil tu a résumé mon dilemme : /. Du coup c'est la tactique PA qui est partie chez moi
Citation :
Publié par Waukenn
je trouve pas que ce soit un argument que d'autre te buff armure et PV, on peut buff les archimage en volonté c pas pour autant qu'ils en mettent moins sur leur stuff.
QU'on te buff ou non, le gain en armure il est la et il est important ( pres de 50 % d'augmentation quel tactique peut pretendre augmenter une stat autant que sa ? )
Le probleme c'est que je doute que le buff armure de la tactique se cumule avec le buff du WP (mais je peux me tromper).
la seule façon qui te reste pour monter ton % de critic gdoll c est de changer de set

dans le set de LV les 5% de critic arrivent dès 3 pieces portées au lieu de 5 pour le sentinelle, ca te permettra de mettre 2 morceaux de recompense rvr avec des %critic pour monter.

sinon si il n'y a pas de retours par rapport a la 1.2, c est surtout que le pdr ne voit pour ainsi dire aucun changements dans cette version.
du moins rien qui va vraiment nous changer la vie.

perso j ai teste le soin de groupe avant l'arrivée des nouvelles classes. y a pas de quoi rever. en effet de base il soigne plus, mais comme il passe de 3 a 2.5sec de cast..... au final quand t as fait le raport soin couplé a ton dps, tu ne soigne quasi rien de plus qu'avant.

grossomodo la formule de calcul est sensiblement:

soin de base + (DPS X cast time)

parait que les soigneurs seront revu, mais dans une version ultérieure. on vera bien.
Citation :
Publié par Gdoll
Salut ,

Ca m'intéresse de savoir ton stuff car j' suis tres loin des stats que tu annonces

Merci
bon j ai pas tout compris au post, connaissant pas le noms des sors, faudra que je relise le sujet en étant log lol , vi vi je suis un gros noobi

mais j ai vu 7.5K hp, là ça m intéresse, parce que avec mes 5K c vrai que je galère, pour les autres stats je les ai pas de tête, mais a peu prés 300 endu, idem initiative et 850 a peu prés en volonté, et 2K d af ( sans buffs pg ) et 23% critique heal ( je crois).

donc si vous avec des sc pour avoir plus en hp ça m intéresse
Pour le stuff je tourne actuellement avec le full senti avec des +19hp sur chaque pieces, un baton avec 2 emplacement talisman => deux +16 hp, avec pour les bijoux c'est variable entre l'anneau bastion, les +20endu/+20hp, le +43hp, et 2 anneaux LV qu'on as via la quetes. Comme cape la +30hp/+20volonté.

Je précise que les les stats que j'ai citées c'est sous buff pg, sinon je me passe des anneaux lost vallée qui réduisent pas mal mes pv.
A++
Sinon inspecte moi IG c'est grulanbon

PS : je pense que tu fais l'erreur de mettre beaucoup de volonté, c'est vraiment pas interessant. En pdr sa m'arrive de jouer a 550.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés