Feedbacks PdR 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gdoll
Sinon inspecte moi IG c'est grulanbon
on est sur le même serveur?

sinon bah pour les set, je fais un mix du senti et anni, histoire de cumulé les bonus.. , mais bon je vais voir pour rajouter en hp vu que mes 1400 et quelque en physique me servent plus a rien...

Mais le prob c que je n ai pas de talisman régulièrement... , la plupart du temps j ai plein de slot vide... faudra voir avec le nouveau système de 1.2.
J'ai une grande question sur le prêtre des runes. Je suis actuellement level 15 et je trouve que les soins sont beaucoup trop faible vis à vis des DPS en face. Alors je ne sais pas si ca vient de mon faible level et que ca s'améliore ensuite ou si c'est les Kouptou/Tueur qui sont archi cheaté, mais à l'heure actuelle en T2, je n'ai pas le temps de lancer des soins de plus d'une seconde. Et malheureusement les autres soins de sont pas assez puissant. Les cast de 3s arrivent toujours trop tard (cible morte), les regen n'ont pas le temps de ticker suffisemment et les soins rapide ou intémédiaire sont à peine suffisant.

Autant en T1 j'arrivais à maintenir tout le monde ne vie. Autant en T2 à part les tank qui me donne assez de temps pour les sauver, je n'arrive pas à soigner mes cibles. Avec tous ces Kouptou qui zonent et les range DPS qui focus, les CaC meurent à une vitesse. J'ai pas de soins de zones suffisemment puissant. J'ai donc du renoncer a essayer de sauver les répurgateurs et les tissus. Je me concentre sur les tank et les armures moyennes mais même là il est difficile de maintenir tous les tueurs/Lion blanc car leur vies descendent vite et en même temps.

Alors DPS des Kouptou abusé ou ca va s'améliorer ensuite avec les nouveaux sorts du Prêtre? Peut être que j'aurai plutot du faire un Archimage? C'est quoi la meilleur spé pour les heals?

Merci d'avance
Commencer un heal maintenant c'est pas drole oui ^^

Dit toi que ce n'est pas des conditions normal, ya beaucoup de dps des deux coter en ce moment a cause des rerols, c'est assez dur a tenir, surtout si ya pas beaucoup de heal (2 heal pour un groupe norm, seul, pas étonnant qu'il y est des morts). De plus tu est level 15, attend le lvl 20 et le heal groupe pour te fixer.

Pour ce qui est de la meilleure spé, je dirais, ce que tu aime jouer ^^ mais pour m'a part j'ai fait tout le t2-t3 en full spé soins de groupe, avec Echo de l'ancien des que possible, ensuite c'est du spam heal groupe.
Et puis essaye d'etre préventif au maximum ça t'aideras, tu vois un repu passer en fufu? met lui un hot au cas ou, un flamby qui se calle et commence a pilonner? idem met lui un hot avant que ça combu pete. La rune majeur de soins peu beaucoup aider aussi (surtout que les tactique proc sur heal, marche sur chaque vague, assez monstrueux avec les bonnes tactiques). Tu a aussi des buff de dispo, pense a bien les mettres sur tout ton groupe.

Un dernier petit point, étant moi même réfractaire aux addons j'ai mis du temps a m'y mettre mais depuis peu j'ai installer squarred, ça a changer ma vie de heal, je te le conseil si tu a pas.

http://grou007.free.fr/war/lol.html
Citation :
Publié par Gdoll
Yop
PS : je pense que tu fais l'erreur de mettre beaucoup de volonté, c'est vraiment pas interessant. En pdr sa m'arrive de jouer a 550.
visiblement sur tout les forum que je lis les pdr sont les healers qui montent le moins
leur volonté (hors pg spe grace)
alors que mes amis pg et archi sont quasiment tous a 1000+ d'après les discutions qu'ils ont sur TS

visiblement le gain en heal ne justifie pas de monter plus haut pour les pdr ?
je comprend pas trop pourquoi du haut de mon lvl 18

sinon vous avez une préférence entre healgrid ou squared ?
C'est pareil pour tous les healers en fait, la volonté n'est vraiment pas la stat primordiale. ( ca me semble bizarre pour des archmage surtout, alors qu'ils sont en carton )

Et squared évidemment !
Citation :
Publié par wannabecool
Commencer un heal maintenant c'est pas drole oui ^^

Dit toi que ce n'est pas des conditions normal, ya beaucoup de dps des deux coter en ce moment a cause des rerols, c'est assez dur a tenir, surtout si ya pas beaucoup de heal (2 heal pour un groupe norm, seul, pas étonnant qu'il y est des morts). De plus tu est level 15, attend le lvl 20 et le heal groupe pour te fixer.

Pour ce qui est de la meilleure spé, je dirais, ce que tu aime jouer ^^ mais pour m'a part j'ai fait tout le t2-t3 en full spé soins de groupe, avec Echo de l'ancien des que possible, ensuite c'est du spam heal groupe.
Et puis essaye d'etre préventif au maximum ça t'aideras, tu vois un repu passer en fufu? met lui un hot au cas ou, un flamby qui se calle et commence a pilonner? idem met lui un hot avant que ça combu pete. La rune majeur de soins peu beaucoup aider aussi (surtout que les tactique proc sur heal, marche sur chaque vague, assez monstrueux avec les bonnes tactiques). Tu a aussi des buff de dispo, pense a bien les mettres sur tout ton groupe.

Un dernier petit point, étant moi même réfractaire aux addons j'ai mis du temps a m'y mettre mais depuis peu j'ai installer squarred, ça a changer ma vie de heal, je te le conseil si tu a pas.
Squarred j'ai déjà ainsi que IsHealBot (trop pratique ce truc). Je buff toujours les membres de mon groupe et je m'arrange pour qu'il y ait toujours un regen actif sur tout le monde (ca consomme rien en PA). Bon il me reste juste alors à laisser passer la vague de Kouptou et attendre le level 20 et le soin de groupe
Citation :
visiblement sur tout les forum que je lis les pdr sont les healers qui montent le moins
leur volonté (hors pg spe grace)
alors que mes amis pg et archi sont quasiment tous a 1000+ d'après les discutions qu'ils ont sur TS

visiblement le gain en heal ne justifie pas de monter plus haut pour les pdr ?
1000, ça parais un peu extreme car tu va sacrifier beaucoup de stat de survie (pv, endu, ini, etc) mais ça reste viable en pve et trés utile pour les instances.
750 je trouve que c'est une bonne moyenne ^^

http://grou007.free.fr/war/lol.html
edit : c'est bon
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés