|
en gros set senti , gemme PV , bijoux hp / volonté , tactique 160 volonté tu tape un 700 volonté, 7000 pv
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Feedbacks PdR 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau stuff c'est actuelement 3 pieces SP (Ceinture/Bottes/Epaules) pour bonus 5% critique heal, Botte rr65 3% critique heal & plastron/casque annihilateur.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Commencer un heal maintenant c'est pas drole oui ^^
Dit toi que ce n'est pas des conditions normal, ya beaucoup de dps des deux coter en ce moment a cause des rerols, c'est assez dur a tenir, surtout si ya pas beaucoup de heal (2 heal pour un groupe norm, seul, pas étonnant qu'il y est des morts). De plus tu est level 15, attend le lvl 20 et le heal groupe pour te fixer. Pour ce qui est de la meilleure spé, je dirais, ce que tu aime jouer ^^ mais pour m'a part j'ai fait tout le t2-t3 en full spé soins de groupe, avec Echo de l'ancien des que possible, ensuite c'est du spam heal groupe. Et puis essaye d'etre préventif au maximum ça t'aideras, tu vois un repu passer en fufu? met lui un hot au cas ou, un flamby qui se calle et commence a pilonner? idem met lui un hot avant que ça combu pete. La rune majeur de soins peu beaucoup aider aussi (surtout que les tactique proc sur heal, marche sur chaque vague, assez monstrueux avec les bonnes tactiques). Tu a aussi des buff de dispo, pense a bien les mettres sur tout ton groupe. Un dernier petit point, étant moi même réfractaire aux addons j'ai mis du temps a m'y mettre mais depuis peu j'ai installer squarred, ça a changer ma vie de heal, je te le conseil si tu a pas.
Héros / Héroïne
|
Citation :
750 je trouve que c'est une bonne moyenne ^^
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|