L'ordre nous deçois

Partager Rechercher
Encore une déception , bonne soirée rvr en perspective , et d'un coup ........ plus personne !!!!

Mes squigs sont tout rachitique , ils sont en manque de bonne viande de nain , ils seraient même prêt a goûter a un elf...

Le weekend n'est pas fini , on verra bien samedi et dimanche
On est parti parce que pour commencer on avait beaucoup plus de bas lvl que vous, quand on a commencer à perdre certains joueurs de l'ordre se sont barré, on avait presque plus de tank au bout du compte et on a aussi perdu un healer.
Comme on voyait que seulement les kills destru augmentaient on a décider d'abandonner ...
Je dois dire que je vous comprend les destru. Le manque de persévérance de certains m'attriste tout autant que vous.

Bilan d'hier :

- en fin d'après midi, tentative de flag d'un camp à Arvelorn, 2 ou 3 reset du héros puis 1 wipe, quelqu'un dit "c'est mort", un des joueurs un tout petit peu expérimenté part dans un whine sur les autres trop nuls, et tout le monde abandonne (le groupe était un peu trop bas level et pas parfaitement organisé certes, mais bon ohé les gars y'a le buff rvr ; quant à assister correctement et protéger les healers, ça ne s'apprend pas en abandonnant au premier wipe ; enfin on était 8 ou 9 soit largement assez) --> bilan 20mn à rassembler/attendre du monde, genre 5mn de combat RvR (si on peut appeler taper du pnj du rvr)

- l'escarmouche de l'event en t3 ; on se rassemble en bande et on part à 17 ou 18, ça commence bien puis quelques fous agro les gardes adverses (mais bon leur suffirait de faire un brb, reculer jusqu'à nos propres gardes pour les reset - ého les gars c'est exactement un copié collé de Southshore-Moulin de Tarren avec des distances encore plus courtes cet event ; quelque chose que 90% des joueurs ont dù faire 300 fois à la sortie de WoW) la bande trouve néanmoins le moyen de wipe là desssus ; ensuite évidemment les raleurs ralent et des gens commencent à partir ; on se retrouve plus que 12 en même pas un quart d'heure, de nouveau quelqu'un dit "c'est mort" (enfin il a raison clairement c'est globalement mort pour notre faction si les gens sont si peu perséverants) et tout le monde abandonne --> bilan 1/2h d'attente / formation de bande au bivouac, même pas 20mn de jeu

- après je log un alt et vais en pays des trolls voir si c'est plus fun en t2 ; là c'est la destruction qui fait défaut, ils ont remporté la première qp (suite à un bug il semblerait, d'après ceux qui y étaient le seigneur serait apparu bien avant les 100 kill -enfin heureusement vu la population du serveur) et ont tous disparus ensuite, alors qu'une dizaine de joueurs ordre voulant continuer à s'amuser cherchent des adversaires ; à 6 ou 7 on finit par partir taper le fort pour essayer de faire revenir les destruction... un seul revient, achève un ou deux blessés, se fait tuer et re-disparait ; on se dit qu'ils attendent le reset de la qp pour revenir ; on attend....... ; vers 23h le décompte de la qp se relance, et on rêve déjà à du beau pvp petit groupe contre petit groupe... mais toujours pas de destru à part quelques passants solo restant derrière leurs gardes ; plutot que se cacher pour les piéger on se met bien visibles à la sortie de leur camp dans l'espoir qu'ils rameutent du monde et se groupent ; on atttend..... ; à minuit toujours pas de groupe adverse, on laisse tomber sur le score fabuleux de 1 frag pour nous à zero --> bilan 2 heures d'attente et genre 15mn de RvR (si on compte taper la porte d'un fort non défendu et les pnj du rez de chaussée comme du RvR)

(et pendant tout ce temps là même pas l'option d'aller en scénar ; bien qu'il y avait largement assez de monde après les event, il semblerait que pas assez s'y soient inscrits)

En conclusion, le manque de persévérance et d'envie de rvr généralisé commence à me désoler tout autant que le manque de population. Non seulement on est dans un quasi désert, mais dans un quasi désert où l'essentiel de la rare population préfère quêter en solo à consacrer plus de 20mn par jour à pvp, visiblement.

La seule explication que je vois qui excuserais tout cela, c'est que dans la longue liste des nombreux bugs du jeu, il y aurait une pénalité de mort everquestienne genre énorme perte d'xp à chaque mort qui affecterait certains, ce qui expliquerait que dès qu'ils meurent une fois en rvr ils se sentent obligés de foncer faire du PvE, de peur de dang level 0 (ou pour certains de raler sur les autres noobs qui leur ont fait risquer leurs niveaux).

Si ce n'est pas le cas, les joueurs ici sont carrément graves.
Citation :
Publié par Twan

- l'escarmouche de l'event en t3 ; on se rassemble en bande et on part à 17 ou 18, ça commence bien puis quelques fous agro les gardes adverses (mais bon leur suffirait de faire un brb, reculer jusqu'à nos propres gardes pour les reset - ého les gars c'est exactement un copié collé de Southshore-Moulin de Tarren avec des distances encore plus courtes cet event ; quelque chose que 90% des joueurs ont dù faire 300 fois à la sortie de WoW) la bande trouve néanmoins le moyen de wipe là desssus ; ensuite évidemment les raleurs ralent et des gens commencent à partir ; on se retrouve plus que 12 en même pas un quart d'heure, de nouveau quelqu'un dit "c'est mort" (enfin il a raison clairement c'est globalement mort pour notre faction si les gens sont si peu perséverants) et tout le monde abandonne --> bilan 1/2h d'attente / formation de bande au bivouac, même pas 20mn de jeu

-
j'ai peur de pas comprendre..... tu parle de la waaaggh au col feu noir de hier soir?????
vous étiez 17 au départ et vous avez eu peur de 8 destru, même si on avait l'avantage du terrain vous aviez largement de quoi nous ecraser
j'ai peur de pas comprendre..... tu parle de la waaaggh au col feu noir de hier soir?????
vous étiez 17 au départ et vous avez eu peur de 8 destru, même si on avait l'avantage du terrain vous aviez largement de quoi nous ecraser
Ben vi, je suis d'accord c'était plutôt équilibré, et on aurait même pu continuer à 10 ou 12.

Enfin on était 3 groupes au départ, mais très bas niveau comparé à vous tout de même (la bande comprenait des niveaux 17-18 spé agro de gardes de loin, une majorité de 20-22 et pas de >25 autant que je me rappelle ; contre moins de gens mais avec des niveaux nettement plus haut de votre coté si j'ai bien vu -dont el chaman blindé 31 qui a lancé ce thread).
Ceux qui dise qu'il y'a eu bug aurai du faire plus attention au compteur il y a bien eu 100 mort du coté de l'ordre.

De plus on était que 4 (2 furie une orc noir et un heal) pendant toute la qp alors que les effectifs coté ordre augmentaient et on pas laisser tomber loin de la on a continuer à se battre, alors que le soir précédant même constat mais en sens inverse (ordre< destru) l'ordre à abandonné, alors les gens de mauvaise fois qui dise avoir perdu cette qp a cause d'un bug ferait mieux d'arrêter de .

fin bon je tien quand même à remercier ceux qui sont venu.
Je peux pas dire je suis arrivé alors que la qp était déjà remportée.

D'après les gens avec qui j'ai groupé, en tout cas, le seigneur avait pop sur un score genre 50 à 20, mais il se peut que ce soit leur affichage du décompte qui était buggé (ça avait même convaincu certains que l'event avait un temps limité et donnait la victoire au camp ayant fait le plus de frag au terme de celui ci, et ils pensaient que le seigneur allait finir par pop dans la deuxième qp où on menait... 1 à 0 -lol)
ah Twan nous allons bien nous entendre , je pense que le serveur souffre d'un manque grave de perséverance , la population le soir est présente ...il y a de quoi faire .. il faut juste cette motivation qui va nous premettre d'avoir des batailles épiques rvr .Je suis d'accord que nous étions 4gros lvls( Fritz lvl 29 , pereloose 27, ect .... j'étais 31 aussi)
Ce soir c'était vraiment tristesse et désolation chez nous...

Même pas réussi à trouver 3 ou 4 personnes pour prendre un point....histoire de faire quelques combats.

Pour hier soir...Tata Fernande était un peu lasse je dois avouer...et désespérée de faire entendre raison à nos fougueux padawans

On a plein de motivés du coté Ordre, mais les niveaux sont vraiment trop faibles encore.

Oui je sais, avec la mise à niveau rvr ça compense...mais qu'en partie !

J'espère vraiment que la situation va s'améliorer et dechala se peupler. Au pire, une fusion avec un autre serveur...mais faut faire quelque chose !!!
Fernande on te kiff je voulais savoir si Roger était libre ? je voulais lui proposer un rencart à la cité inexroable ds notre capitale histoire de lui faire visiter sa prochaine habitationBon demain soir on va quand même réussir à rvr quoi ;/en + j'essaye de pas monter 32 pr continuer juste demain soir alors faites nous plaisir viendez !!Ah oui en plus vous avez le +20% c'est quand même assez énorme pr pex
Oui je pense qu'on viendra faire un tour avec Papi Roger

On va essayer de trouver du monde pour venir vous asticoter.....on attend juste que mind ding 32 pour être tranquille
Citation :
Publié par Crosanglant
Hier soir y avait le prime des Simpsons sur W9 ça explique pourquoi les ordreux n'étaient pas là
Moi hier soir je me suis log au Col du Feu Noir vers 21h30 ......... puis j'ai log mon reroll au Pays des Trolls vers 21h45 ......... puis j'ai craqué, créé un reroll sur Nekhertala et fait une douzaine de fois la bataille du gué du nord entre 22h et 2h du mat.

Mais bon vais résister à l'envie de laisser complètement Dechala, et j'essayerai d'être là ce soir (mais toujours avec un pauvre petit niveau 21).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés