L'ordre nous deçois

Partager Rechercher
comme tu le sais déjà, les renseignement sur les serveur, guilde, objet, etc... se trouve sur le site wardb dont voici une page prise au hasard
http://www.wardb.com/guild.aspx?id=8...d-roster:0-4-3

de plus pour un fort sans aucune défense, 1 tank et 1 heal peuvent le prendre sans utiliser aucun bug, ce sera long chiant, répétitif mais ce sera faisable
Citation :
Publié par Bannwel
AAAHHH Barjooootte

Vraiment désolé ,je crois que j'ai été un petit peu mechant avec toi a surgir derriere toi a tout bout de champs .

c'est le jeu ma pauvre lulu heu bannwel
au plaisir de se recroisé et de me vengé,enfin si j'y arrive mais sans heal derriere mon pti cul sa va etre dur
Bon moi j'ai reroll sour couronne je pense continuer =) rvr actif ! bg sans arrêt , toujours des groupes pr qp =) je suis ds une guilde très sympa avec beaucoup de conectés ... le pve parait moins chiant vu que moins répétitif =)donc je pense laisse Mind de côté et revenir parfois le soir pr une petite qp ou rvr =) avec barjotteeeeeee.j'ai oublié de dire que j'ai suivis beaucoup de Barzoii allant sur couronne.
ola partez pas tous
il y encore de l'espoir pour dechala meme si je peut comprendre que c'est chiant de pex seul et pas de rvr mais depuis une semaine sa bouge pas mal en rvr manque les scenario mais bon on peut pas tout a voir
et de plus l'ambiance est bonne,on se connait presque tous et vous retrouverez pas sa sur un autre serveur
sa me laissera le temps de te ratrapé en level mindshadow
mais sa fai chié quand meme.
Pourquoi partir ? Je comprend pas, les migrations vont être mises en place, et la encore, ça ne sera pas à nous de partir, mais aux gens de venir, e,fin c'est comme ça que je vois les choses.
enfait je vais jouer Mind +celui sur couronne =) parceque sa me change les idées =) mais vs inquiétez pas je vais continuez Mind pour mieux vous faire chier en rvr .Lol bannwell tu as pas tords mais tkt je reste quand même sauf que je jouerai moins qu'avant avec mind je pense
MDR sisi a poulay >< je me faisais incendié par certains XD me disait pars de la zone ! tu sers à rien tu leur donnes des kills m'enfin on m'a tué que 2-3 fois :/. Si Bannwell là par exemple je vais go Mind mais je veux dire que je serais moins présent qu'avant ac lui
Citation :
Publié par Ogrim
Pourquoi partir ? Je comprend pas, les migrations vont être mises en place, et la encore, ça ne sera pas à nous de partir, mais aux gens de venir, e,fin c'est comme ça que je vois les choses.
le probleme mythic vois pas cela comme ca, si jai bien tout compris il vont autorisé les gens des serveur faible population de transfert sur des serveur avec une population moyenne tu vois le probleme ? et pas l'inversce je joue en heure décalé donc pas moyen de reste sur dechala en se moment et toute facon je risque de pas reprendre d'abo sont en phase de test sur les serveur us avec les 2 de tension de goa on va attendre lontemp

les elfes et les nains comment dire ca pue........

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés