L'ordre nous deçois

Partager Rechercher
ding 32 >< . Twan tu restes sur dechala rofl mais aussi j'ai des rerolls de partout mais je suis fidèle à mon chaman , tenez bon les migrations seront bientôt accessibles ... continuez à faire vivre dechala qui quand il veut peut nous faire passer de très bonnes soirées.
ils était la les ordreux, ils ont pris la taverne, on a essaye des tas de fois de les déloger il nous battait on revenait; et lorsqu'on a réussi a reprendre la taverne ils ont abandonné.... comme d'habitude
bonne soirée sympa en t2 on a prit des forts , des points (mon reroll c'est Lookme)><. En t3 ba étant un poulet j'essayais de donner des conseils ><. Redemption stop venir m'embush rofl XD
Dsl Mind,le répur' qui te tuait lachement avec des balles lorsque tu était en poulay,bah... c'etait moi

EDIT : En tout cas bravo a tout les participants, Ordre comme Destruction ( meme si ces derniers ont eu recours a leurs armes armes de sieges pour nous planter comme des poupées vaudou ^^). Continuons comme ça !
Ouaip bonne soirée

On a réussi à garder un grp fixe tt le temps...enfin !!

Spa bien de vouloir shooter Tata Fernande quand elle s'avance pour vous saluer

A demain les méchantass !!
ah ok bannwel XD. enore ds redemption alors =). Sinon rofl sa me déprime d'être 32 plusde rvr toujours pas de scenars... je traine les pieds pour exp ... alors que je pourrais aller 2x + vite Fernande pq tu t'es moquées de moi quand j'ai été tué en poulet aux terres arides vers 17h15 , mais bon je te pardonne ! GO MONTER T4 LES ORDREUX PLZZZ
Mindshadow , propose nous une heure et on vient Moi , Bahkis et Ogrim, on se fait chier depuis un moment là

Et pour l'histoire des scénar' en T3 , on en vient a penser que soit il y a un bug, soit les gens ne s'inscrivent pas, car on a pas mal de lvl 22-31 , c'pas normal toussa...
Hier soir tout les ordreux qui ont participé au l'event RvR s'etaient aussi inscrits en Scenarios. Et j'imagine que du coté de la Destruction il devait y avoir du monde aussi. Alors soit la limite de joueurs pour ces scenarios est astronomique,soit c'est effectivement un bug.
C'est tout de même fort de venir sur un forum pour lancer ce genre de polémique. Vous n'avez apparemment toujours pas compris que le problème de déséquilibre des factions sur les serveurs, particulièrement sur Dechala, se répercute sur le Rvr ouvert.

Pour ce qui concerne ma guilde, il est pour l'instant à peu près impossible de compter sur plus d'une quinzaine de connectés, dont la moitié ont à peine dépassé le niveau 20.

Je ne prends pour l'instant aucun plaisir à me bagarrer avec des adversaires qui ont tous 7 ou 8 niveaux de plus que moi. Et je ne veux pas parler des difficultés d'organisation chez nous, dus notamment au fait que beaucoup vivent leurs premières expériences de Rvr.

Et puis très franchement, revoir toujours les mêmes têtes (Fritiz, Barjotte, Deadkissd, Pereloose, etc.), ça me gave un chouia aussi. Tant mieux pour vous si vous avez la possibilité de monter des groupes fixes qui se coordonnent plutôt bien. Pour ma part, je suis allé côté ordre pour ne pas rajouter au déséquilibre susnommé, ce n'est pas pour vous servir de punching ball.

Pour l'instant j'ai rangé mon archimage, je préfère utiliser ma répurgatrice, même si elle n'est que 20 et qu'elle n'a aucune chance de tuer seule un destru 10 niveaux au dessus d'elle. Au moins je peux faire semblant, agiter les bras et release en chaîne sans compter sur personne.
Bah ouais mais si personne ne dis sur les forums "allez sur l'ordre",bah,les nouveaux (si nouveaux il y a) ils iront pas sur l'ordre

Ensuite,bon ça c'est mon point de vue,je trouve ça assez marrant de croiser les meme tetes niveau adversaires. C'est vrai que si on pouvait en croiser plus,ce serait pas plus mal,mais d'un certain coté je prefere me faire tuer (et sourire interieurement) par un adversaire avec lequel j'ai un score en cours (et dans ce cas il marquerait un point de plus,le salaud !) plutot que par un inconnu débarqué de nul part.

Enfin,il faut quand meme se rendre a l'évidence que ce serveur finira par se peupler,que ce soit avec de nouveaux arrivants ou tout simplement avec la population "de base" qui aura atteint le niveau 40. Nous ne sommes pas nombreux,et nous sommes éparpillés. Nous verrons bien ce que nous pourrons faire de notre serveur une fois que nous serons tous au meme niveau
Je ne vois absolument pas de déséquilibre quant à moi. Sur les 2 soirées où j'ai participé en t3 l'ordre était plus nombreux, la destruction moins mais plus haut niveau. Et la seconde a été plutôt à l'avantage de l'ordre, tandis que la (courte) première a vu la destruction nous mettre une grosse branlée.

Après, jouant le seul archimage hier soir, et le plus bas niveau parmi les healers, j'ai pu constater que la destruction jouait très bien, avec un focus fréquent sur le "maillon faible" que je suis dès que j'étais à portée. Avec pour résultat que je ne puisse pas vraiment utiliser la haute magie (qui réclamerait que je m'avance pour poser des dots et accéler mes soins). Faut clairement être un peu maso pour jouer archi dans ce genre de contexte (quand c'est une classe nettement meilleure dans un gros bus, quand tu peux faire des allers retours et poser tes dots sans trop te faire remarquer) mais bon comme je le suis ça va.

Après choisir un dps mélée qui est 7 ou 8 niveaux en dessous de ses cibles plutot qu'un healer même forcé de jouer à 50% de sa capacité... Faut être encore plus maso que moi.

ps : d'ici quelques jours il devrait y avoir 2 ou 3 nouveaux en t3 rien que sur la petite guilde Eldar, donc ça ne peut que se peupler (par contre t4 ce sera pas avant longtemps pour moi ; après trop de farm, quêtes solo et moultes qp pas terminées faute de tank j'en ai marre du PvE de war, je me log sur Dechala à l'heure du rvr, sinon je fais du scénar sur serveur peuplé)
et je trouve qu'on a mal jouait en plus hier soir car on fesait un peu nimporte quoi mais on se ratrapera ce soir si on trouve des motivé car dur dur de motivé du monde pour le rvr coté destru meme si on a les plus haut level

et stop kill ma barjotte qui fonce dans le tas pour tanké

twan je voit qu'on fait tous sa pour prendre du plaisir en scenario car chez nous c'est la deche totale
AAAHHH Barjooootte

Vraiment désolé ,je crois que j'ai été un petit peu mechant avec toi a surgir derriere toi a tout bout de champs .
Je ne vois absolument pas de déséquilibre quant à moi. Sur les 2 soirées où j'ai participé en t3 l'ordre était plus nombreux, la destruction moins mais plus haut niveau.
Et bien pourtant il existe. La preuve c'est qu'on ne peut pas encore aligner deux groupes ordre composés de persos niveau 28-30, ce qui est déjà le cas côté destru.

L'autre preuve c'est que nous avons rarement l'occasion de prendre et tenir des forts qui sont presque tous rouges dans les zones que nous essayons de fréquenter.

La dernière preuve, c'est qu'il est à peu près impossible de mobiliser plusieurs guildes pour des actions conjointes.

J'espère comme tout le monde que Dechala va se peupler, mais je pense qu'il faudra un vrai miracle. Et l'arrivée des fêtes de Noël ne réglera rien (les gens attirés par War sont déjà là, on risque surtout de se retrouver avec une nouvelle population de très jeunes joueurs ). De l'avis même des devs, ils ont sous-estimé la capacité des serveurs à accueillir de nombreux joueurs. Ils ont été trop généreux au départ et auraient sans doute dû lancer deux ou trois serveurs de moins.

Enfin moi je constate que les départs de Dechala, au moins côté ordre, se poursuivent, au profit d'Athel Loren par exemple, et en plus côté destruction .
Citation :
Publié par Tourmente
L'autre preuve c'est que nous avons rarement l'occasion de prendre et tenir des forts qui sont presque tous rouges dans les zones que nous essayons de fréquenter.
.
prendre un fort defendu est très difficile et j'ai pas le souvenir d'avoir déja pris un fort défendu coté destru.
la vrai différence c 'est que quand il y a de la défense une prise de fort coté destru peut durer toute la soirée et une prise de fort coté ordre durera 10min

et pour te degouter plus en t4 il reste 1 fort à l'ordre dans les territoires contesté
Citation :
Publié par theslig
prendre un fort defendu est très difficile et j'ai pas le souvenir d'avoir déja pris un fort défendu coté destru.
la vrai différence c 'est que quand il y a de la défense une prise de fort coté destru peut durer toute la soirée et une prise de fort coté ordre durera 10min

et pour te degouter plus en t4 il reste 1 fort à l'ordre dans les territoires contesté
Même chose de mon côté, jamais réussi à prendre un fort défendu, même s'il n'y avait qu'une furie et une sorcière dedans .

Par contre la défense de fort est assez simple et on peut sortir tout plein de gadgets. Mais on sait globalement qu'on va passer une soirée assez tranquille...

Pour ce qui concerne le T4, je ne crois pas que la question vaut d'être évoquée, vu que les persos en âge d'y mettre les pieds doivent pas être plus d'une douzaine .
Citation :
Publié par Tourmente
Même chose de mon côté, jamais réussi à prendre un fort défendu, même s'il n'y avait qu'une furie et une sorcière dedans .

Par contre la défense de fort est assez simple et on peut sortir tout plein de gadgets. Mais on sait globalement qu'on va passer une soirée assez tranquille...

Pour ce qui concerne le T4, je ne crois pas que la question vaut d'être évoquée, vu que les persos en âge d'y mettre les pieds doivent pas être plus d'une douzaine .
donc on a pas le droit au pvp ? un 6 contre 6 me suffit amplement

D'autant plus qu'a chaque fois qu'on a tapé a la porte d'un fort (en espérant que des destru se ramenent pour qu'on se mette sur la gueule ) personne n'est venu

Prévenez nous la prochaine fois

Parce que sa fait quand même 18 lvl que j'ai vu personne...
Citation :
Publié par Tourmente
rien que dans ta guilde 13 perso peuvent aller rvr t4 (lvl sup/egal 28) dont le surement premier lvl40 du serveur ton gm

de plus, a chaque fois que je change de palier les possesion rvr sont presque toute à l'ordre donc les plus gros HL du serveur font partie de l'ordre

Citation :
Publié par Zell Kikoulol
D'autant plus qu'a chaque fois qu'on a tapé a la porte d'un fort (en espérant que des destru se ramenent pour qu'on se mette sur la gueule ) personne n'est venu

Parce que sa fait quand même 18 lvl que j'ai vu personne...
ya pas beaucoup de destru installé au t4 ; les prises de fort en t4 ont été fait par des lvl 28 à30
Citation :
Publié par theslig
rien que dans ta guilde 13 perso peuvent aller rvr t4 (lvl sup/egal 28) dont le surement premier lvl40 du serveur ton gm

de plus, a chaque fois que je change de palier les possesion rvr sont presque toute à l'ordre donc les plus gros HL du serveur font partie de l'ordre
Tu as l'air bien renseigné sur ma guilde, mais il te manque tout de même un certain nombre d'informations. A commencer par le fait que sur 170 membres inscrits (je ne sais pas combien de rerolls), on n'est jamais plus d'une vingtaine connectés. Quant aux "hauts niveaux", certains sont déjà partis vers d'autres horizons. Et c'est pas JudgeGwen qui va aller prendre un fort tout seul avec son pti marteau .

Donc non, nous n'avons certainement pas les moyens d'aligner une douzaine de "T4". En regroupant les plus gros persos de toutes les guildes, peut être... encore faut-il qu'ils soient présents aux même horaires.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés