Bonjour a vous, honorables joueurs ! Et bienvenue a l'ouverture de ce grand evenement nommé "The Chicken Run" ! Ou comment vous faire des sous... si vous courez assez vite...
Les regles sont simples. Chacun des participants met 1 couronne d'or en jeu, le gagnant remporte la cagnote totale.
Regles : les participants se rendront dans une zone RvR de niveau inferieur, afin de se retrouver poulaytisé. Un joueur de la contrée adverse, du niveau de la zone, devra, une fois le signal donné, vous courir aprés et vous expedier Ad Patres (armes et techniques de distance interdites) si vous ne courez pas assez vite ! Le premier joueur atteignant le Checkpoint indiqué recevra la recompense !!!
Naturellement, un tel event ne peut se faire que si les participants sont aussi cinglés que moi, et nombreux. C'est a cette fin que je crée donc ce post, afin de savoir ce que vous en pensez ("Super idée,Bannwel !!" "T'as un peu trop cotoyé les energies du Chaos,toi..." " T'as pas 1 pého ?"), et de m'indiquer si eventuellement vous y prendriez part.
Voilou, j'attends vos reponses avec impatience, ainsi que vos suggestions. Naturellement, j'ai posé un Copyright sur cette idée alors ceux qui voudrait me piquer cette idée sordide se veront punis (Ils seront fessé par un nain a poil).