Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Bon dimanche en effet avec des ordreux énervés par la colère de la haine
on a commencé à tourné à 3/4 puis un fg après quelques heures, on a essayé d'empêcher plusieurs locks notamment à reikland mais ont tombaient sur une wb à chaque point (on les a tous fait ) voir 2 quand ils étaient pas sûr que ça tienne .
lol alors pour ton info on a tourné à 1fg 1/2 par point, si on avait été 2wb par point on aurait pas mis 3 heures à lock reickland car on a commencé vers 15h.
Mais c'est toujours le décompte jol des joueurs, comme dans les manifs il y a toujours une difference entre le décompte organisateur et celui de la police.

bref on a bien rigolé et oui j'espère qu'on va vite remettre ça.

toutenheal un PG fou
Bon et bien GG pour hier soir , de 'l'animation en rvr ouvert grace à une coopération des joueurs ordre . En plus y'avais une bonne ambiance sur els CC , on a bien rigoler , on a parlé rugby , foot , enfin une aprèm et une soirée bien agréable . Bon à par quelque grognons qui n'arrivent pas à réaliser que war est un jeu sinon , un gros bravo pour la journée de hier . Aprés y'a eu des victoires des défaites , mais ça c'est normal , on ne gagneras jamais tout et heureusement .
Citation :
Publié par rauger130
En plus y'avais une bonne ambiance sur els CC , on a bien rigoler , on a parlé rugby , foot , enfin une aprèm et une soirée bien agréable . Bon à par quelque grognons qui n'arrivent pas à réaliser que war est un jeu sinon......
si tu veux Rauger je fais parti des grognons... ca va faire rire ceux qui me connaissent irl.
Mais quand tu fais un truc comme par exemple l'amour à ta femme tu lui indiques pas les résultats du rugby pendant l'acte, j'espère sinon tu te fais grave chier et bien quand on est concentré pour faire aboutir une action collective sur un jeu on a pas trop envie de savoir le score de Creteil- Strasbourg en curling sur le /1.

alors oui on te gronde, mais tu recommences, alors j'assume mon coté grognon

Toutenheal le PG fou car philosophe
Citation :
Publié par toutenos
si tu veux Rauger je fais parti des grognons... ca va faire rire ceux qui me connaissent irl.
Mais quand tu fais un truc comme par exemple l'amour à ta femme tu lui indiques pas les résultats du rugby pendant l'acte, j'espère sinon tu te fais grave chier et bien quand on est concentré pour faire aboutir une action collective sur un jeu on a pas trop envie de savoir le score de Creteil- Strasbourg en curling sur le /1.

alors oui on te gronde, mais tu recommences, alors j'assume mon coté grognon

Toutenheal le PG fou car philosophe
Enfin bon je comparerais pas War , avec le fait de faire l'amour à ma femme ou à une autre , et cette comparaison veut dire beaucoup de chose , je trouve ...

Mais voila peu êtres la différence entre moi une parti des joueurs et ceux qui ont râlé , on ne donne pas tant d'importance au jeu , et oui j'ai bien dis au JEU ..
Citation :
Publié par rauger130
on ne donne pas tant d'importance au jeu , et oui j'ai bien dis au JEU ..

c'est cela de dommage pour toi, c'est que quand tu joues tu fais autres choses.
Moi quand je joue, je joue après je reprends ma vie irl où la je n'explique pas le score de heal que j'ai fait à ceux qui m'accompagne ... tu comprends.

enfin rauger tu es la c'est l'essentiel, sinon on aurait pas notre mascotte mais fais gaffe djodjo peux te détrôner.
Citation :
Publié par toutenos
on a tourné à 1fg 1/2 par point
oui d'accord mais 1 fg et demi+add pick up à la fin ça fait un wb . Dommage j'ai pas eu l'initiative de screen mais je peux t'assurer que y avait vraiment du monde sur les points à reik à tel point qu'il y avait 3 fg je dirai au bivouac pour nous tenir plus ceux de guet quand ils s'ennuyaient .

@ehrhude: je me demande ce que ton répurgateur prend mais ça doit pas très légal et de très bonne qualité . Tu pop sur un chassou et le tue en une voire 2 secondes (à vrai dire j'ai pas eu le temps de compter ) puis tu tue le dk heal protégé par ma garde et mon detaunt (plus le sien sans doute il ne m'a pas dit s'il l'avait fait ) en 20 secondes à peu près. Je t'ai eu finalement mais tu as dû te gaver avec 2 70+ . Continue comme ça tu fais des ravages, mais need voir ton template
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
mais need voir ton template
La Template à Ehrhude...

Dis moi si je me trompe...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a pas de coup soignant dans ta template... faudra que tu m'expliques avec quelle popo tu remontes ta vie aussi vite quand t'es mal...
Template classique d'un répu spé burst, rien de choquant.

Après pour les popos c'est vraiment pas compliquer, un répu avec cette spé c'est du 7.800pv environ alors ça remonte bien vite. Sans compter sur les critiques linimant .
spé courante et classique pour un répu, et j'ai l'équivalent avec ma furie (comme beaucoup d'autres également), cepandant, ca suffit pas contre un répu, dommage

@kopli: on a besoin que tu passes le lead de la guilde avant que tu partes, genre a analoren ou nakkiel
Citation :
Publié par Pilznotgut
La Template à Ehrhude...

Dis moi si je me trompe...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a pas de coup soignant dans ta template... faudra que tu m'expliques avec quelle popo tu remontes ta vie aussi vite quand t'es mal...
t'as pas le droit de montrer mon weak pistolet de quête épique lvl 36 !! ( non sérieusement il est terrible ce pistolet )

Mes potions s'appellent archimages, prêtres guerriers, prêtres des runes ( comprendre 4K8 12s, 1K8 officier, liniment ) )
Citation :
Publié par toutenos
c'est cela de dommage pour toi, c'est que quand tu joues tu fais autres choses.
Moi quand je joue, je joue après je reprends ma vie irl où la je n'explique pas le score de heal que j'ai fait à ceux qui m'accompagne ... tu comprends.

Non pas vraiment . Mais suis le seul à ne pas tout comprendre là ?
Merci pilz', j'avais jamais regardé un template répurgateur et je vois qu'en effet y a des choses qui piquent vraiment .
Citation :
Publié par Xperience
t'as pas le droit de montrer mon weak pistolet de quête épique lvl 36 !!
je t'avais déjà inspecté sur war europe par contre et j'avais vu ton pistolet weak
PS:si vous m'inspecter ne rigolez pas de mon boubou!! j'ai pas de chance à lost valley
Un Pg au reikland solo qui essaye de def, bien evidement il faut venir avec 2 healeurs et 3 dps hin ca fait chier le taunt de Zone
Ca me fait plaiz de buter au moins 3 roues du mini buss Honte à vous.
En plus l assist il est pas dur

Je comprends pourquoi vous arrivez pas à prendre des fortersses, vu les capacités de quelques uns ...
Depuis quelques temps on voyait de moins en moins de monde sur brionne, même à la rentrée on arrivait péniblement en moyen moyen le soir et souvent l'ordre était en faible.

Je pensais qu'avec la sortie d'aion ce serait pire et pourtant c'est le contraire, on vois de plus en plus de monde et même côté ordre.

Ce soir j'ai même vu des combats sur les trois fronts en même temps OO

Je m'en plaint pas mais je suis le premier étonné !!

hier c'était l'ordre qui était masse stick ce soir plus la destru, c'est peu être dû à deux fronts hier et trois ce soir, mais en tout cas ça fait plaisir de voir autant de combats et surtout d'avoir le choix entre plusieurs zone et plusieurs type de masse/combat.

Et de voir autant d'ordreux en plaine hors des fort et forteresses hier soir pfiou ça surprend, on se demandait si vous n'étiez pas des fantômes prisonniers des forts et forteresses à force
Citation :
Publié par Ravioli
Et de voir autant d'ordreux en plaine hors des fort et forteresses hier soir pfiou ça surprend, on se demandait si vous n'étiez pas des fantômes prisonniers des forts et forteresses à force
Vrai qu'en attaque de forteresse on aimerait en dire autant des Destrucs.
Citation :
Publié par Kurt Ier
Un Pg au reikland solo qui essaye de def, bien evidement il faut venir avec 2 healeurs et 3 dps hin ca fait chier le taunt de Zone
Ca me fait plaiz de buter au moins 3 roues du mini buss Honte à vous.
En plus l assist il est pas dur

Je comprends pourquoi vous arrivez pas à prendre des fortersses, vu les capacités de quelques uns ...

Oui ok je suis tres mauvais je te le concède mais je vais m'améliorer et je me vengerais !

Meme si kata et Kluh sont plus la... je RE ferais "biiiip" sur ta tete en leurs memoires

Skouigueur.
Citation :
Publié par Jeliel
Vrai qu'en attaque de forteresse on aimerait en dire autant des Destrucs.

Le problème des forteresses c'est qu'il y en a trop chaque jours, on s'en lasse vite surtout quant on arrive à 1 ou 2 wb en attaque et qu'on vois une défense supérieures en nombre vis à vis des attaquants.

Celle de ce soir je suis même pas passé voir car il y avait du combat ailleurs et même des bgs, c'est dire que ça passionne même les ordreux

Il faudrait que les devs nous propose autre chose que de simple forteresse et qp capi pour le end game rvr pour relancer l'intérêt de cette partie du rvr ou bien à force on ira même plus taper la p1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés