Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
retour de flammes
bonjour à tous

une tempête ordreuse secoue Brionne depuis une semaine......

la combinaison Aion/organisation me parait equilibrer les combats

merçi aux gens qui se démènent pour relancer WAR

Attention Taunt

Hé, les méchants, si ça continue, ça va finir dans votre cité,
que nombre d'ordreux n'ont jamais vue

Maruyka-la boule orange ZERG
Citation :
Publié par Phenixy
on va pas tarder à rappeler les troupes d'Aion pour vous botter les fesses de nouveau...
Comment ça, vous n'allez pas réussir à nous battre alors que vous n'êtes même pas en sous-effectif??
Mais enfin, organisez-vous !
Et dire que je suis passé coté ordre pour aider comme Crossi, zaely et zelotte, et au final ca sert a rien, l'Ordre se reveille XD Il va falloir que je ressorte la furie bientot si ca continue, et je viendrais vous arreter près de votre bivouac, hahahahahahahahaha
Citation :
Publié par Amenbrek
Comment ça, vous n'allez pas réussir à nous battre alors que vous n'êtes même pas en sous-effectif??
bah, en fait quand tu vois l'équivalent d'une wb afk bivoac... que tu hurle les inc et que t'as pas de renfort... qu'on a encore des 40 qui laisse les heals ennemis tranquilles... comment dire...
On sent bien qu'on a eu des semaines de tourisme en RvR et que du coup pas mal de destrus ont oublié ce que c'était la WAR.

Donc, avant l'organisation, faudra surtout que certains ce sortent les doigts et comprennent que t'as rien sans rien (valable en irl aussi).
Citation :
Publié par Skellys
...afk bivouac... pas de renfort... laisse les heals ennemis tranquilles... tourisme... ce sortent les doigts...
Je ne garde que l'essentiel...
La destru, pour certains, c'est: on est tellement qu'y a qu'a attendre que l'autre pelos fasse le boulot à ma place...
Et maintenant que ceux qui faisait le boulot sont quasi tous parti -il en reste, mais ils peuvent pas être partour-, ca devient plus difficile de schwenzer comme on dit par chez moi...

Skell à parfaitement raison, faut que les gens apprennent à jouer.

Mais ce qui vaut également, c'est qu'il est INUTILE d'insulter les gens sur les canaux... c'est et ça reste un jeu, et ce n'est pas en insultant "Mr Naab" que celui-ci va avoir du plaisir à se reconnecter (n'est-ce pas Um...).

Moi je dis bravo à l'ordre, je retrouve enfin du challenge à grande échelle... car a petite échelle, y'a jamais rien eut à redire.

Mais svp messieurs les ordreux, que l'on en voit plus ici l'ancienne tradition de plainte à l'encontre du bus destru, vous avez eut la preuve que celui-ci n'est que l'ombre de ce que vous en avez décrier.

"Bienvenu à la Cité Inexorable, veuillez déposer vos vies sous la lame des Elus de garde merci"

Pilz
Citation :
Publié par Amenbrek
T'inquiète pas pour ça, on était tous plus ou moins en pause... Si vous approchez un peu trop près d'IC, on va réveiller les vieilles alliances, Goldar va crier très fort, Krom reviendra d'entre les morts coréens, Bunny paiera ses seins sur les remparts de la Gueule, et ça va faire mal.
Encore une grosse mobilisation ordre ce soir, 98 en attaque sur un fort et en même temps présent sur les deux autres zones en attaques et def de fort, c'est à se demander si vous n'avez pas faits des petits pendant les vacances

Moi qui pensais changer de faction pour équilibrer le nombre, si ça continue c'est côté destru qui va manquer de joueurs lol.
Normal maintenant la destruction va être en sous nombre beaucoup d'entre nous sont partie sur war du à la lacitude du rvr et ça pauvreté j'en fait parti et c'est maintenant que les choses bougent dommage.

Bonne continuation et peut être à bientôt sur Aion
Citation :
Publié par Jeliel
Chouette soirée en Open RVR encore.

Y a pas quand y a du monde des 2 cotés en "équilibre" (terme relatif) il est bon ce jeu.
+1 , c'est encore mieu qu'avant ,Aion en quelque sorte nous a bien aidé
Citation :
Publié par Pharina
+1 , c'est encore mieu qu'avant ,Aion en quelque sorte nous a bien aidé
Bah au vu des noms qui sont partis (ils ont fait assez de pub), maintenant on sait qui pourrissait le serveur....

Je suis déjà très très loin....
Bonjour,

Une simple réflexion suite à l'activité importante dans le jeux ces derniers temps et au vide interstellaire de commentaires sous jol actuellement.

C'est tout bonnement inversement proportionnel, qu'en conclure?

1- Plus d'action donc moins le temps d'écrire sur jol?
2- Les grandes gueules mythomanes se sont barrées?
3- On attends moins donc on écrit plus du tout sur jol?

A vous de choisir votre réponse, mais si c'est la 3, en ce moment la section jol d'un certain jeu doit être spammée au vu des temps d'attente pour jouer .

Allez les gars on retourne à la baston.

A+ IG

Zowen
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Une simple réflexion suite à l'activité importante dans le jeux ces derniers temps et au vide interstellaire de commentaires sous jol actuellement.

C'est tout bonnement inversement proportionnel, qu'en conclure?

1- Plus d'action donc moins le temps d'écrire sur jol?
2- Les grandes gueules mythomanes se sont barrées?
3- On attends moins donc on écrit plus du tout sur jol?

A vous de choisir votre réponse, mais si c'est la 3, en ce moment la section jol d'un certain jeu doit être spammée au vu des temps d'attente pour jouer .

Allez les gars on retourne à la baston.

A+ IG

Zowen
1- bah oui on a plu le temps, y'a plu de temps mort,a par quand on déco

2- oui avant c'était surtout ceux qui était content de se la raconter ( nous on a fait si , j'ai tué tel perso). Maintenant je penses qu'ils doivent polluer le forum d'Aion.

3- ben y'a pas grand chose a dire non plus, on a de bon gros fight comme on les aime
Choix 2
Plus facile de polluer JOL-Aion le nombre de post ouvert par minute est hautement plus important que sur JOL-WAR.

Pour le reste, un rvr actif tous les soirs et plus équilibrés. Prise de fort, attaque de forteresse et gros fight en plaine. Bref que du bon et parfois même du très bon.
Effectivement, moins de grandes gueules, plus d'action.

Superbe soirée hier, une déf forteresse au Col où vous avez failli l'emporter (pas mal de dps sont passés massacrer nos healers), vous auriez du pousser un peu plus, on serait tombés à l'usure...
Puis batailles épiques sur Désolations, notamment votre prise de la Statue qu'on a assailli sans succès, ou encore le WB Warac qui nous est tombé dessus alors qu'on reprenait un point en fourbes à 98%
Citation :
Publié par Phenixy
Effectivement, moins de grandes gueules, plus d'action.

Superbe soirée hier, une déf forteresse au Col où vous avez failli l'emporter (pas mal de dps sont passés massacrer nos healers), vous auriez du pousser un peu plus, on serait tombés à l'usure...
Puis batailles épiques sur Désolations, notamment votre prise de la Statue qu'on a assailli sans succès, ou encore le WB Warac qui nous est tombé dessus alors qu'on reprenait un point en fourbes à 98%
Marrant j'étais des 3 évènements.

Pour la forteresse, on a eu un inc depuis la Porte du RdC qui a fait assez mal d'autant qu'il a coïncidé avec un repop PNJ salle du bas avec que les Heals. Ca a été fatal, mais vu les logs ca a du se jouer à pas grand chose.

Sur Déso clairement une mauvaise gestion de notre part.
Fight Enorme sur Statue, vous (Destruc) êtes dessus, on rush, on se pose, vous arrivez derrière vous nous liquidez quasiment en meme temps que des renforts Ordre arrivent et pour finir re-rush Destruc depuis le Biv avec un gros gros fight avec victoire Ordre même si vous arrivez quand même à mettre le pied sur le Point.
Pour la perte du point Sanctu et de la zone par la suite, il y avait des annonces de passage PVE de votre part mais pas assez de réaction de notre part. Pourtant passage PVE court vous attaquez Broussailles ou Massif, long c'est Sanctu par le sud. (Je le sais je l'ai fait. )

A refaire chers ennemis.

(Pas vu Guts hier tiens, ou alors lui m'a pas vu. )
Autant Aion est dépaysant, autant pour la bagarre y'a que WaR !

Effectivement, belle soirée hier, avec ce qu'il faut de wipe et de bastons en plaine jouissives!

Dommage pour la forterresse, j'aurai aime que vous vous acharniez un peu plus.

Not' bon chef Goldar nous a encore gratifié de son sens inné et très fin de la stratégie : "bon! 'coutez bien bande de moules ! On rush dans 10 sec ! GOGOGO !!".

Bref que du bon hier soir !

Puppet AKA Smuggles, chamy par intérim
Citation :
Publié par Jeliel
Marrant j'étais des 3 évènements. [...]

[...](Pas vu Guts hier tiens, ou alors lui m'a pas vu. )
Mais l'Chef et moi on t'a vu à chaque fois, et c'était très cool de te courser au nom de Gutsounet
Citation :
Publié par Phenixy
ou encore le WB Warac qui nous est tombé dessus alors qu'on reprenait un point en fourbes à 98%
^^

Sinon sur la forteresse, ca manquait de coordination de notre coté, le 2nd rush était franchement pick up :/
En revanche bel effort de la part de Siroliver sur Rocher Noir pour tacher de discipliner un peu les troupes. Bon le /2 est encore bien trop flood et c'est toujours le souk mais y'a du mieux Puis à Désol on s'est fait pawn grave sur le lock
Citation :
Publié par PuppeT/AspiroboT
Not' bon chef Goldar nous a encore gratifié de son sens inné et très fin de la stratégie : "bon! 'coutez bien bande de moules ! On rush dans 10 sec ! GOGOGO !!".
Naaaan.

T'as rien compris le gob !

J'ai tenté de refléchir à une stratégie subtile l'autre soir. Sauf que mon cerveau d'orc il a du mal ! Alors ça a fait : "bon... on va passer par poterne puis contourner puis... mais attendez... chuis con... on leur charge de dos et on leur écrase la gueule XD J'avais oublié que j'étais un orque"

Voila comment est leadé Mach'Nabot XD
Ca vous fait peur ?
Ouais moi aussi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés