...afk bivouac... pas de renfort... laisse les heals ennemis tranquilles... tourisme... ce sortent les doigts...
Je ne garde que l'essentiel...
La destru, pour certains, c'est: on est tellement qu'y a qu'a attendre que l'autre pelos fasse le boulot à ma place...
Et maintenant que ceux qui faisait le boulot sont quasi tous parti -il en reste, mais ils peuvent pas être partour-, ca devient plus difficile de schwenzer comme on dit par chez moi...
Skell à parfaitement raison, faut que les gens apprennent à jouer.
Mais ce qui vaut également, c'est qu'il est INUTILE d'insulter les gens sur les canaux... c'est et ça reste un jeu, et ce n'est pas en insultant "Mr Naab" que celui-ci va avoir du plaisir à se reconnecter (n'est-ce pas Um...).
Moi je dis bravo à l'ordre, je retrouve enfin du challenge à grande échelle... car a petite échelle, y'a jamais rien eut à redire.
Mais svp messieurs les ordreux, que l'on en voit plus ici l'ancienne tradition de plainte à l'encontre du bus destru, vous avez eut la preuve que celui-ci n'est que l'ombre de ce que vous en avez décrier.
"Bienvenu à la Cité Inexorable, veuillez déposer vos vies sous la lame des Elus de garde merci"
Pilz
|