Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
^^

Sinon sur la forteresse, ca manquait de coordination de notre coté, le 2nd rush était franchement pick up :/
En revanche bel effort de la part de Siroliver sur Rocher Noir pour tacher de discipliner un peu les troupes. Bon le /2 est encore bien trop flood et c'est toujours le souk mais y'a du mieux Puis à Désol on s'est fait pawn grave sur le lock
Clairement ya déjà une nette différence. Coordonner tout un royaume c'est pas évident (toujours des boulets/floodeurs/pseudosleads sur le /2), mais on sent tout de même la coordination. Sans être parfait (lock raté de Déso car mauvaise répartition des points), ya de beaux exemples (Rocher Noir ultra bien géré, des défenseurs partout, sur les points et en roam).
En tout cas baissez pas les bras à la moindre prise ratée, c'est une campagne qui s'inscrit dans la longueur et que vous commencez très bien

Goldar, le lead à l'orque ça marche, l'Histoire l'a toujours prouvé
OMG Guts qui me tue alors qu'après avoir merdé mon /wave, j'ai laissé un ";" dans le chat...

Du coup j'ai "éé"""ééé"''''(('"é(' " mais pas un sort qui est parti.

Ca m'apprendra à être poli tiens...
Citation :
Publié par ratm-etharion
dis le talentueux aspirobot
et à juste titre !! le magus n'est pas une classe monotouche

Citation :
Publié par ratm-etharion
sympa hier soir mais domage pour que certain nabot attende d'etre 3vs1 pour engager le combat :/
normal, ils vont pas risquer de mourrir non plus
Belle journée de rvr ce samedi avec beaucoup de pop scénarios et surtout une belle masse d'ordreux sur caledor et désolations.
Pour caledor: après un petit rush derrière vous à la p1 (qui s'est soldé finalement par un wipe ) on a halluciné quand la p2 est tombé...Aucun ordreux, grosse retraite , y avait pourtant pas de lock en prévision. Peut être une tactique ou de la ruse (ruse c'est comme fuir, enfin un truc dans le genre ). Bref on a été déçu . On a bien aimé l'appât drapeau sur le chemin de la forteresse sauf quand les ordreux ont rel et que l'on s'est pris le bus dans la figure (avec un dk en train de piller les corps alors qu'on lui disais de se cacher ).
Le chef décide de changer de zone, "go désolations", et là, y avait vraiment de l'ordre en puissance. On a adoré les défenses de point et le retrait "stratégique" quand on a vu défense lourde sur notre pull du fort sud, s'en est suivi une belle défense sur la montagne à côté d'un arbre pendant 5 minutes mais vous étiez vraiment trop nombreux ( j'ai pas de screen dommage ). Donc après 2 3 heures de reprenage de points on est trombé à 6 (et sur le groupe chips/satsume ) et on a gentiment déco après une très bonne soirée
Merci aux destru pour leurs renforts sur quelques défenses de points (un peu en retard mais ça tenait ) et merci aux ordreux pour votre activité et votre acharnement .
PS: ehrhude arrête de choper nos retardataires!! sinon on te tombe à 2 fg dessus .
Et hop, voilà j'ai craqué, abo réactivé, migration d'Hellebron à Brionne, 4/5 BG ce midi. Sympa même si me suis tapé 3 fois la même team fixe en face versus du solo heal 40 (moi) .

Pampamz.
Idem, soirée de folie même si je suis arrivé à minuit, juste pour Désolations. Ce petit arbre mort en haut de la colline, c'était Fort Alamo, on a lutté du mieux qu'on pouvait en infériorité numérique, mais en tout cas ce fut un très beau fight.
Combat qui n'arrivait pas à la cheville du suivant, à la statue, quand on a du faire diversion pour permettre aux autres Destru de reprendre Sanctu: un fight de 5mn entre les 2 grosses papattes ultra nerveux, rythmé, où on a tenu le temps que les renforts arrivent (30sec de plus et on y passait )...

Et ptite forteresse sympa à 3h du mat, en épilogue.

Encore!!
Citation :
Publié par Hilmed
En tout cas votre Almo était un bonne planque.
.
Pour une fois que je trouvais une bonne planque pour le WB je suis assez fier de moi sur ce coup XD

Vous nous avez fait plaisir hier soir. De très beau combat, un grand nombre d'entre vous, mais on a pas pliés Jusqu'au bout on vous aura empêché de lock désolation du chaos (bon on s'est fait poutré la gueule plusieurs fois quand même... beaucoup en fait, mais c'est pas grave !)

En bref, continuez comme ça, on adore, et j'espère que vous aussi !
Citation :
Publié par Phenixy
Et ptite forteresse sympa à 3h du mat, en épilogue
Citation :
Publié par Goldar
Jusqu'au bout on vous aura empêché de lock désolation du chaos
Pardon?
Citation :
Publié par Goldar

En bref, continuez comme ça, on adore, et j'espère que vous aussi !
Clairement la situation IG est vraiment sympa en ce moment. Une population "gérée" d'entrée de jeu a la release de War par Mythic, qui sait si, au delà des bugs, des lags et du reste, c'était pas ca le plus important a retenir.

En tout cas toujours agréable de tomber sur ( ou sous ca dépend) vous les Mach.
Citation :
Publié par ratm-etharion
je suis devenu la risé des elfes. je me suis fait tué par phenixy
J'ai quand même des doutes sur la véracité de tes dires Aurais tu un screen ou des témoignages pour confirmer ?
Encore une belle journée (je ne parle pas en soirée c'est trop court pour moi ), avec du pop scénario (en ptit groupe "opti" selon les heures) ainsi que de bons fight, notamment avec les warac sur mdt .
Mon passage sur désolations a été très rapide quand j'ai vu le wb se faire rouler dessus (ils ont tenu 10 secondes ) donc changement de zone . Retour sur désolations quelques heures plus tard, plus d'ordreux pour défendre les points , on a été déçu .
Vers la fin de soirée nous sommes tombés (encore ) sur le groupe chips mais comme notre chef bien aimé était venu avec son ptit gob' il a pas trop su s'adapter rapidement avec ses skills et nous avons wipe en beauté (un assist d'aveugles y etait pour quelque chose ). On me dit dans l'oreillette qu'ils sont pas très net .
La prochaine fois restez plus longtemps à désolations svp .

On continue comme ça, vous continuez aussi de même et on se fait plein de bastons comme chacun les aime .
Citation :
Publié par Inambour
Merci pour la soirée en BG, me suis bien amusé. Vais me plaire ici :>

Pam²z.

Arg,Pampamz ! C'est toi la saleté de Chamane 40 qui veux pas crevé !

Bien joué de ta part,en 1vs1 il met impossible de te tué,je souhaiterais connaitre ton stuff,car tu a le même taux de survivabilitée que -*Soulreaver*- pour moi,par conséquent je me suis venger sur tout les autres.

Bon,bha sa met a deux mon compteur de chamanes insolotable.

(Je t'ai croisé dans plusieurs BG)
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
quand j'ai vu le wb se faire rouler dessus (ils ont tenu 10 secondes ) donc changement de zone . Retour sur désolations quelques heures plus tard, plus d'ordreux pour défendre les points , on a été déçu .

La prochaine fois restez plus longtemps à désolations svp .
en meme temps, si vous refusez et fuyez le combat, je les comprend, chiant d'attendre afk l'ennemi.

Je sais pas comment a fait la destru pour tenir une année comme ça

<oui il est bô mon taunt>
Citation :
Publié par Shel
Arg,Pampamz ! C'est toi la saleté de Chamane 40 qui veux pas crevé !

Bien joué de ta part,en 1vs1 il met impossible de te tué,je souhaiterais connaitre ton stuff,car tu a le même taux de survivabilitée que -*Soulreaver*- pour moi,par conséquent je me suis venger sur tout les autres.

Bon,bha sa met a deux mon compteur de chamanes insolotable.

(Je t'ai croisé dans plusieurs BG)
Pouet,

Oui je mets un point d'honneur à pas mourir (enfin quand je peux parfois me fais rouler dessus quelque chose de fou, mais qu'est ce que je rigole. Sont fou ses gob quand tu les tapes ils couinent!).

Bref, je me souviens de toi l'Archi en bleu qui pose des dot de partout ^_^.

Euh sinon, du SP/de l'enva/conqué etc pour 650 endu, 9k hp, 700 volonté self buff.
L'armu du site est pas à jour suite à mon transfert sinon je t'aurais mis un lien.
Je n'ai pas encore les gants SdG mais c'est bien le seul truc qui me manque, alors siouplay dropay des jetons ! :>

Bon jeu, à ce soir .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés