Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
autant dimanche après midi beaucoup de fight sympa sur toute les maps .

je me suis énormément amuser avec notre petit comité 3 a 4 joueurs beaucoup de fun et d adrénaline très peu de gros bus destruc ou ordre sur les maps sa bougeait partout .

autant dimanche soir c était n importe quoi gros débarquement destruc sur praag en mode je repeint la map (voir ci dessus 110 pour prendre un fort ) .
l ordre c est apparemment mobilisé mais pas 110 .
personne sur les autre map .
bref petite soirée bg dodo a 23h00 aucun intérêt pour 6 joueurs a par suivre le bus ordre pour contré les destruc .
dommage cela avait pourtant bien commencé dimanche mais les habitudes sont revenus 110 joueurs stick j ai du mal a voir l intérêt et ou est l amusement .

bjerk le nain assoiffé
Hier en fin de journnée on s'est fait rouler dessus par 2-3 bus ordreux qui allait forteresse

Mais c'était bien amusant hier mieux que samedi.
Après je trouve que c'est le problème des forts, il n'y a qu'un point d'entrée donc tout le monde focus la porte et tout le monde la défend en grande majorité. Les poternes par contre soit elles sont défendus ou pas.
Citation :
Publié par Asbjorn
Je confirme 110 pour prendre un ptit fort ca fait beaucoup
quand on sait que dans le fort on etaient envion 30 je suis pas sur que tout le monde s eclate cote destru

Je ne suis pas sûr non plus de l'intérêt d'aller en masse dans les forts comme vous le faites en ce moment...

Régulièrement on reprend des points sur une zone et là paf, la def du fort devient lourde...critiquer les comportements destru ou ordreu, ça devient lassant.
Citation :
Publié par bjerk
personne sur les autre map .
Barbares au Rhum a joué en Fg sur les autres map avant de finir sur Praag et nous n'avons pas arrêté de rencontré d'autres FG ou petits comités qui tournaient loin du buss.

Soirée bien remplie et très sympa pour nous.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Barbares au Rhum a joué en Fg sur les autres map avant de finir sur Praag et nous n'avons pas arrêté de rencontré d'autres FG ou petits comités qui tournaient loin du buss.

Soirée bien remplie et très sympa pour nous.
dommage qu ont ait croisé personne alors sur les autre maps ,ce qui nous a fait terminer tôt notre soirée .
on va dire qu on a pas eux de chance alors

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par gazk
Je ne suis pas sûr non plus de l'intérêt d'aller en masse dans les forts comme vous le faites en ce moment...

Régulièrement on reprend des points sur une zone et là paf, la def du fort devient lourde...critiquer les comportements destru ou ordreu, ça devient lassant.
gazk bien que je suis entièrement d accord avec toi sur l intérêt de l ordre a se mettre directement en défense .
mais explique moi ce que l on peut faire face a 110 mec stick qui se déplace sur une map .
a part vous laisser pve et aller faire du pve de notre coté ou aller défendre les fort (ceci n est pas mon cas moi et mes guildoux on roam ) .

l ordre a tellement l habitude de défendre que cela devient un réflexe .
bien que moi aussi je supporte pas que l ordre se mette direct en défense de forteresse plutôt que de tenter une reprise de point ( l appât du sac )

j ai remarque ( cet avis ne regarde que moi ) ce dimanche après midi la destruc est split sur la totalité des cartes l ordre avance et arrive a faire des locks malgré le fait que vous êtes plus nombreux que nous .
d un coup l ordre arrive a desolation ,lol une attaque de forteresse possible .
la belle défense de la destruc
enfin reprise des point et camping du wc ordre .
bien que l on a réussi a faire quelque truc assez sympa sur le coté du wc a 4 mais bon c est pas nos actions qui aurait permis de débloquez la situation sur deso .

lock deso et la rush immonde des wb destruc sur praag, bref un split des 110 guss sur les différentes carte aurait était plus amusant ( c est mon avis ).
cela aurait permit un rvr plus dynamique .

bjerk le nain assoiffé
par contre bjerk tu devais pas etr ela l aprem car hier aprme en tant qu ordre je me suis bien amusé et on a attaqué la forteresse ork donc c'était sympa, et toute la journée BG+rvr open interessant à 5 pour nous ( 13 au top pick de l alliance avant les pve et compagnie ), mon flamby est passé de 52 et 2% à 53 et 35%en une aprem, heureusement que j étais pas la pour le reveil des destru a 20h du matin par contre XD.
c'est pour cela que je dis que c'est lassant de critiquer les comportements, ils sont et seront toujours les même.

enfin le bus Ldf se rétrécit de jour en jour, donc un de moins pour vous

Moi même je vais tester l'AUTRE.

Epitafx (rr72) et Gazkull (rr73) saluent leur royaume

à bientôt, dans, sous, et...sur le bus
Citation :
Publié par bjerk
mais explique moi ce que l on peut faire face a 110 mec stick qui se déplace sur une map .
Faut arreter de croire parce que vous avez un yell a 110 sur le fort que les destru roam a 110, au mieux du mieux ca roam a 2wb, mais j'ai rarement vu ca. Apres que vous vous fassiez add ca je peux le comprendre, mais ca arrive dans les deux sens.

Citation :
Publié par bjerk
j ai remarque ( cet avis ne regarde que moi ) ce dimanche après midi la destruc est split sur la totalité des cartes l ordre avance et arrive a faire des locks malgré le fait que vous êtes plus nombreux que nous .
d un coup l ordre arrive a desolation ,lol une attaque de forteresse possible .
la belle défense de la destruc
Oué enfin, dimanche tout au long de la journée (jusqu'a votre attaque forteresse de rocher) l'ordre etait plus nombreux que la destru en open (suffit de voir les serveurs qui ont affichés du moyen ordre bas destru pour ensuite se stabiliser en moyen moyen a partir de 15-16H (ca fait d'ailleurs plaisir au passage).
On a d'ailleurs roam a 4-5 toute la journée, et on a s'est bien amusé a empecher les locks de mdt/reik alors qu'il y avait environ 2 wb pour lock la zone. Alors on a rip a peu pres 15 fois quand on se prenait le bus, mais on a eu beaucoup de fights sympa et empecher le lock etait plaisant. Apres faut aussi avoir la patience parfois de devoir attendre 10-15mn dans une map pour que des ennemis pop en pullant un flag/un fort, un run dans la map ne suffit generalement pas.

Apres votre attaque etait malheureusement desastreuse (faute de lead?) et il y avait de la def destru. Fin bon, j'ai tout simplement halluciné quand on jumpait avec mon groupe (nous etions 4 ) et qu'on petait les mecs qui restaient a l'exterieur de la salle sans qu'on se fasse deboiter et que personne nous rush :/

Fin bon, le camping WC c'est parfaitement evitable, quand je vois 50 destru qui campe le bivouac et qu'il y a personne sur les flags, et que les ordreux preferent rester dans le bivouac/venir essayer de taper les 50 destru alors qu'a 3/4/5 ils pourraient passer par pve prendre un flag, je trouve ca fort dommage.
Citation :
Publié par Haikz
Faut arreter de croire parce que vous avez un yell a 110 sur le fort que les destru roam a 110, au mieux du mieux ca roam a 2wb, mais j'ai rarement vu ca. Apres que vous vous fassiez add ca je peux le comprendre, mais ca arrive dans les deux sens.
C'est évident on a jamais vue la destru repeindre la map en rouge a 100+.
Prise du fort, reprise des points un par un et attaque du second fort.
Le tout avec un destick des joueurs qui entre le fort A et B sont plus nombreux.

Je ne vois pas ce qu il y a de mal a ça, ça nous est arrivé aussi coté ordre. (bon plus rarement c'est vrai). Tu as une masse sur une carte, après un lock elle attaque les forts et les points, avant de squatter le Bivouaque ennemies pour finir les points du lock. Avec normalement un switch sur les points pour les protéger.

Les deux seul moyens de contrer la masse c'est de l'abatre sur un fort (=> Ho ils sont trop nombreux en face on change de zone !!). Faire chier la faction adverse a prendre des points avant le lock et la soit ils s'organise et ça ne marche plus soit ça peux durer des heures.

Je pense que le nombre de 110 hier c'étais sur le premier fort attaqué (par ce qu il étais impossible d'avoir des nouvelle de la guilde qui a claim le second). Après il me semble pas que l'écart de population entre attaquant et defenseur sur le second fort étaient si démesuré. Mais bon on dirais que j'étais le seul coté ordre a vouloir y croire. Tout de façons fort pas claim a 80+ de l'autre coté c'est dur a defendre
Citation :
Publié par laconfir
......
Oui hier après midi c'était bien sympa, on a attrapé des sueurs froides avec les ordreux . Je suis un joueur moyen mais en face j'ai vu des petits groupes ordreux faire très mal à des groupes plus nombreux.
soirée sympa sur etaine malgré le camping de la destruction a notre wc on a pus repousser le lock plusieurs fois d affiler .
des combats sympa lorsque l on sortait du bivouac ou l on put s amuser face a d autre petit groupe de destruc qui était en ballade dans les environs .
gg au groupe + qui garder camp de siege on c est bien amuser ,on y croyait pas de prendre le point a 3 contre 8
pas gg a l ordre qui est sortie de la forteresse juste pour le tag du point

une défense de forteresse tres plaisante bien que l on a cru a un moment donner que vous alliez la prendre .
la destruc était au boss juste au moment ou on a put inc de dos et évitez que vous le descendiez .
on c est bien amusez a vous pull sur les remparts pour évitez que vous tentiez de donner l assaut .
dommage après que lorsque il restait que 20 mn vous n êtes pas revenu on aurait pus s amuser un peu plus

en tous cas il y avait du monde sur etaine coté destruc plusieurs warband affolant le nombre que l on voyait sortir de votre wc .
on se disait on va tapez la queue du wb stop attend y en a d autre qui sort et cela pendant au moins 10 mn

bjerk le nain assoiffé
ben, c'est incompréhensible, on est monté au dessus du lord, on a tout nettoyé, yavait plus personne...et comme d'hab, on s'est fait plombé par les mobs, maintenant ils stun, root, repop immédiat. ils te suivent sur toute l'architecture et font des dégats sur les tissus, + ceux du lord qui fait des 2000 à distance sans le voir!

vos sorties sur le côté n'étaient pas un problème, vous tombiez comme des mouches...le problème c'est les pnj.

Bref on est revenu et vu qu'il ne restait pratiquement que nous, (3fg ldf), on est reparti.

Encore des problèmes qui ne me feront pas regréter mon départ de WAR!
Citation :
Publié par bjerk
soirée sympa sur etaine malgré le camping de la destruction a notre wc on a pus repousser le lock plusieurs fois d affiler .
des combats sympa lorsque l on sortait du bivouac ou l on put s amuser face a d autre petit groupe de destruc qui était en ballade dans les environs .
gg au groupe + qui garder camp de siege on c est bien amuser ,on y croyait pas de prendre le point a 3 contre 8
pas gg a l ordre qui est sortie de la forteresse juste pour le tag du point

...

bjerk le nain assoiffé
ouai, j'étais dans la def avec mon GN fraîchement 40... avec mon Klan (4 gus light) et 3-4 autres gars d'autres guildes.

Quand j'vous ai vu arrivé, j'ai cherché votre heal... mais c'est increvable ces boites en lin... c'est limite du fer !

Puis, on a stoppé vers 20h30 pour du donjon en guilde.
On aurait pu lock rapidement, mais y'a des Destrus qui ne pensent qu'a chopper des 8 de renom en farme de bivouac. Et, quand tu leur dis de se bouger pour def des points ils répondent que de toute façon ils n'irons pas à la forteresse donc que ça ne sers a rien.

Le problème c'est que que ces pseudo-matheux vont rester et qu'une grande partie des connaisseurs vont bouger sur Aion.

Va falloir s'accrocher !
je suis d accord avec toi skellys en faite t es le seul qui a bien jouer t es rester sur le point

quand a notre healeur il etait bien garder et il sait tres bien jouer (ca aide tous comme ts )

ps: dit leur que tu fait plus de pr en roamant comme nous ,bien plus rentable 8 pour 3 c est bien mieux que 3 pour 8 mini (hihi)

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par gazk
ben, c'est incompréhensible, on est monté au dessus du lord, on a tout nettoyé, yavait plus personne...et comme d'hab, on s'est fait plombé par les mobs, maintenant ils stun, root, repop immédiat. ils te suivent sur toute l'architecture et font des dégats sur les tissus, + ceux du lord qui fait des 2000 à distance sans le voir!

vos sorties sur le côté n'étaient pas un problème, vous tombiez comme des mouches...le problème c'est les pnj.

Bref on est revenu et vu qu'il ne restait pratiquement que nous, (3fg ldf), on est reparti.

Encore des problèmes qui ne me feront pas regréter mon départ de WAR!
tombé comme des mouches pas vraiment pour 2 ou 3 kill de votre coté on en avait le double pour nous .

et quand vous étiez au dessus du lord ben c est pas lui qui vous a tombé
mais bon c est pas grave .
a votre 2 rush il y avait bien plus que 3 fg mais bon c est pas grave non plus, ce qui compte c est que l on ait passer un bon moment, nous en tous cas( j espère que vous aussi ).
et bonne chance pour aion on se croisera peut être vu que je vais y faire un tour aussi .
mais je reste aussi sur war car quoi qu on en dise c est un bon jeu rvr pvp (choisissez ).

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Michelineuh
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
pour le fait que l ordre se planque en général (pas tous ) dans les forts ou même forteresse je suis absolument d accord avec toi .

après que je t ai tuer en me baladant sur une carte avec mes coéquipiers alors que tu était tous seul fort possible tous comme ceux que l on peut rencontrer c est fort possible .
a une époque j avais tendance a vouloir les laissez en vie mais vu que de votre coté c est de plus en plus rare ben je fait pareil ,gang .

on en laisse de temps en temps en vie ,surtout ceux que l on connait qui en général recherche des duels .
voir même certaine qui add pas sur des combat lorsque on est en infériorité numérique (kiss farah sorcière qui a du fairplay )

quand au bg ce que tu dit est valables des 2 cotés de très bonnes équipes tournent aussi de votre coté en bg .
bg qui sont pour nous un alternative lorsque il y a trop de masse stick destruc ou ordre pour ceux qui préfères des combat a nombre egal .

bjerk le nain assoiffé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés