|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)
|
Partager | Rechercher |
|
Un post retiré de son contexte ne signifie pas grand chose ...
D'ailleurs premier en quoi? |
![]() |
|
|
en wipe
|
![]() |
|
|
Je vous rappelle que le but de ce fil est de parler du rvr en T4.
Pour le surplus il existe d'autres fils et forums où poster. Merci de votre compréhension. |
![]() |
|
|
des yell a 110 sur un fort de praag ce soir et vous trouvez que ça sent la fin?
|
![]() |
|
|
Je confirme 110 pour prendre un ptit fort ca fait beaucoup
quand on sait que dans le fort on etaient envion 30 je suis pas sur que tout le monde s eclate cote destru |
![]() |
|
asbjorns [GIGN] |
Trouver plus de messages par asbjorns [GIGN] |
|
Boarf dimanche dernier on avait claim le fort sud Reikland on était 3fg dedans et le yell était à 130+ au max.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
après que je t ai tuer en me baladant sur une carte avec mes coéquipiers alors que tu était tous seul fort possible tous comme ceux que l on peut rencontrer c est fort possible . a une époque j avais tendance a vouloir les laissez en vie mais vu que de votre coté c est de plus en plus rare ben je fait pareil ,gang ![]() on en laisse de temps en temps en vie ,surtout ceux que l on connait qui en général recherche des duels . voir même certaine qui add pas sur des combat lorsque on est en infériorité numérique (kiss farah sorcière qui a du fairplay ) quand au bg ce que tu dit est valables des 2 cotés de très bonnes équipes tournent aussi de votre coté en bg ![]() bg qui sont pour nous un alternative lorsque il y a trop de masse stick destruc ou ordre pour ceux qui préfères des combat a nombre egal . bjerk le nain assoiffé |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|