Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jester
Il ne me semble pas m'être plaint du fait que nous n'étions pas assez nombreux. Merci de lire correctement. Pourtant j'ai pas fait un pavé

@Kynoo : je ne pense pas que le résultat était écrit d'avance en 1 contre 1

Ben pour ce que j'en ai vu si, vous jouiez vraiment mieux que nous et le resultat etait presque ecrit d'avance
Citation :
Publié par Satsume
Je pense que ça résume tout...
J'espère qu'au moins, ça vous amuse l

Mais j'avoue que jouer en surnombre à un gros avantage, c'est que l'on peut mater la télé en jouant ...
Tu peux mater la tv oui, tu peux aussi manger, discuter, prendre un bain, tu peux meme éteindre ton pc ton perso continu tout seul dans la matrice
Très très bonne soirée hier soir sur vdd pour ma part. Merci à jest pour le lead des 3 groupes alliance. Ont ne le dit pas assez. Pvp interdit aux cardiaques quand jest lead. Manquait un poil de soigneur chez nous, dommage. Manquait aussi un poil de joueurs ordre.

Epique ces défenses de points, à refaire impérativement!
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
me baladant toujours en solo en ce moment, ou rarement en fg, je ne regarde pas trop le nombre de wb presentes. Je préfère chercher les joueurs isolés ou alors les queues de wb

Amicalement
On en apprend tous les jours sur les gens.
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
je m'attendais un peu a ca, j'ai hésité d'utiliser ce mot, mais je m'attendais pas a ce que ca sorte de la bouche de baston
Décidément.
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
Petite soirée assez sympathique a VDD ce soir, j'ai retrouvé un RvR d'antan assez agréable, et j'espère que ca l'a été aussi pour l'Ordre qui a été vraiment bon ce soir, de beaux rushs, des combats a cran, organisés, bref, merci a l'Ordre pour cette soirée ou on sent que ca se reveille et ca fait vraiment plaisir
ca aurait été bien si je n'avais pas eu Djien sur le dos pour me faire c****, et si quelqu'un n'avait pas interrompu mon duel avec Elrhude, je me serais peut etre pas fais defoncer, j'ai meme pas eu le temps de taper

Merci encore a l'ordre, et j'espère a bientot dans des soirées comme celle ci
rha si seulement je pouvais m'appeler El Rude ! mais non saleté de générateur de noms automatiques !!

Au plaisir Emmi. D'ailleurs je me demandais si tu étais Cy de broc à l'époque daoc et quel était ton pseudo sachant que j'y étais également ( cf pseudo jol ).
Citation :
Publié par Xperience
rha si seulement je pouvais m'appeler El Rude ! mais non saleté de générateur de noms automatiques !!

Au plaisir Emmi. D'ailleurs je me demandais si tu étais Cy de broc à l'époque daoc et quel était ton pseudo sachant que j'y étais également ( cf pseudo jol ).
Nan Elrhude tu peux pas etre un Colymar... tu m'a tué hier alors qu'on etais alliés sur DaoC Broc !
J'etais au Conventus Occultus .
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Nan Elrhude tu peux pas etre un Colymar... tu m'a tué hier alors qu'on etais alliés sur DaoC Broc !
J'etais au Conventus Occultus .
Vous avez pas bientôt finis d'écorcher ce magnifique nom automatique dont je dispose à présent : E h r h u d e
De mon point de vue, Her Hüdd est une entité mystérieuse et invincible qui m'éviscère et me met à mort lorsque bon lui semble.... Bref, dés que la vois (ou plutôt que dés que mon dos ressent cette déchirure déchirante (j'aime les répétitions inutiles) qui signe sa présence), mes mains deviennent moites, mon coeur s'accélère et je perds tous mes moyens... Avant de mourir...

Et mourir, faut le savoir, c'est ce que nous autres, maraudeurs, faisons le mieux...

Errare
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
je m'attendais un peu a ca, j'ai hésité d'utiliser ce mot, mais je m'attendais pas a ce que ca sorte de la bouche de baston
Pourquoi cela ne m'étonne pas ?
Citation :
Publié par Ara
De mon point de vue, Her Hüdd est une entité mystérieuse et invincible qui m'éviscère et me met à mort lorsque bon lui semble.... Bref, dés que la vois (ou plutôt que dés que mon dos ressent cette déchirure déchirante (j'aime les répétitions inutiles) qui signe sa présence), mes mains deviennent moites, mon coeur s'accélère et je perds tous mes moyens... Avant de mourir...

Et mourir, faut le savoir, c'est ce que nous autres, maraudeurs, faisons le mieux...

Errare
c'est la plus belle déclaration d'amour que mon avatar pourrait désirer, merci.
Je pense que l'on commence à voir l'effet des tests sur un autre jeu.

Je me co vers 17h, aucun Wb ouvert sur aucun front et ... aucun combat même pour reprendre des point à Mdt à 20min du lock destru.

Je fait un BG puis je log mon petit ingé (lvl6 ) pour passer le temps.

Retour vers 20h, et avec mon frérot, on a décidé de roam sur Mdt. A praag c'a se battait bien en Bus, et à MDt, personne. donc BG et un shaman.... (salut Mokette, tu nous a bien embeter en bg jsut avant, alors quand mon frerot à dit inc, il a oublie de dire Duel )

puis vers 22h, toujours aucun wb ouvert sauf le mien ou on était 2 . et Personne pour rentrer dedans et là on voit arriver sans aucune annonce un WB ordre pas complet qui commence à repeindre MDt. Mais aucun message, aucune annonce...

Bon, le reste de la guilde était en sortie pve, mais bon, quand on est sur une zone c'est quand même mieux si les wb même fermé annonce leur actions.

puis madame est revenu donc déco
C'est clair que Brionne a pris un sacré coup à cause de la beta du jeu dont il ne faut pas citer le nom sous peine d'être modéré.

Ce à quoi il faut ajouter le départ de nombreuses personnes qu'on aime bien, d'autres qui sont indécis et font une pause en attendant de voir, bref les BG ça pop pas, et en open que du bus against bus.

Tentative de T1 sur mon fat reroll repu (répu c'est cheaté) en 45 minutes de roam on a trouvé un dok et une furie.

Bref... abo se finit le 13, c'est la merde.
Citation :
Publié par draugtor
puis vers 22h, toujours aucun wb ouvert sauf le mien ou on était 2 . et Personne pour rentrer dedans et là on voit arriver sans aucune annonce un WB ordre pas complet qui commence à repeindre MDt. Mais aucun message, aucune annonce...
Très tres étonnant, j'étais à MdT hier à l'heure ou ca repeignait et Mikail faisait assez régulièrement des annonces de l'ouverture de son BG.

Au passage soirée sympa, on n'a pas pu empêcher le lock de MdT mais après le fight s'est déplacé sur Kadrin et ca a vraiment très cool.

La défense du fort nord à la P1 contre la Destruc en énorme masse (screen assez impressionnant) a été héroïque.
La Destruc qui envoyait des bataillons de Passe poterne (gros coup de stress sur ce coup nos magots remparts qui insta rip avec la plupart des Heals concentrés sur les Tank Def P1 on a craint le pire), des rushs des tanks ennemis etc...
On a passé un vrai bon moment et au final sur les 2 vraies attaques on a eu la victoire, ça change et c'etait très sympa.
Citation :
Publié par Jeliel
Très tres étonnant, j'étais à MdT hier à l'heure ou ca repeignait et Mikail faisait assez régulièrement des annonces de l'ouverture de son BG.

Au passage soirée sympa, on n'a pas pu empêcher le lock de MdT mais après le fight s'est déplacé sur Kadrin et ca a vraiment très cool.

La défense du fort nord à la P1 contre la Destruc en énorme masse (screen assez impressionnant) a été héroïque.
La Destruc qui envoyait des bataillons de Passe poterne (gros coup de stress sur ce coup nos magots remparts qui insta rip avec la plupart des Heals concentrés sur les Tank Def P1 on a craint le pire), des rushs des tanks ennemis etc...
On a passé un vrai bon moment et au final sur les 2 vraies attaques on a eu la victoire, ça change et c'etait très sympa.
même constat de soirée
2 lock de zone coté ordre une defense vite fait de forteresse, ouverture d'un wb alliance vers 21h ou après moulte fly on est arrivé sur mdt, puis kadrin ou la defense p1 a été de toute beauté (malgré le surnombre destru), et une victoire (de bataille) sur la destru.

Pour ma part, le jeu, depuis la sortie d'une certaine beta, est plus agréable car un peu moins de destru en face, et je reprends plaisir à jouer et lead (même si hier en cours de soirée j'ai laissé le lead à ethalion car j'étais hs, merci à lui de l'avoir repris).
compte rendu de ce matin pour moi:
Nouveau scénar je me dis cool on va se marrer avec celui la, il pop au bout de 15 min, on meule et ç part emmi pas de nom connu dedans,.
On se réinscrit, il pop toujours pas, on va en rvr a 3 parce que à cette heure la faut pas déconner. Et la on croise 3 fg destru qui prennent les points et qui nous poursuivent... Allez je vous laisse, je ne juge, je me retiens .
Citation :
Publié par laconfir
Et la on croise 3 fg destru qui prennent les points et qui nous poursuivent...
Y a peut être eu un up des PNJ avec la maintenance de ce matin, ils essaient d'assurer la prise de point sans Wipe...
Perso quand j'me fais chier je vais jouer mon imba reroll sur Karak Norne. Au moins les scenar T1 chain pop, et il y a un bon paquet de monde. (bon parcontre en T4 ca a l'air space, la guilde la plus HL du serveur est composée de 400+ membres, et avant hier a 13H ils etaient deja 37 de co, j'imagine bien les soirées prises de capitales en guilde tkt!)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés