Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutenos
lundi soir attaque de forteresse, on tue le petit groupe puis plus une attaque pendant 45 minutes c'est ça l'attente si tu comprends pas c'est dommage (une forteresse assiégée c'est 1h de timer).

Si vous preniez autant de forteresse que ca on devrait plus avoir d'étoile à notre chère capital, et on devrait être en attaque capital tout les soirs.

Mais non vous vous contentez (sachant que vous avez les moyens de les prendre) de faire une attaque éclaire non fructueuse et de passer à autre chose.

Donc nous ordreux on reste dans l'espoir de vous voir revenir et def.
Oui ...
Ben en effet, si on echoue sur une attaque il semble pas totalement débile de pas revenir se casser le nez sur la defense juste comme ça, donc oui, on passe à autre chose ....
Mais justement, pourquoi vous restez 45m a la forteresse en sachant tres bien qu'ils ne reviendront pas? et ne me sortez pas le coup du "on sait jamais", parce que bon, ya 10 forteresses par jour, et jamais la destru ne fait le coup.

Fin bon, je plains l'ordre de devoir passer son temps en forteresse, et je comprend pas la destru ne passer ses journées a faire de l'afk lock, puis afk forteresse, mais bon, ca n'empeche pas qu'autant il y a un paquet de couillon de destru qui sont la juste pour faire de l'afk lock et eviter les fights au maximum, autant on retrouve les memes cotés ordre qui passent la journée en forteresse a attendre les lock pour ensuite defendre la forteresse.

Suffit de voir lundi soir ou on rush forteresse, et au final la defense etait plus nombreuse que l'attaque, parce que d'un coté la moitié des plow destru se sont barrés pour aller chercher un lock a rocher noir, et de l'autre coté la moitié des ordreux en def de reikwald etaient la alors qu'on les avait pas vu de la soirée.

Résumé: Tout le monde est fautif de vouloir aller chercher les RPs sans difficulté, et bon, si la situation etait inverse, 80% des ordreux feraient de meme sans se soucier de l'ennui destru. Cf quand il y a un lock ordreux sur une map, et un destru sur un autre map, alors la tu peux etre sur de croiser casi personne.

(sinon, je n'ai strictement aucun rapport avec un choppa nommé "Citronvert", ni une pdr nommée "Citronelle" , n'hesitez pas a les chain pour venger l'usurpation de pseudo).

Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Oui ...
Ben en effet, si on echoue sur une attaque il semble pas totalement débile de pas revenir se casser le nez sur la defense juste comme ça, donc oui, on passe à autre chose ....
Parce que c'est devenu commun d'attaquer une forteresse. Donc bon, vu qu'il y a au moins 3-4 attaques par jour, a quoi bon revenir si il y a de la défense en face. Quand je pense qu'avant les forteresses etaient quelque chose de plus ou moins rares, ou on utilisait les 1H a chain rush en esperant trouver la faille, et surtout ou l'ordre tentait par tout les moyens de nous empecher d'attaquer les forteresses.
Mythic devrait foutre un bon gros malus, du style - 100% de rps ailleurs que dans la zone de forteresse tant que la forteresse n'est pas tombée (1H maxi) sur tout ceux qui ont pris le lock. Ca m'ferait bien marrer ca.
Citation :
Oui ...

Et bien tu vois, nous (je parle au nom de tous les ordreux) on essaye de faire des trucs lock des zones même si on sait quand 10 minutes vous allez défaire ce qu'on a fait en une soirée, cela s'appelle la persévérance et l'espoir.
A la première difficulté on essaye pas de baisser les bras, et on essaye de ce battre

Avec ton raisonnement l'ordre aurait déjà delet ses persos.....
Citation :
Publié par toutenos
Et bien tu vois, nous (je parle au nom de tous les ordreux) on essaye de faire des trucs lock des zones même si on sait quand 10 minutes vous allez défaire ce qu'on a fait en une soirée, cela s'appelle la persévérance et l'espoir.
A la première difficulté on essaye pas de baisser les bras, et on essaye de ce battre

mdr, nous prend pas pour des truffes mecs. Il y a le meme ratio de cretin avide de RPs coté ordre que coté destru, c'est juste que la destru est en surpop. Et le coup de la perseverance et de l'espoir, ca m'fait bien marrer, la perseverance c'est d'afk pendant que Kadrin/Reikland/Eataine lock pour ensuite faire une belle defense de forteresse et avoir un bag conque + 4K rps?

[Je n'ai rien contre toi, mais generaliser a tout les ordreux la perseverance et l'espoir, c'est un peu gros].
Citation :
Publié par Haikz
Mythic devrait foutre un bon gros malus, du style - 100% de rps ailleurs que dans la zone de forteresse tant que la forteresse n'est pas tombée (1H maxi) sur tout ceux qui ont pris le lock. Ca m'ferait bien marrer ca.
Avec le ratio de population en forteresse ca ferait un paquet de gars qui couineraient dehors.
Citation :
Publié par Haikz
Mais justement, pourquoi vous restez 45m a la forteresse en sachant tres bien qu'ils ne reviendront pas? et ne me sortez pas le coup du "on sait jamais", parce que bon, ya 10 forteresses par jour, et jamais la destru ne fait le coup.

voila pourquoi on a pas été def la première forteresse, pour essayer de faire un truc intéressant
on en laisse passer une il y a une chance sur 2 que la destru la prenne, alors si c'est le cas on ce concentre sur la deuxième.
et bah tant mieux! Il faudrait vraiment qu'ils mettent un truc pour faire comprendre aux gens que contester une forteresse a un sens (avant il y en avait un), et que le faire 5 fois par jour et passer ensuite a une autre zone n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Haikz
mdr, nous prend pas pour des truffes mecs. Il y a le meme ratio de cretin avide de RPs coté ordre que coté destru, c'est juste que la destru est en surpop. Et le coup de la perseverance et de l'espoir, ça m'fait bien marrer, la perseverance c'est d'afk pendant que Kadrin/Reikland/Eataine lock pour ensuite faire une belle defense de forteresse et avoir un bag conque + 4K rps?

[Je n'ai rien contre toi, mais generaliser a tout les ordreux la perseverance et l'espoir, c'est un peu gros].
les joueurs ordreux, je suis désole ,qui jouent depuis longtemps ce foutent du sac, et des 2k de rp (qu'on peut faire en scenar en 15 minutes).
alors être afk pour def ça nous fait chier, et c'est ce que je dis, ni plus ni moins, on préférerait tous qu'une attaque soit une attaque avec des vraies combats pas un truc qui nous emmerde tous.

merci de ne rien avoir contre moi
Citation :
Publié par toutenos

Et nous revoila dans les jugements qui ne font pas avancer le débat : L'ordre est courageu, la destru couarde

Mon raisonnement est que l'ordre a deja prouvé sa puissance, car vu le decallage du nombre ce devrait etre capitale tout les soirs.

Alors, on arrette de chouiner de part et d'autre, on s'adapte à l'ennemi de part et d'autre, et on s'y met.
Citation :
Publié par toutenos
voila pourquoi on a pas été def la première forteresse, pour essayer de faire un truc intéressant
on en laisse passer une il y a une chance sur 2 que la destru la prenne, alors si c'est le cas on ce concentre sur la deuxième.

Ca ne vous est pas venu à l'esprit qu'en semaine, à minuit, sur une forteresse bug ( le repop des pnj ) il n'y allait pas avoir 10k try ? ....
Alors que la premiere ( voie etincelante) nous avions encore du temps de jeu pour revenir.

Et puis, un dernier truc perso, les gens ont couiné dés la beta close pour demander un jeu plus facile, le resultat est la... l'effort n'est pas de mise sur War.
Citation :
Sur voie etincellante, la P1 est tombée rapidement et p2 vite à 50%. Conclusion : ok on se concentrera sur guet de pierre. Au vu de la population ordre de connecté, il faut bien faire des choix.
Sur guet de pierre, défense mobilisée afin de bloquer l'accès capitale. Première attaque repoussée mais il reste 45 minutes. Largement de quoi laisser le temps au destru de se réorganiser donc on reste en defense.

Je rajouterai que le lock de zones à pour but de débloquer les forteresses pour accéder à la capitale. C'est quand même contre la philosophie du jeu de lock les zones juste pour les rps. Si la prise de capitale était un peu mieux fichue, tout le monde serait aussi un peu plus motivé.

Après effectivement, je ne fais pas trop de distinction entre ordre et destru. La mentalité entre les deux camps doit être la même. Elle est simplement plus visible côté destruction du fait de la surpopulation en zone rvr.

La destruction domine et on aura du mal à contrer les locks de zone cela n'empêche pas de s'amuser et de faire de beau combat. Il ya quand même de sacré baston en zone rvr et quoi que les gens en disent, il est difficile de trouver aussi bien ailleurs.
il me semble que les forteresses sa amuse personne en fait :

attaquant : avec un peu de def c'est long et barbant ... sans compter les bugs

def : c'est relous d'attendre pour pas grand chose ... et sa doit pas être super attractifs de juste bloquer un escalier

je crois que les vrais attaques de forteresse n'ont lieux que lorsqu'il y a l'envie de certaines grosse structure d'aller en capital ... et sa c'est pas tout les jours

need une carte sans objectif

ps : fight sympa hier soir au dessus du bivouac de kadrin, au final l'ordre nous a détruit gg un bon moment pour ma part
Citation :
Publié par Clindor
Sur voie etincellante, la P1 est tombée rapidement et p2 vite à 50%. Conclusion : ok on se concentrera sur guet de pierre. Au vu de la population ordre de connecté, il faut bien faire des choix.
Sur guet de pierre, défense mobilisée afin de bloquer l'accès capitale. Première attaque repoussée mais il reste 45 minutes. Largement de quoi laisser le temps au destru de se réorganiser donc on reste en defense.

Je rajouterai que le lock de zones à pour but de débloquer les forteresses pour accéder à la capitale. C'est quand même contre la philosophie du jeu de lock les zones juste pour les rps. Si la prise de capitale était un peu mieux fichue, tout le monde serait aussi un peu plus motivé.

Après effectivement, je ne fais pas trop de distinction entre ordre et destru. La mentalité entre les deux camps doit être la même. Elle est simplement plus visible côté destruction du fait de la surpopulation en zone rvr.

La destruction domine et on aura du mal à contrer les locks de zone cela n'empêche pas de s'amuser et de faire de beau combat. Il ya quand même de sacré baston en zone rvr et quoi que les gens en disent, il est difficile de trouver aussi bien ailleurs.
+1 voila tout est résumé merci pour ta synthèse
et ce soir on sera là pour ce défendre (un jour on attaquera).
Petite soirée assez sympathique a VDD ce soir, j'ai retrouvé un RvR d'antan assez agréable, et j'espère que ca l'a été aussi pour l'Ordre qui a été vraiment bon ce soir, de beaux rushs, des combats a cran, organisés, bref, merci a l'Ordre pour cette soirée ou on sent que ca se reveille et ca fait vraiment plaisir
ca aurait été bien si je n'avais pas eu Djien sur le dos pour me faire c****, et si quelqu'un n'avait pas interrompu mon duel avec Elrhude, je me serais peut etre pas fais defoncer, j'ai meme pas eu le temps de taper

Merci encore a l'ordre, et j'espère a bientot dans des soirées comme celle ci
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
Petite soirée assez sympathique a VDD ce soir, j'ai retrouvé un RvR d'antan assez agréable, et j'espère que ca l'a été aussi pour l'Ordre qui a été vraiment bon ce soir, de beaux rushs, des combats a cran, organisés, bref, merci a l'Ordre pour cette soirée ou on sent que ca se reveille et ca fait vraiment plaisir
ca aurait été bien si je n'avais pas eu Djien sur le dos pour me faire c****, et si quelqu'un n'avait pas interrompu mon duel avec Elrhude, je me serais peut etre pas fais defoncer, j'ai meme pas eu le temps de taper

Merci encore a l'ordre, et j'espère a bientot dans des soirées comme celle ci
On s'est bien amusés en effet avec juste un bémol : se retrouver constamment dans un rapport de 1 contre 2 est dur pour les nerfs.

Quand vous voyez qu'il y a pas plus d'un wb ordre sur zone, évitez de vous balader à 2wb voire plus ça rajoutera encore plus de fun vous verrez

Conclusion, on a tenu bon cette fois mais la prochaine fois on n'hésitera pas à vous laisser lock façon bon vieux RvE si on voit que vous ne jouez pas le jeu.

A bientôt dans la meule
Citation :
Publié par koOortex
need une carte sans objectif
y'a tdm pour ca !

oueoue je l'ai encore en travers quand ils nous avaient présenté cette map comme l'équivalent de Emain OF...
C'était en effet très sympa sur VDD , on a commence à 2FG et on a réussis à communiquer ( waw ) et à se regrouper , on y croyait pas au début mais bon !

Informaticienn - annihilator wanabee

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
Citation :
Publié par Jester
On s'est bien amusés en effet avec juste un bémol : se retrouver constamment dans un rapport de 1 contre 2 est dur pour les nerfs.

Quand vous voyez qu'il y a pas plus d'un wb ordre sur zone, évitez de vous balader à 2wb voire plus ça rajoutera encore plus de fun vous verrez

Conclusion, on a tenu bon cette fois mais la prochaine fois on n'hésitera pas à vous laisser lock façon bon vieux RvE si on voit que vous ne jouez pas le jeu.

A bientôt dans la meule

Jester, ce soir en rapport 1 contre 1 nous n'aurions fait que mourir tous en boucle, desole de vouloir "gagner" quelques fights de temps à autre
Certainement que l'on ne sait pas jouer aussi techniquement que vous, et bien on compense donc par le nombre et c'est notre seul chance.
2 wb ordre sur Kadrin ... donc faut pas pleurez si vous etiez moin nombreux sur Vdd ....!

On a chopé 2 point a kadrin avec 2 fg puis un moment trop d ordreux donc on est revenu sur Vdd..... !
Citation :
Jester, ce soir en rapport 1 contre 1 nous n'aurions fait que mourir tous en boucle, desole de vouloir "gagner" quelques fights de temps à autre
Certainement que l'on ne sait pas jouer aussi techniquement que vous, et bien on compense donc par le nombre et c'est notre seul chance.
Je pense que ça résume tout...
J'espère qu'au moins, ça vous amuse l

Mais j'avoue que jouer en surnombre à un gros avantage, c'est que l'on peut mater la télé en jouant ...
Citation :
Publié par Michelineuh
2 wb ordre sur Kadrin ... donc faut pas pleurez si vous etiez moin nombreux sur Vdd ....!

On a chopé 2 point a kadrin avec 2 fg puis un moment trop d ordreux donc on est revenu sur Vdd..... !
Il ne me semble pas m'être plaint du fait que nous n'étions pas assez nombreux. Merci de lire correctement. Pourtant j'ai pas fait un pavé

@Kynoo : je ne pense pas que le résultat était écrit d'avance en 1 contre 1
Citation :
Publié par Jester

A bientôt dans la meule
me baladant toujours en solo en ce moment, ou rarement en fg, je ne regarde pas trop le nombre de wb presentes. Je préfère chercher les joueurs isolés ou alors les queues de wb

Amicalement
Soirée fort sympathique en VDD. Un poil de soigneur en plus eusse été des plus agréables .
On a fini en TdM avec de l'escarmouche et un rush dans le tas pour finir, mais ils m'ont pas suivit les lâches!
Citation :
Publié par toutenos
Oula tu t'égard. Je parle au nom de mon grp et t'assure que tout le monde se fou des tentatives de lock ordreuse, tout comme d'agir au nom du "royaume".

(Cons de patriotes!)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés