Mais justement, pourquoi vous restez 45m a la forteresse en sachant tres bien qu'ils ne reviendront pas? et ne me sortez pas le coup du "on sait jamais", parce que bon, ya 10 forteresses par jour, et jamais la destru ne fait le coup.
Fin bon, je plains l'ordre de devoir passer son temps en forteresse, et je comprend pas la destru ne passer ses journées a faire de l'afk lock, puis afk forteresse, mais bon, ca n'empeche pas qu'autant il y a un paquet de couillon de destru qui sont la juste pour faire de l'afk lock et eviter les fights au maximum, autant on retrouve les memes cotés ordre qui passent la journée en forteresse a attendre les lock pour ensuite defendre la forteresse.
Suffit de voir lundi soir ou on rush forteresse, et au final la defense etait plus nombreuse que l'attaque, parce que d'un coté la moitié des plow destru se sont barrés pour aller chercher un lock a rocher noir, et de l'autre coté la moitié des ordreux en def de reikwald etaient la alors qu'on les avait pas vu de la soirée.
Résumé: Tout le monde est fautif de vouloir aller chercher les RPs sans difficulté, et bon, si la situation etait inverse, 80% des ordreux feraient de meme sans se soucier de l'ennui destru. Cf quand il y a un lock ordreux sur une map, et un destru sur un autre map, alors la tu peux etre sur de croiser casi personne.
(sinon, je n'ai strictement aucun rapport avec un choppa nommé "Citronvert", ni une pdr nommée "Citronelle"

, n'hesitez pas a les chain pour venger l'usurpation de pseudo).
Publié par
Kynoo ClairedeLune
Oui ...
Ben en effet, si on echoue sur une attaque il semble pas totalement débile de pas revenir se casser le nez sur la defense juste comme ça, donc oui, on passe à autre chose ....
Parce que c'est devenu commun d'attaquer une forteresse. Donc bon, vu qu'il y a au moins 3-4 attaques par jour, a quoi bon revenir si il y a de la défense en face. Quand je pense qu'avant les forteresses etaient quelque chose de plus ou moins rares, ou on utilisait les 1H a chain rush en esperant trouver la faille, et surtout ou l'ordre tentait par tout les moyens de nous empecher d'attaquer les forteresses.
Mythic devrait foutre un bon gros malus, du style - 100% de rps ailleurs que dans la zone de forteresse tant que la forteresse n'est pas tombée (1H maxi) sur tout ceux qui ont pris le lock. Ca m'ferait bien marrer ca.