| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ben a deux contre un, on tente pas vraiment de prendre un fort. logique
|
|
|
|
|
|
2 contre 1 ?
On était pas 20 non plus... 14 Mach... Et sur ces coup on avait pas d'add d'autres destrus, yavait que nous (sauf VDD, après sur le coup on était blindés). |
|
|
|
|
|
Un lol relativement global
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
allé les gobs... entrainez-vous: calcul mental
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| PuppeT/AspiroboT |
| Trouver plus de messages par PuppeT/AspiroboT |
|
Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| PuppeT/AspiroboT |
|
|
Citation :
Pour vous tuez, je crois qu'on vous as assez rouler dessus à nombre plus ou moins égale (et parfois inférieur) la semaine dernière pour que ta phrase soit un peu déplacé (mais peut-être n'étais-tu pas la?). j'perd pas mon temps a compter les ennemis car ça permet de savoir si tu peut te permettre de les affronter ou pas. Mais bon, la strategie est pas forcement facile a appréhender quand on a une jolie repartie jolienne à placer. ah oui, si je suis encore ici, c'est surement grâce a la sous population( Citation :
Et puis comment tu peux rp?? tu fait que fuir devant l'ennemi qui recherche un combat à sa taille. (a moins que? ) sinon +1 et je me demande bien combien rapporte une soiree pve à praag à un destru (alors, un lock a 4000rp, +200rp sur le zerg de 2fg à un 1wb et demi et 20 sur un duo qui trainé, 4 fois 400 pour la prise de points et 1000 pour la prise de fort). Effectivement, ça donne un super ratio joueur/bonus Bon je taunt facile mais on a fait plein de combat bien amusant quand meme et merci à ceux avec qui on a pu s'amuser.
|
|
|
|
Citation :
Maintenant, attaquer une masse en essayant de la feinter (référence à ta stratégie), c'est déjà plus intéressant mais, certes, c'est prendre des "risques". Citation :
|
|
|
|
|
|
En tout cas ce soir, les ordreux ont bouffer du squig
![]() zetes pas si sous-peuplé finalement ou alors je vois double ... |
|
|
|
| PuppeT/AspiroboT |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

contre smirgold un marauder qui pique (2 fois)