Des nouvelles en images de Brionne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fhen
il faisait remarquer que le gameplay n'était pas au rendez vous, c'est le cas.. me dit pas que le fait de voir un kouptou qui brasse l'air c'est intéressant.
Vu de l'Ordre ca reste quand même, et de loin, les meilleurs Kouptous, enfin les plus appréciés je veux dire.

Je dois avouer que les raleurs ont raison sur un point. Le koup'tou spam 3 touches (dont une principalement), ce qui rend la video peu interessante.

En ce qui concerne le façon de jouer des Lycaons (bus, zerg et blablabla), je vois pas ce qu'il ya de mal, c'est pas Disneyland ici, c'est Warhammer ! Dans l'ensemble, cette video est une juste représentation du RvR. Enfin je pense que l'auteur de cette video ne voulait pas nous montrer son skill (en même temps koup'tou ae c'est pas le meilleur exemple), mais surtout qu'on peu s'amuser sans se prendre la tête et sans forcément jouer dans un groupe opti (ba oui un elu dans un groupe de 2 c'est pas opti ...). Ya de la place pour tt le monde en RvR, même pour les raleurs.

Par contre, pas trop la peine de venir nous empoisonner le topic avec vos attitudes hautaines et pueriles.
Citation :
Publié par Tatiannah
Par contre, pas trop la peine de venir nous empoisonner le topic avec vos attitudes hautaines et pueriles.
Completement d'acord.
Il faudrait juste que les gens comprennent que cette vidéo est juste un témoignage: "Regardez, on joue, on aime, on vous montre ce qu'on fait". Je ne vois pas une vidéo pour mettre en valeur le kouptou ou les LycaonS.
Si vous aimez pas WAR ou son RvR, inutile de regarder la vidéo. Si vous avez un probleme avec les LycaonS, voyez ca ailleurs, merci.
ah mais y'a snirlf (enfin caroux quoi) en chaman je comprend pourquoi vous hesitez a rush j'aurais fais pareil

sinon ca me montre bien que la spe ae du kouptou vaut plus rien niveau deal. Je conseillerais d'use le snare single du koup que je crois ne pas avoir vu dans tes barres de macro c'est quand même l'un des styles le plus spam (des que c'est pop)

une derniere tu as mit riposte en tactique? ca sert en solo mais en groupe c'est po top (même combiné avec la m1 full parade)
bien que certains n ont pas tres bien compris l interet du post (en plus on s en fout ils peuvent dire ce qu ils veulent) krog a juste voulu vous montrer un rush de notre guilde en rvr

alors par contre la je rejoins tout le monde les lycaons ne savent pas jouer le sorc pbae est une sombre merde (je sais pas si on a le droit de dire ca sur ce forum mais je le dit) les heals sont a chier et les gardes j en parle meme pas

n hesitez donc pas a les laisser tranquile !

on a aucune tendance a nous dire en voyant la video regardez comme on rox ( le fait de partager quelque chose ne veut pas toujours dire qu on a envie de poser sa queue sur la table pour la mesurer surtout dans un amas de pixel oui je vous rappelle que c est un jeu) mais plutot de vous dire voila on peut s amuser avec peu de chose

arretez de sous evaluer les autres pour vous pretendre meilleur, dans la vraie vie on est trop souvent oblige de le faire. que vous soyez bon dans un jeu et de le faire autant savoir signifie pour moi , sans faire de la psychologie de bas etage, qu il y a un serieux probleme d estime de soi. et que les lycaons jouent mal pour vous ne nous posent absolument aucun probleme.

ps desole du pave et kikoo a tous ceux que je connaissait sur daoc et qui sont sur brionne maintenant

rohina gardienne 74 ferox revenge alchimiste

rohinadesbois dok 40 et sorc 40
C' est la mrd côté orde on est chaque fois qu'un warband. On se fait briser par 3x plus de monde en face avec un meilleur stuf.... J'échange mon perso quand vous voulez. Vous êtes 3x plus et vous choppé plus de renomme car on se fait écrasé y a vraiment pas de justice.

Simpa la video si non. Faudras juste qu'il reste du monde en face pour continuer à en faire :-D
Citation :
Publié par Chrysia
A mais qu'il continue de jouer avec juste son spam AE
Je confirme, 2 fois grapple dans leur groupe en solo, et le Kouptou qui spam son "Plein de Hachage" sur du monocible.

Powered bye the wind
Citation :
Publié par rohinadesbois
je te l ai deja straika on joue mal .............
Je n'ai pas dis que vous jouiez forcément mal, je remarque simplement que spam de l'aoe sur une cible unique c'est un peu bête, c'est tout
Sympa la vidéo j'aime bien la musique... deux trois trucs à améliorer sur le Kouptoups quand même. Mais après tout on est la pour s'amuser et apprendre.

Et puis un grand bravo au donneurs de leçons de JoL. On attends vos vidéos de vos exploits. Voir si c'est mieux et si vous acceptez la critique autant que vous êtes prompte a en donner.

deja rien que l'initiative de jouer en guilde, meme si sa add sec (parfois on a pas le choix) est tres appreciable et merite un peu plus de respect.Apres, c'est en faisant des videos et en les analysant qu'on ameliore encore un peu mieu son gameplay en voyant ses erreurs.Toute critiques est bonne a prendre, dtf meme si une mega bonne team opti ferait la meme chose vous trouveriez des trucs a redire.

sinon continuez comme ca, sa fait de beaux souvenirs pour plus tard, si vous etes satisfaits de votre style de jeu c'est le principal, car on est tous la pour s'amuser.
je voulais vous remerciez pour vos réponses, il est vrai que cette vidéo représente non pas la performance mais une soirée entre pot en guilde.
pour les plus anciens l'esprit MMO a changé, ayant commencé mon expérience il ya plus de 9 ans sur T4C il fallait des mois pour monter un perso sur DAOC idem au début du jeu.
A l'heure actuelle on veux tout et tout de suite etre HL, stuff, artisan, ect.... en une semaine voir un mois en somme nous responsable ? oui hélas on veux manger la soupe sans couper les légumes sans la réchauffer résultat on est jamais satisfait.
C'est sur que cela a changé regardez AION belle armures qui brille grosse épées jolie mèche de cheveux combat dynamique des sons ou quand tu tape c'est le bruit du tonnerre a chaque coups.
Et puis le Fric surtout car les artisans créateurs et les Artistes ne sont plus maitre de leurs projets Dommage !
Citation :
Publié par Straika Exhale
Je rejoint Néang, et Haikz.
+1

Ca confirme l'image que je me fais de pas mal de joueurs... C'est tout sauf intéressant. Ca arrive à rien sans profiter d'un appui ou d'un situationnel... Bref je me suis ennuyé.
Ceci dit j'apprécie l'initiative ainsi que le nom du thread : venez voir comme on joue pas top bien, n'ayez plus peur l'ordre et venez nous farmer ! Si ca peut un peu faire sortir les ordreux abattus depuis des mois de terreur destructrice... Moi je vote pour vous !
Merci pour cet vidéo qui confirme encore une fois que j' ai bien fait de stop mon abo

PS: ca aurait été bien un peu plus d' effort de montage pour la vidéo
Vous vous amusez bien, et heureusement pour vous, car c'est la le seul interêt de cette vidéo. Les combat sont "masse contre masse" ou "masse contre 2". Si au moins vous aviez montré un beau combat a rallonge.

Sans aucune méchanceté, le niveau est exécrable. Mais pour votre défense, le fait de jouer en gros groupe ne pousse pas à se dépasser pour augmenter son niveau de jeu.

Au plaisir de retomber contre vous
comme vous appréciez !

tiens je vous en remet une couche !

c'est la réalité sur Brionne comme bien des soirs allez dire a tout ces gens présent que ce sont des nuls qu'ils comprennent riena rien! mais tout ces gens la ben ils s'amusent et cela n'a pas de prix

Mais lol le bus

Impréssionant.

Si c'est ce que vous aimez, tant mieux , après je ne ferai pas du tout la même définition du verbe "s'amuser".

Pour ma part si je jouais dans le bus comme ça c'est plutôt le verbe "s'endormir" que j'utiliserai , ça n'engage que moi biensur (ou pas).

Sinon bravo pour l'initiative de la video, et bonne continuation a votre guilde.

PS: tout ceci est le reflet de mon avis personnel (faut jamais oublier de dire ça sur JoL)
Citation :
Publié par krorghollow
Ha oui je me souvient de cette soirée, c'est l alliance wipe spirit sur gromril. On avais pas super bien gérer le point, mais on se demandais combien vous étiez ce soir la sur la zone. C'est pas une critique, vous voulez lock donc c'est normal que vous assuriez les points. Mais c'est assez amusant de voir ça de l'autre coté.

a+ sous le bus
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
PS: tout ceci est le reflet de mon avis personnel (faut jamais oublier de dire ça sur JoL)
Pléonasme Yaz désolé faut bien pull les Manes un peu !
Ton spam ae depasse tout ce dont je pouvais imaginer.

Je sais pas si c'est quand t'es en canalisé pendant 10s alors que tu touches 0 ennemi, ou si c'est quand tu spam ae alors que les ennemis sont derriere toi qui m'a fait le plus rire.

Merci pour ces videos, encore
Citation :
Publié par Haikz
Ton spam ae depasse tout ce dont je pouvais imaginer.

Je sais pas si c'est quand t'es en canalisé pendant 10s alors que tu touches 0 ennemi, ou si c'est quand tu spam ae alors que les ennemis sont derriere toi qui m'a fait le plus rire.

Merci pour ces videos, encore
J'ai reroll repu sur Karak Norn et je dois dire que nombreux sont les kouptous qui spam aoe comme des gorets. Au final, trois coups dans le dos et ils tombent comme des mouches. Doivent être roleplay c'est pour ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés