bien que certains n ont pas tres bien compris l interet du post (en plus on s en fout ils peuvent dire ce qu ils veulent) krog a juste voulu vous montrer un rush de notre guilde en rvr
alors par contre la je rejoins tout le monde les lycaons ne savent pas jouer le sorc pbae est une sombre merde (je sais pas si on a le droit de dire ca sur ce forum mais je le dit) les heals sont a chier et les gardes j en parle meme pas
n hesitez donc pas a les laisser tranquile !
on a aucune tendance a nous dire en voyant la video regardez comme on rox ( le fait de partager quelque chose ne veut pas toujours dire qu on a envie de poser sa queue sur la table pour la mesurer surtout dans un amas de pixel oui je vous rappelle que c est un jeu) mais plutot de vous dire voila on peut s amuser avec peu de chose
arretez de sous evaluer les autres pour vous pretendre meilleur, dans la vraie vie on est trop souvent oblige de le faire. que vous soyez bon dans un jeu et de le faire autant savoir signifie pour moi , sans faire de la psychologie de bas etage, qu il y a un serieux probleme d estime de soi. et que les lycaons jouent mal pour vous ne nous posent absolument aucun probleme.
ps desole du pave  et kikoo a tous ceux que je connaissait sur daoc et qui sont sur brionne maintenant
|