Tatiannah

Dernières publications

RSS
13 octobre 2009 à 21:31 - Discussion
13 octobre 2009 à 20:27 - Discussion
Contenu modéré par Inambour : J'y étais. ] Lire la suite
11 octobre 2009 à 15:32 - Discussion
Hello a tous, je cherche a optimiser une macro deja bien connu des chasseurs: #show Tir Automatique /targetenemy /stopmacro /... Lire la suite
31 août 2009 à 23:14 - Messages
Hum pour l'instant, je ne connais pas bcp de mmo 3 etoiles. Tous, en ce moment, proposent plus ou moins un menu a la carte.Sino... Lire la suite
31 août 2009 à 11:56 - Messages
J'aimerais que l'on puisse dire ca du jeu:http://www.youtube.com/watch?v=EVESMxs4rbA... Lire la suite
29 août 2009 à 14:01 - Messages
J'ai repris un mois a WoW hier après presque 1 an sur war. J'ai entendu qu'il y avait pas mal de nouvelles choses. Bref pour av... Lire la suite
J'ai peut etre abusé du terme "mmo-poubelle", je voulais surtout dire que les sorts sont basiques et ne permettent pas de pouss... Lire la suite
21 août 2009 à 23:25 - Messages
- Tu avais 2 batons a deux mains sur ton chaman en T3 =)... Lire la suite
17 août 2009 à 18:31 - Messages
Je dois avouer que les raleurs ont raison sur un point. Le koup'tou spam 3 touches (dont une principalement), ce qui rend la vi... Lire la suite
16 août 2009 à 11:47 - Messages
j'avais quelques a priori sur le Dok sac, mais en groupe opti je le trouve indispensable.On a fait un peu de rvr hier soir avec... Lire la suite
12 août 2009 à 02:44 - Messages
Tiens du rvr ! Tiens ya plein de grosses croix sur la carte de Praag ! Ca se fight youpeee ! Bon je me trouve une wb et c'est p... Lire la suite

Jeux

    Tatiannah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tatiannah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tatiannah n'a publié aucune critique de jeu.