Des nouvelles en images de Brionne

Partager Rechercher
Sympa la video, ça permet de voir de l'autre cote

Par contre, c'est des coupures montages ou tu te TP ???
On a du mal a suivre les combats des fois....

Sans être méchant ou faire de la polémique, tu utilises un G15, pour le spam du AE ???
Citation :
Publié par Cohars
Sympa la video, ça permet de voir de l'autre cote

Par contre, c'est des coupures montages ou tu te TP ???
On a du mal a suivre les combats des fois....

Sans être méchant ou faire de la polémique, tu utilises un G15, pour le spam du AE ???

le krog il sait meme pas ce que c est un g15 ! (texto sur le mumble il me dit : c est quoi un g15?) je lui ai quand meme dit que c etait un clavier

en fait sur mdt pour une fois c etait un peu plus equilibre entre les deux factions mais la par contre y en a eu des masses vs masses (c est dailleurs pour ca que krog a filme pour montrer justement ca

et pour le montage j ai l impression que ca prend gave de temps

et pour les gens qui critiquent encore notre "game^play" comme vous dites, je l ai deja dit je me repete on s en fout mais vous peut etre raison de nous le dire vous n avez pas encore compris que cette video n etait pas pour poser notre quequette sur la table loin de la !

sinon on recrute bonne ambiance obligatoire pas de prise de tete les lvls et les classes on s en fout !

(tin on se fout de pas mal de choses dans cette guilde !)
C'est nul !!! comment vous pouvez vous amusez de la sorte?
vla la team en plus. .... sorcière, elu kouptout vla l'originalité. ...
Vous n'y connaissez rien en pvp, d'ailleurs venez roamer a 6 un peu et seulement 6 (si spa le cas tu farm bg hihihihi)
Vous devriez faire comme nous en faites. .. pas tout a fait exactement car on a stop pour aion et c'est pure hasard que ca soit tombé apres nerf ae.
C'est aussi ça Warhammer et y a rien à dire.

Ca peut etre à 100 Km de ce que l'on essaie de faire soi-meme savoir que des joueurs "s'amusent" comme ca sur ce jeu c'est assez sympa au final.

Plein de gameplays, plein de niveaux de jeu différents et tous ceux qui continuent (normalement) s'amusent toujours un peu.

Que demande le peuple.

(En tout cas les Heals Ordre demandent à tue-tête des Kouptous AE. )
Chacun joue comme il veut on est d'accord. Après le kouptou a d'autres atouts que le spam AoE (je le sais j'en ai testé un), mais bon par rapport à l'axiome de base sus-cité dans ce post, je vous l'accorde ma remarque n'avait rien de pertinent.

Ca m'embête juste de voir la plupart des kouptous sur Karak Norn être simplement des sacs à RP pour les répus de passage.

Bonne continuation à vous sur Brionne.
Ah bah déjà la 2eme video je préfère! j'ai réussit à la regarder en entier grâce à la musique
Sinon pour le contenu bhhhaaaa y'en a qui aiment les bus, tant mieux pour eux, chacun son style. Personnellement j'aime pas franchement, bien que j'en fasse pas mal par manque d'effectif
Citation :
Publié par Comalies
C'est nul !!! comment vous pouvez vous amusez de la sorte?
vla la team en plus. .... sorcière, elu kouptout vla l'originalité. ...
Vous n'y connaissez rien en pvp, d'ailleurs venez roamer a 6 un peu et seulement 6 (si spa le cas tu farm bg hihihihi)
Vous devriez faire comme nous en faites. .. pas tout a fait exactement car on a stop pour aion et c'est pure hasard que ca soit tombé apres nerf ae.

Alors toi! tu est la cerise sur le gâteaux

alors pour Aion je te conseille la couleur de cheveux blond platine avec la mèche sur le front mais je suis sur que tu y avait pensé aller arrêtte de te faire du mal bichon tu est le meilleur
Citation :
Publié par krorghollow

alors pour Aion je te conseille la couleur de cheveux blond platine avec la mèche sur le front mais je suis sur que tu y avait pensé aller arrêtte de te faire du mal bichon tu est le meilleur
Impressive.

Tu arrives à flam un Destru qui fait preuve d'ironie envers certains Ordres.
Citation :
Publié par krorghollow

Mayday ! Mayday ! Mayday !
Baoum !!!!

Kury CassGrain Addict [CDE]
Citation :
Publié par Yaark
Faut aller la chercher trèèèès loin l'ironie alors
Hey mec t es sur Jol la, pas dans la cours de récré il faut constamment utiliser l'ensemble de ton cortex pour appréhender les taunts et troll.

C'est de la joute verbale comme on n'en fait plus
T'as l'talent ou tu l'as pas !
Et pis d'abord utiliser l'ensemble de son cortex ca veut rien dire du tout faut preciser cortex cerebral( parce que l'utilisation du cortex ovarien pour comprendre le forum de jol je reste sceptique) ... (oui bon hein c'est ca de vanter les joutes verbales mais faut etre précis mossieur )

Et si l'etre humain utiliser l'ensemble de son cortex cerebral on irait loin, et si les joueurs de war etaient des etres humains.... oula je m'egare.

Bah si les mecs qui pondent ces videos ils disent que c'est pa du kikitoudur, que c'est juste pour dire "nous on aime ce jeu on s'eclate et c'est la fete" moi je trouve ca bien.. serieux si on degageait tous les joueurs qui jouent "mal" selon certains criteres ca ferait 6 mois mini que war m'aurait kické.
Citation :
Publié par krorghollow

Citation :
Publié par N€anG
Impressive.

Tu arrives à flam un Destru qui fait preuve d'ironie envers certains Ordres.

Pourtant spa faute d'avoir mis la dose !!!( un best of des tirades qu'on peut lire sur Jol ainsi qu'un jolie parallèle Destru // Ordre)
Je passerai sur le bichon

Bon merci a tous quand même pour vos posts, en jeu ya des bons et des mauvais joueurs mais cela fait partie du jeu .il ya du bon et du mauvais en chacun de nous et cela fait le jeu.

l' étiquette importe peut tant que le plaisir de jouer est en nous !

a bientôt in games .
Citation :
Publié par Urborg
Lol je rentre de vacances et sans déconner, c'est super nul ;D

Jvous aime bien les LycaonS sérieux, mais là c'est vraiment trop moche !

on a dit d arreter les compliments !

en plus bcp d hommes et de femmes me trouvent super sexy avec ma robe de tafioles !
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Je fait l'impasse sur les commentaires de la vidéo mais la zik...OMFG.
Suite à ce commentaire j'ai regardé un peu histoire d'entendre la zik par pure curiosité.

Wow. Just wow, on se croirait en boite en pleine campagne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés