Des nouvelles en images de Brionne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melkane
La furie ayant les deux types de debuff heal à toute sa place à mes yeux. Et puis avec son petit cul de chaudasse, faut bien un ablatif de groupe. ^^
ouioui jouant souvent avec une fkury ca pique bien comme duo en assist mono.
Et c'est cool quand t'es KT d'avoir quelqu'un d'autre qui prend la sauce t'as l'impression de gerer du back
Je me rend bien compte du fait que cette vidéo est juste un petit plaisir que vous vous faites entre vous et vous le fait profité a la communauté mais cependant, Etant moi meme koup'tou AoE depuis un moment (ceci dis je respec monocible assez souvent donc) je trouve cette vidéo assez intéressante pour voir comment les autres koup'tou du serveur jouent.

Je ne sais pas ce que les autres pensent de la prestation du koup'tou dans cette vidéo (Yis) si il passe par ici tant mieu on pourra en parler, mais selon moi, certains de ma guilde diront que je suis bcp trop bourrin, a raison peut etre, je trouve que tu n'est vraiment pas assez bourrin et que tu n'a pas vraiment compris le principe du koup'tou aoe, tu utile ton aspi bcp trop tot dans la bataille et sur des tank généralement. tu dépense tout tes points d'actions a spammé l'aoe de base alors que tu ne te sers que tres rarement de ton snare aoe ou meme de ton snare single. un des avantage de l'aspi est que tu peut te déplacé avec, cependant tu ne bouge pas, c'est une perte d'efficacité. de plus je trouve que tu te retrouve trop souvent dans ta ligne de healer alors que ta place est avec les tank devant dans la baston.

ce n'est en rien des critiques gratuites, juste des remarques constructive pour que ton jeu, et de fait le jeu de ta guilde s'améliore. un koup'tou aoe est une arme mortelle (pour l'utilisateur et les adversaires ^^) a utilisé a bonne escient. Chez Mach'nabot, on marche en cellule d'assist avec mon aoe en support pour ramené les healers et distance en paquet et ca marche très bien.
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Publié par Magahamoth
Je me rend bien compte du fait que cette vidéo est juste un petit plaisir que vous vous faites entre vous et vous le fait profité a la communauté mais cependant...
Ca me fait peur je me rend compte que je joue comme un kouptou avec mon ingénieur...
je pense que tu est le roi des kouptou, ma spé comme tu l'as dis est l'aoe 9 cibles je me cale sur le tank et le sorcier de mon groupe mais comme je peux compter sur les heals du groupe je n'est pas toujours besoins de courir.....
Maintenant je respecte le fait que tu te mette en donneur de leçons j'ai était MACH aussi sans que cela me monte a la tête passe le bonjour a mon ami Goldar et merci pour ton post
pourrais t'on clôturer ce post svp qui n'a plus rien a voir avec son origine ou des gens dénigre les autres en se prenant pour ceux qui sont loin d'être merci au modérateur de me lire et de prendre en compte ma demande.
merci
bah a la base je reagissais juste a cause de ca :

Citation :
Publié par krorghollow
je pense que tu est le roi des kouptou, ma spé comme tu l'as dis est l'aoe 9 cibles je me cale sur le tank et le sorcier de mon groupe mais comme je peux compter sur les heals du groupe je n'est pas toujours besoins de courir.....
Maintenant je respecte le fait que tu te mette en donneur de leçons j'ai était MACH aussi sans que cela me monte a la tête passe le bonjour a mon ami Goldar et merci pour ton post
genre tu te braques direct sur une critique construite et sans flam et ca c'est juste drole. Non les posteurs ne pensent pas tous qu'ils sont les meilleurs que tout le monde est mauvais et ils ne flam pas au 1er post venu (enfin pas tous )

Bref t'as post une vidéo sur jol, vu la vidéo c'est juste oblige qu'il y ait des remarques et encore ca a été bien tendre surement du aux faites que ta guilde est ancienne et que les joueurs se connaissent. Ca aurait été une gu random ca aurait était soit considéré comme fake soit le post aurait été fermé au bout de 2 jours pour cause de flam trop violent.

Donc oui te voir tente de flam ceux qui se retiennent en critiquant ta vidéo ca me fait rire.
C'est chose faite.
De toute façon vu l'état des derniers posts je pense qu'il vaut mieux fermer.
Je vous rappelle que la courtoisie est de rigueur, que les MP sont là si vous voulez vraiment dépasser les bornes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés