Je me rend bien compte du fait que cette vidéo est juste un petit plaisir que vous vous faites entre vous et vous le fait profité a la communauté mais cependant, Etant moi meme koup'tou AoE depuis un moment (ceci dis je respec monocible assez souvent donc) je trouve cette vidéo assez intéressante pour voir comment les autres koup'tou du serveur jouent.
Je ne sais pas ce que les autres pensent de la prestation du koup'tou dans cette vidéo (Yis) si il passe par ici tant mieu on pourra en parler, mais selon moi, certains de ma guilde diront que je suis bcp trop bourrin, a raison peut etre, je trouve que tu n'est vraiment pas assez bourrin et que tu n'a pas vraiment compris le principe du koup'tou aoe, tu utile ton aspi bcp trop tot dans la bataille et sur des tank généralement. tu dépense tout tes points d'actions a spammé l'aoe de base alors que tu ne te sers que tres rarement de ton snare aoe ou meme de ton snare single. un des avantage de l'aspi est que tu peut te déplacé avec, cependant tu ne bouge pas, c'est une perte d'efficacité. de plus je trouve que tu te retrouve trop souvent dans ta ligne de healer alors que ta place est avec les tank devant dans la baston.
ce n'est en rien des critiques gratuites, juste des remarques constructive pour que ton jeu, et de fait le jeu de ta guilde s'améliore. un koup'tou aoe est une arme mortelle (pour l'utilisateur et les adversaires ^^) a utilisé a bonne escient. Chez Mach'nabot, on marche en cellule d'assist avec mon aoe en support pour ramené les healers et distance en paquet et ca marche très bien.
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
|